Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3935

thierry a écrit :

Match de préparation de l'USON contre Massy le vendredi 03/08/2018 à Montargis (45)..

totalement désespérant, tous les matchs officiels ou amicaux des équipes nivernaises à Montargis et jamais à Orléans. Refus de la ville d'Orléans ou la demande n'est jamais faite de jouer à Marcel Garcin ?

dernier match qu'on a joué la bas s'est mal fini.......lol

#3936

massy'v attack a écrit :
thierry a écrit :

Match de préparation de l'USON contre Massy le vendredi 03/08/2018 à Montargis (45)..

totalement désespérant, tous les matchs officiels ou amicaux des équipes nivernaises à Montargis et jamais à Orléans. Refus de la ville d'Orléans ou la demande n'est jamais faite de jouer à Marcel Garcin ?

on sait à quelle heure  est ce match ?

19H à priori...

#3937

chouchous nevers a écrit :
massy'v attack a écrit :
thierry a écrit :

Match de préparation de l'USON contre Massy le vendredi 03/08/2018 à Montargis (45)..

totalement désespérant, tous les matchs officiels ou amicaux des équipes nivernaises à Montargis et jamais à Orléans. Refus de la ville d'Orléans ou la demande n'est jamais faite de jouer à Marcel Garcin ?

on sait à quelle heure  est ce match ?

19H à priori...

ok merci ça nous laisse le temps d'arriver.... !

#3938

 

#3939

Velours a écrit :
tof18 a écrit :

Le fait de deplacer une equipe junior n'a rien à voir avec le fait que Nevers était promu. Les equipes visant les premières places font des impasses sur des matchs ou ils ont plus à perdre qu'à gagner.

Si nous sommes intraitables à domicile il y a fort à parier que nous reverrons des équipes bis au prè fleuri.

 

Justement l an der ils n avaient rien à gagner ni à perdre en venant chez nous car on ne présentait pas de danger pour leur qualif.

là on vise les barrages, on devient potentiellement dangereux car on veut la même chose qu eux.

C est franchement pas dit qu on voit des impasses chez nous des 5/6 premiers du moment ...

 

Perpignan était quasiment sur definir premier et Nevers avait battu Grenoble, Mont de Marsan et d'autre, en vue des phases finales même avec la grosse équipe aucne assurance de ramener des points. Par contre fatiqgue + éventuelle blessure. Biarritz financièrement à l"agonie (aucune ambition de monter) recevait Bayonne la semaine suivante le match le plus important de la saison.

Regarde les matchs de Top 14 qui fait tourner les effectifs?combien de fois tu te dis chouette il y a Racing-Toulon ou ASM Toulouse, et que tu te tape un match de merde car ils ont déplacé la B. Brive et Oyonnax ont joué toute l'année avec leur meilleur équipe.

Ce que je voulais dire, c'est que si Nevers monte en puissance cette année et si nous avons la réput d'être intansigeant à la maison à parir dela mi-championnat (où la fatigue commence à se faire sentir nous avons de très forte chance de voir au prè des équipes bis)

 

#3940

tof18 a écrit :
Velours a écrit :
tof18 a écrit :

Le fait de deplacer une equipe junior n'a rien à voir avec le fait que Nevers était promu. Les equipes visant les premières places font des impasses sur des matchs ou ils ont plus à perdre qu'à gagner.

Si nous sommes intraitables à domicile il y a fort à parier que nous reverrons des équipes bis au prè fleuri.

 

Justement l an der ils n avaient rien à gagner ni à perdre en venant chez nous car on ne présentait pas de danger pour leur qualif.

là on vise les barrages, on devient potentiellement dangereux car on veut la même chose qu eux.

C est franchement pas dit qu on voit des impasses chez nous des 5/6 premiers du moment ...

 

Perpignan était quasiment sur definir premier et Nevers avait battu Grenoble, Mont de Marsan et d'autre, en vue des phases finales même avec la grosse équipe aucne assurance de ramener des points. Par contre fatiqgue + éventuelle blessure. Biarritz financièrement à l"agonie (aucune ambition de monter) recevait Bayonne la semaine suivante le match le plus important de la saison.

Regarde les matchs de Top 14 qui fait tourner les effectifs?combien de fois tu te dis chouette il y a Racing-Toulon ou ASM Toulouse, et que tu te tape un match de merde car ils ont déplacé la B. Brive et Oyonnax ont joué toute l'année avec leur meilleur équipe.

Ce que je voulais dire, c'est que si Nevers monte en puissance cette année et si nous avons la réput d'être intansigeant à la maison à parir dela mi-championnat (où la fatigue commence à se faire sentir nous avons de très forte chance de voir au prè des équipes bis)

 

Tout à fait d'accord avec toi. Seulement il faut en plus d être impérial à la maison (comme Aurillac peut l être à domicile) avoir la chance que les résultats et calendriers des autres équipes concordent en ce sens. L an dernier ça était le cas pour nous et tu l expliques très bien, mais pas forcément pour Massy par exemple. (même s ils ont battu la vraie équipe première de l USAP à domicile).

j insiste simplement sur le fait que le bol du calendrier tu ne l as pas tous les ans et que quand tu l as ça ne te fait pas gagner mais ça aide !

C est comme avoir Régis Dumange à la tête du club, c'est une chance, ça aide mais ça te fait pas gagner sur le pré !

ALLEZ USON !

#3941

#3942

Zack henry a du commencer son perfectionnement du jeu au pied avec guy vernisse. 

#3943

MICK58 a écrit :

Zack henry a du commencer son perfectionnement du jeu au pied avec guy vernisse. 

   Je pense pas qu'il ait besoin de guy vernisse ......soyons réaliste il a rien apporté au buteurs la saison dernière !

Dernière modification par riton58 (12/07/2018 16:53:18)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3944

riton58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Zack henry a du commencer son perfectionnement du jeu au pied avec guy vernisse. 

   Je pense pas qu'il ait besoin de guy vernisse ......soyons réaliste il a rien apporté au buteurs la saison dernière !

Inverifiable! Critique gratuite et sans fondements factuels.

que tu n aimes pas l homme je peux comprendre mais quand on critique son travail il faut argumenter un minimum...

ALLEZ USON !

#3945

Velours a écrit :
riton58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Zack henry a du commencer son perfectionnement du jeu au pied avec guy vernisse. 

   Je pense pas qu'il ait besoin de guy vernisse ......soyons réaliste il a rien apporté au buteurs la saison dernière !

Inverifiable! Critique gratuite et sans fondements factuels.

que tu n aimes pas l homme je peux comprendre mais quand on critique son travail il faut argumenter un minimum...

thibault duvallet serait surement plus à la hauteur non ?

#3946

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :
riton58 a écrit :

   Je pense pas qu'il ait besoin de guy vernisse ......soyons réaliste il a rien apporté au buteurs la saison dernière !

Inverifiable! Critique gratuite et sans fondements factuels.

que tu n aimes pas l homme je peux comprendre mais quand on critique son travail il faut argumenter un minimum...

thibault duvallet serait surement plus à la hauteur non ?

  Entièrement d'accord ......un bon argument ...et je pense plus cohérent !

Dernière modification par riton58 (13/07/2018 09:29:32)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3947

Des posts disparaissent?!

#3948

chouchou58 a écrit :

Des posts disparaissent?!

Le site à subit une attaque et nous avons du repartir sur une sauvegarde, la plupart des messages du 14 juillet on donc disparu, nous sommes désolé pour ce désagrément.

Clubs