Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4019

#4020

#4021

Non , trop de km après le boulot , un aller/retour c'est 160 km et  2 h 30 sur une route pas terrible. Montargis c'est vraiment à l'autre bout du département . Et c'est pour ça que je regrette que les équipes nivernaises jouent toujours à Montargis  et pas à Marcel Garcin ( sauf une fois) , un stade pourtant bien plus "rugby",sans piste d'athlétisme et peu utilisé.et surtout où je peux être en moins de 10 mn depuis mon domicile. wink

 

Dernière modification par thierry (02/08/2018 20:43:54)

#4022

Malheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les matchs amicaux contre Massy... Allez l an prochain un amical contre le Racing ou le SF à Orléans !

 

Le match amical de colomiers au ST. Faudra vr surveiller casenave de près... La 2ème mi temps c était contre les espoirs du stade, m enfin les essais de colomiers sur la 1ère sont des essais de malins !

 

Dernière modification par Velours (02/08/2018 21:57:18)

ALLEZ USON !

#4023

Velours a écrit :

Malheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les matchs amicaux contre Massy... Allez l an prochain un amical contre le Racing ou le SF à Orléans !

Ah ben désolé, on pensait bien faire, promis l’année prochaine on ne vous embete pas,on vous laisse jouer avec les grands.laugh

#4024

thierry a écrit :

c'est à peine reconnaissable cette partie du stade ...

#4025

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

c'est à peine reconnaissable cette partie du stade ...

Y'aurait presque moyen de monter une estrade de quelques marches pour ceux qui préfèrent la main courante...

Bon match ce soir pour ceux qui y vont... Y a t'il une retransmission quelconque (genre télétexte du jdc ? ou le Parisisen ?)

XXX USON XXX

#4026

#4027

Velours a écrit :

Sacré gamin le Janick Tarrit ! Entre les éudes d'ingé et l'entrainement... Bravo ! Un exemple des atouts de notre club et du centre de formation. Si seulement l'Université de Dijon pouvait lire ce genre d'article pour ouvrir des cursus détachés d'études sup ici !

 

Demain c'est 2 fois 40 ou encore 3x30 ? Y'aura un direct commenté cette fois sur le jdc ?

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4028

massy'v attack a écrit :
Velours a écrit :

Malheureusement c'est pas gagné. Montargis ça devient une habitude pour les matchs amicaux contre Massy... Allez l an prochain un amical contre le Racing ou le SF à Orléans !

Ah ben désolé, on pensait bien faire, promis l’année prochaine on ne vous embete pas,on vous laisse jouer avec les grands.laugh

Rhaaaaaa c'est pas ce que je voulais dire !!! T façon pour moi vous êtes des grands voire même des treeeeeeesssss grands ! wink

 

ALLEZ USON !

#4029

Défaite 14-19 contre Massy en amical

Dernière modification par lebaron58 (03/08/2018 23:03:49)

#4030

#4031

Des impressions de ceux qui étaient à Montargis hier ?

#4032

J ai fait un petit résumé sur le post de Massy

Vu par un massicois bien sur donc pas toujours objectif peut etre et sans détailler la performance individuelle

Clubs