Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4033

Quels joueurs en forme ? 

La paire bessaguet henry en première tiers temps sa donne quoi ?

#4034

massyfan2 a écrit :

J ai fait un petit résumé sur le post de Massy

Vu par un massicois bien sur donc pas toujours objectif peut etre et sans détailler la performance individuelle

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4035

the machine a écrit :

Quels joueurs en forme ? 

La paire bessaguet henry en première tiers temps sa donne quoi ?

stelio, janick bonnes rentrées oui

Du grand Nemo, fat en forme , Guildford hors norme meme si avec raisuqe ils étaient attendus ...

fabregue ( blessé à la main ... en attente du diagnostic )Bastide , Fraser toujours top 

j'ai trouvé bcp de fautes de main encore, melees ++, trop long pour le soutien...

#4036

çà manquait de vitesse par moment et du coup la défence de massy était presente.

la chaleur n'a pas aidé mais c'est pour tout le monde.

on a eu pas mal de possessions dans 2/3 temps mais sans concrétisation.

Bon coup de pied de Zack H ; même impréssionnant , on a pas l'habitude lol

#4037

lionel58 a écrit :

çà manquait de vitesse par moment et du coup la défence de massy était presente.

la chaleur n'a pas aidé mais c'est pour tout le monde.

on a eu pas mal de possessions dans 2/3 temps mais sans concrétisation.

Bon coup de pied de Zack H ; même impréssionnant , on a pas l'habitude lol

Sans Falleiali (genoux), on ne joue pas de la même façon.Un vrai 9 en doublure nous aurez fait grand bien.Cela sans retirer le talent du jeune Stelio mais, quand tu veux jouer le haut de tableau, il te faut de l'expérience, de la roubladise, du "9" quoi.Je pense que Bessaguet va progresser mais la, pour moi il lui faut encore travailler le physique et prendre du temps de jeu sur les matchs a "impasse". 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4038

Et il faut aussi travailler la défense sur les groupé pénétrant ....car on prend trop d'éssai dans nos 5 m...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4039

Il faut pas oublier que Massy fait de bons début de saisons.

 

#4040

riton58 a écrit :

Et il faut aussi travailler la défense sur les groupé pénétrant ....car on prend trop d'éssai dans nos 5 m...

Pourtant, Basson a été envoyé une semaine en Irlande pour étudier ce domaine.......Peut-être a-t'il préféré les pubs ?????

#4041

Ne soyons pas impatients ! Des champions du monde des matchs amicaux y'en a plein les championnats !

 

Par contre, c'est assez compliqué de déterminer avec certitude l'équipe type du début de saison. A part Nemo, Fraser, Bastide,Hugo blessé à la main), Vuillemen, Guildford, Henry j'ai du mal à déerminer qui est incontestablement titulaire... Non ?

ALLEZ USON !

#4042

#4043

#4044

BOUBOU 58 a écrit :
riton58 a écrit :

Et il faut aussi travailler la défense sur les groupé pénétrant ....car on prend trop d'éssai dans nos 5 m...

Pourtant, Basson a été envoyé une semaine en Irlande pour étudier ce domaine.......Peut-être a-t'il préféré les pubs ?????

  j'espère que non ......car il y en a besoins !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4045

Des nouvelles des bléssés ....merci

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4046

riton58 a écrit :

Des nouvelles des bléssés ....merci

le plus sérieusement touché est Hugo( main) ... 2 mois à priori

les autres petits bobos 

Dernière modification par chouchous nevers (06/08/2018 11:21:27)

Clubs