Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4005

 

Dernière modification par chouchous nevers (31/07/2018 20:59:31)

#4006

chouchous nevers a écrit :

 

chouchous, la vidéo n'a pas l'air de bien fonctionner.

Dernière modification par thierry (31/07/2018 20:50:19)

#4007

thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

chouchous, la vidéo n'a pas l'air de bien fonctionner.

Certes !!

Et la pelouse ??

XXX USON XXX

#4008

senorcanardo a écrit :
thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

chouchous, la vidéo n'a pas l'air de bien fonctionner.

Certes !!

Et la pelouse ??

elle est verte .cheeky

bon j'hesite à acheter cette maison. ça me permettrait de boire 20 bières et de faire tranquillement les 50 m pour rentrer. Plus sérieusement je pense que le club devrait racheter, ça ferait un terrain de 350 m carrés récupéré le long de la route de Lyon.

Dernière modification par thierry (31/07/2018 21:02:49)

#4009

je suis passé devant ce soir et pas de panneaux à vendre !

#4010

lionel58 a écrit :

je suis passé devant ce soir et pas de panneaux à vendre !

à part le club pour récupérer le terrain ou un supporter acharné de l'USON laughje ne vois pas qui aurait pu acheter une bicoque pareille le long de la route de Lyon.

Dernière modification par thierry (31/07/2018 21:18:30)

#4011

thierry a écrit :
lionel58 a écrit :

je suis passé devant ce soir et pas de panneaux à vendre !

à part le club pour récupérer le terrain ou un supporter acharné de l'USON laughje ne vois pas qui aurait pu acheter une bicoque pareille le long de la route de Lyon.

Un supporter acharné qui veut récupérer le terrain pour le club ! Je ne vois que ca...

Des nouvelles de Senio ?

J'espère que Stef Bonvalot pourra jouer cette année... Ce serait quand meme dommage qu'un joueur aussi efficace en fin de saison dernière ne puisse pas jouer. Le fait qu'il n'ait pas commencé la saison avec les autres samedi dernier ne me parait pas etre bon signe.

ALLEZ USON !

#4012

Velours a écrit :
thierry a écrit :
lionel58 a écrit :

je suis passé devant ce soir et pas de panneaux à vendre !

à part le club pour récupérer le terrain ou un supporter acharné de l'USON laughje ne vois pas qui aurait pu acheter une bicoque pareille le long de la route de Lyon.

Un supporter acharné qui veut récupérer le terrain pour le club ! Je ne vois que ca...

Des nouvelles de Senio ?

J'espère que Stef Bonvalot pourra jouer cette année... Ce serait quand meme dommage qu'un joueur aussi efficace en fin de saison dernière ne puisse pas jouer. Le fait qu'il n'ait pas commencé la saison avec les autres samedi dernier ne me parait pas etre bon signe.

Senio, j'ai entendu dire que c'était les croisés donc longue durée d'absence... Est-ce qu'un joker médical est envisagé ?

Steph Bonvalot avait le mariage de son frère le week dernier, ceci explique cela, en partie...

Je suis passé voir la pelouse hier, elle est vraiment magnifique... Et logiquement elle devrait rester comme ça été comme hiver, ça va nous changer... 

U.S.O.N.

#4013

Photo prise hier de la pelouse... Les sièges de la tribune Nevers on été enlevés, pour être remplacés ?

U.S.O.N.

#4014

viinc58 a écrit :

Photo prise hier de la pelouse... Les sièges de la tribune Nevers on été enlevés, pour être remplacés ?

Hâte de venir voir un match à Nevers !!!!!

Ça en jette un max comme qui dirait !

XXX USON XXX

#4015

Si Senio est indisponible toute la saison , je pense qui'il y aura un joker médical. Il va être triste de ne pas pouvoir jouer avec son compère des Waratahs qui vient d'arriver.

#4016

Senio 3 mois maxi. 

#4017

viinc58 a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

 

à part le club pour récupérer le terrain ou un supporter acharné de l'USON laughje ne vois pas qui aurait pu acheter une bicoque pareille le long de la route de Lyon.

Un supporter acharné qui veut récupérer le terrain pour le club ! Je ne vois que ca...

Des nouvelles de Senio ?

J'espère que Stef Bonvalot pourra jouer cette année... Ce serait quand meme dommage qu'un joueur aussi efficace en fin de saison dernière ne puisse pas jouer. Le fait qu'il n'ait pas commencé la saison avec les autres samedi dernier ne me parait pas etre bon signe.

Senio, j'ai entendu dire que c'était les croisés donc longue durée d'absence... Est-ce qu'un joker médical est envisagé ?

Steph Bonvalot avait le mariage de son frère le week dernier, ceci explique cela, en partie...

Je suis passé voir la pelouse hier, elle est vraiment magnifique... Et logiquement elle devrait rester comme ça été comme hiver, ça va nous changer... 

ce n'est pas les croisés pour Senio mais les ligaments internes ( irm passée) 2 à 3 mois

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/08/02/talonneur-et-eleve-ingenieur-janick-tarrit-a-integre-le-groupe-pro-de-l-uson-nevers-pour-la-preparation-estivale_12941287.html...

Dernière modification par chouchous nevers (02/08/2018 20:20:33)

#4018

Sacré gamin le Janick Tarrit ! Entre les éudes d'ingé et l'entrainement... Bravo ! Un exemple des atouts de notre club et du centre de formation. Si seulement l'Université de Dijon pouvait lire ce genre d'article pour ouvrir des cursus détachés d'études sup ici !

 

Demain c'est 2 fois 40 ou encore 3x30 ? Y'aura un direct commenté cette fois sur le jdc ?

Dernière modification par Velours (02/08/2018 20:08:53)

ALLEZ USON !

Clubs