c'est parti pour la location contre Bourg :
http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr
c'est parti pour la location contre Bourg :
http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr
Quelle compo pour vendredi ? Vos pronos ?
Curie Mapusua Nemo
chalureau ceyte
bastide fraser cotte
urruty henry
raisuque derrieux Trainor Guildford
Le Gal
remplacant : genevois Mataradze BRADSHAW kazubek quercy Vuillemin naqiri Lolohea
the machine a écrit :Curie Mapusua Nemo
chalureau ceyte
bastide fraser cotte
urruty henry
Le Gal
remplacant : genevois Mataradze BRADSHAW kazubek quercy Vuillemin naqiri Lolohea
J'aurai rajouté Autagavaïa ......qui a l'air affuté
Je n'avais pas fais gaffe en fin de saison dernière, Conor Trainor n'avais pas repris, si?
Jéhanno Florian a écrit :Je n'avais pas fais gaffe en fin de saison dernière, Conor Trainor n'avais pas repris, si?
Il a repris sur l avant dernier bloc et a du jouer tous les matchs du dernier bloc il me semble. De quoi nous mettre l eau à la bouche...
Pour moi :
Curie Mapusua Nemo
chalureau bradshaw
bastide fraser cotte
urruty Vuillemin
Henry
remplacant : genevois Mataradze Le Gal kazubek quercy ceyte naqiri Lolohea
Franchement pas sur du tout que la charnière soit changée par rapport à l an dernier sur les 2 ers matchs...
Jéhanno Florian a écrit :Je n'avais pas fais gaffe en fin de saison dernière, Conor Trainor n'avais pas repris, si?
Si Florian.
9 mars à Bayonne (tout le match)
6 avril contre Soyaux-Angoulème (entré à la 28e', deux essais marqués)
15 avril à Béziers (tout le match).
Ovalien Dupré a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Je n'avais pas fais gaffe en fin de saison dernière, Conor Trainor n'avais pas repris, si?
Si Florian.
9 mars à Bayonne (tout le match)
6 avril contre Soyaux-Angoulème (entré à la 28e', deux essais marqués)
15 avril à Béziers (tout le match).
Hate de voir ce qu'il va faire cette année! La saison 2016-2017 il avait très bien commencé avant de devenir moins "visible"
6,80 € de frais de port pour se faire livrer le supplément sur l'USON ! le groupe Centre France se moque un peu du monde dans l'histoire. je vais attendre d'être dans la Nièvre dans 8 jours pour l'acheter .