Gadget5863 a écrit :Velours a écrit :bizuth56 a écrit :Nevers aura l'"honneur" d'être le premier à venir à la Rabine cette saison, le 31 Aout.
Pas un cadeau, je pense, car le public et les joueurs attendent d'y rejouer. Evidemment, il faudra aussi voir où en sera le RCV après 2 déplacements (à Bourg et Oyonnax).
Un match probablement moins décousu qu'en fin de saison, où Nevers avait enfoncé le RCV en première mi-temps ..... et pris le bouillo,n en 2ème.
Cette fois, Conor Trainor risque de rejouer à la Rabine.A la Rabine new look, on risque fortement de prendre une raclée !
Notre espoir tiendra à la pression et aux 2ers matchs que vous aurez joué. Mais je doute qu'on y envoi du lourds chez vous dans ces conditions...
gdeget a raison sur le pack, va falloir etre solide sans tous ces titulaires.
Par contre pour la charnière, c'est vrai que l'uson l'an dernier jouait bine mieux avec Vasa qu'avec n'importe quel autre 9, du moins attaquait bien mieux. Donc le soucis selon moi est surtout su le 9 et pas sur le 10.
Mode defense : Fred
Mode attaque : Stellio
Cela m'étonnerait que l'on voit une recrue en 9.
Selon moi la charnière au BO sera Urruty/Vuillemin et contre Bourg Bessaguet/Vuillemin avec changement Urruty/Henry si ca coince.
Par contre contre Bourg faudra etre pret devant. Ca cogne grave les violet devant...
je pense que c'est grave de compter un 9 en défense, ok, il doit être présent pour couper les premiers mouvements ou couvrir les espaces entre les lignes mais on ne doit pas le compter comme un défenseur, pour moi un 9 c'est une vision du jeu, de la vitesse et pour faire comme tout le monde, je dirais de la filouterie.Un 9 sa prend les intervalles, sa joue par dessus,sa croise avec les lignes arrières.Perso je pense (ou plutôt) je le redit, Stélio trés bon mais trop juste physiquement ( OK pour un avenir proche, quand il aura pris un peu de masse, de métier) il peut faire 15, 20 minutes mais....
Fred c'est vrai qu'il excelle en défense mais pour moi,plus un 10 qu'un 9.Donc, a part Faleialli, pas de vrai 9 pour assurer la transition mélée - ouverture.Le 9, il a les clefs du camion pendant 80% du temps et c'est encore plus vrai en PRO D2 ou souvent, les gros donnent le ton, qui prend le relais des gros , les dirigent?????un 9.Le 10 c'est 20 % avec pour les meilleurs le coup de folie qui fait mouche, le coup qui te fait devenir homme du match mais surtout un pied, une vision du placement adverse et il doit réguler le jeu pour appliquer la stratégie du coach, permettre de souffler quand il le faut et mettre le feu des que possible.
Tout le monde ne peut pas s'appeler PARRA![]()

ca ouvre, ca joue vite, ca perce 
SOIREE ABONNES
Ouverture des portes à 18H30
ENTREE B
Un coupon vous sera remis gratuitement dès votre passage à l'entrée du stade