Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4817

ESL victoire de la réserve 42-7

#4818

mi-temps 14-3 pour St Léger.

#4819

Montauban me rappelle quelque peu le Bayonne du début de saison dernière...

Après avoir pris une tôle à Mont de Marsan, personne ne les voyait gagner au Pré...

Du coup, espérons que le réveil de l'USM ne se fera pas à nos dépends... car ils l'ont mauvaise (à voir l'interview de Bosviel en fin de match !)

Sinon, toujours Jaune !!!!! Encore Jaune !

Allez Nevers !

XXX USON XXX

#4820

victoire 47-10 de St Léger.

 

#4821

encore une défaite "de justesse" des espoirs à Albi 23-25 .

Il va falloir faire un résultat dimanche prochain contre le leader Massy, qui ne compte que des victoires , pour ne pas voir le "top 4" s'envoler.

#4822

#4823

#4824

PASSION1015 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/05/2900649-pierre-philippe-lafond-entraineur-faut-cacher-jouons-maintien.html

il y a le feu à Montauban !!

Les pb financiers en début de saison ca pénalise toujours une équipe qui prétend aux 1ere places.

Mais attention senorcanardo le dit à juste titre, Bayonne était dans une situation identique (fusion dans les tuyaux et au fonds du classement en décembre 2017) et il sont repartis avec 5 points de chez nous... Bon on est allé les récupérer au printemps mais quand meme.

 

Il y a qd meme de gros regrets à avoir sur le match de vendredi à Brive. Nous avons quand meme quelques grosses occaz en 1ere mi temps mais pas le soutien ou la dernière passe juste. Tout le monde y est allé de sa connerie. Le diable est dans les détails et je pense que les entrainements vont être axés la dessus. De plus, pas sûr que Seneca soit prolongé tout de suite. C'est qd meme pénible de se faire choper pour les memes choses à chaque match titulaire. il y a des fautes "utiles" et d'autres stupides. Il enchaine dans la 2eme catégorie et les arbitres le savent maintenant...

Je pense que Fat's n'a pas le niveau de son statut. Il a des crampes à la 38eme quand meme alors qu'il n'a joué que 3 ou 4 fois ! Si j'étais mauvaise langue j'invoquerai un problème (récurrent ?) d'hygiène de vie...

Je rejoins aussi gadget pour le 9. J'aime beaucoup Urruty mais ce n'est pas le type de match qu'il doit jouer. Et surtout il ne devrait pas jouer titulaire. Il est beaucoup plus efficace dans un rôle de ralentisseur et de maintien de score qui rentre à la 65eme. Stellio revient quand ?

Par contre, je continue à dire que Stef Bonvalot devrait jouer plus souvent. Ses courses rentrantes font mal à tous les matchs au moins une fois.

Elliot c'est du gros calibre quand meme. Touches impéccables, bonne tenue en mélée, en maul (essai). C'est une bonne nouvelle qui compense la blessure de Genevois à l'épaule. J'espère que ce n'est pas trop grave...

Henry c'est vraiment une grosse grosse recrue. Quand ils pourront de nouveau se tirer la boure avec Vuillemin ca sera vraiment bien !

Dernière modification par Velours (05/11/2018 10:37:01)

ALLEZ USON !

#4825

Fats .....gentil garçon mais perdu pour le rugby.

#4826

#4827

#4828

En fin de saison, quelques joueurs Neversois seront en fin de contrat :

- Jonathan Garcia (reste 1 année en option)

- Mapusua 

- Elliot 

- Tarrit (j'imagine qu'il sera prolongé compte-tenu de ses belles prestations en pro)

- Faleali'i (grosse perte si il n'est pas prolongé)

- Bessaguet (il a du potentiel, j'espère qu'il sera conservé)

- Bolakoro (reste 1 année en option)

- Autagavaia (talent certain mais inconstant avec une hygiène de vie pas digne du haut niveau)

U.S.O.N.

#4829

Velours a écrit :
PASSION1015 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/05/2900649-pierre-philippe-lafond-entraineur-faut-cacher-jouons-maintien.html

il y a le feu à Montauban !!

Les pb financiers en début de saison ca pénalise toujours une équipe qui prétend aux 1ere places.

Mais attention senorcanardo le dit à juste titre, Bayonne était dans une situation identique (fusion dans les tuyaux et au fonds du classement en décembre 2017) et il sont repartis avec 5 points de chez nous... Bon on est allé les récupérer au printemps mais quand meme.

 

Il y a qd meme de gros regrets à avoir sur le match de vendredi à Brive. Nous avons quand meme quelques grosses occaz en 1ere mi temps mais pas le soutien ou la dernière passe juste. Tout le monde y est allé de sa connerie. Le diable est dans les détails et je pense que les entrainements vont être axés la dessus. De plus, pas sûr que Seneca soit prolongé tout de suite. C'est qd meme pénible de se faire choper pour les memes choses à chaque match titulaire. il y a des fautes "utiles" et d'autres stupides. Il enchaine dans la 2eme catégorie et les arbitres le savent maintenant...yes

Je pense que Fat's n'a pas le niveau de son statut. Il a des crampes à la 38eme quand meme alors qu'il n'a joué que 3 ou 4 fois ! Si j'étais mauvaise langue j'invoquerai un problème (récurrent ?) d'hygiène de vie...

Je rejoins aussi gadget pour le 9. J'aime beaucoup Urruty mais ce n'est pas le type de match qu'il doit jouer. Et surtout il ne devrait pas jouer titulaire. Il est beaucoup plus efficace dans un rôle de ralentisseur et de maintien de score qui rentre à la 65eme. Stellio revient quand ? Charles mc Leod libre de suite.angelBeauden Barrett libre en 2019 devilaprès la coupe du monde laugh

Par contre, je continue à dire que Stef Bonvalot devrait jouer plus souvent. Ses courses rentrantes font mal à tous les matchs au moins une fois.yes

Elliot c'est du gros calibre quand meme. Touches impéccables, bonne tenue en mélée, en maul (essai). C'est une bonne nouvelle qui compense la blessure de Genevois à l'épaule. J'espère que ce n'est pas trop grave...yes

Henry c'est vraiment une grosse grosse recrue. Quand ils pourront de nouveau se tirer la boure avec Vuillemin ca sera vraiment bien !yesyesyes

Dernière modification par Gadget5863 (05/11/2018 21:13:10)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4830

Erratum  McLeod à signe au LOU le 10 octobre mea culpa.crying

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs