Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5923

BrUSON58 a écrit :

Bonjour amis supporters de l'USON

Demain soir, notre stade du Pré fleuri sera probablement à guichet fermé . Bravo à tous, pour un match le jeudi soir CHAPEAU. il faut dire que nous recevons Brive et que ça va envoyer

du lourd. Comme nous n'avons pas adhérer à lhymne officiel de l'uson de Joseph d'Anvers....un peu complexe, peu être trop long et pas assez rythmé, enfin c'est mon avis, que pouvons nous faire

pour nous démarquer et mettre une ambiance sympa.........? Je vous propose qu'à chaque éssai de notre équipe, pendant quelques minutes de faire le " BAN BOURGUIGNON"....? Pourquoi pas ?

Cela peut être sympa, smiley  NON ?  sad Etant demain soir, comme d'habitude, au pré, je vais essayer de lancer le "truc" avec deux trois copains...!! Tribune Nièvre, bloc 3 dernier rang. Donnez moi votre avis,si cela semble une bonne idée ou NON. Histoire de ne pas ce prendre un bide. Allez l'USON demain soir le pré doit rester invincible.

#5924

BrUSON58 a écrit :

Bonjour amis supporters de l'USON

Demain soir, notre stade du Pré fleuri sera probablement à guichet fermé . Bravo à tous, pour un match le jeudi soir CHAPEAU. il faut dire que nous recevons Brive et que ça va envoyer

du lourd. Comme nous n'avons pas adhérer à lhymne officiel de l'uson de Gérard Danvers....un peu complexe, peu être trop long et pas assez rythmé, enfin c'est mon avis, que pouvons nous faire

pour nous démarquer et mettre une ambiance sympa.........? Je vous propose qu'à chaque éssai de notre équipe, pendant quelques minutes de faire le " BAN BOURGUIGNON"....? Pourquoi pas ?

Cela peut être sympa, smiley  NON ?  sad Etant demain soir, comme d'habitude, au pré, je vais essayer de lancer le "truc" avec deux trois copains...!! Tribune Nièvre, bloc 3 dernier rang. Donnez moi votre avis,si cela semble une bonne idée ou NON. Histoire de ne pas ce prendre un bide. Allez l'USON demain soir le pré doit rester invincible.

moi je trouve l'idée du banc Bourguignon vraiment super,vannes a bien le biniou breton, alors valorisons nos régions.

#5925

#5926

sur le papier, Brive meilleure compo que nous. Après j'espère que les jaunes et bleus vont se transcender !

ALLEZ USON !

#5927

L'hymne de Joseph d'Anvers etait tout simplement nul, aucun rapport avec Nevers, la nièvre, ni même la France (on aurait dit une soupe ecossaise).

Le ban Bourguignon est chanté lors des repas de famille, çà c'est identitaire et si nouvel hymne il y a, il devrait être contruit autour !! 

Sinon pour demain je le sens pas ce match mais pas du tout, j'espère me planter mais je le sens pas!! Je ne peux malheuersement être au Stade, je crois que je vais laisser filer la première mi-temps et en fonction du résultat mi débat, voir ou pas la deuxième, sinon ca va stresser voir me gonfler ou les deux.

#5928

Ah Tof18, t'as lu un peu la presse pour stresser ainsi? wink

Je viens de voir les articles sur rubymara et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils mettent à foise la pression !

Instaurer le doute... Ils respectent énormément l'équipe de l'USON mais n'empêche qu'ils viennent pour la gagne!

C'est malin comme manière de procéder. De plus ils n'ont rien à perdre et en cas de victoire ils nous passent devant et pourront viser la 2ème place. Le but pour eux est de pouvoir jouer le match à la maison, qu'il soit de barrage ou la demie.

L'USON n'a plus qu'à montrer qui est le patron en terre nivernaise! D'autant que son stade sera archi plein ou presque car Tof ne vas pas le supporter donc il restera une place vide.

Les gars, c'est le moment de montrer que vous n'êtes pas là par hasard, que vous n'avez pas flirté avec la première place durant 9 journées et qu'on va laisser faire maintenant.

TES SUPPORTERS SERONT LA

ON EST LA

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5929

Bsr c est quoi le ban bourguignon ? Sinon l idée est bien après faire chanter les prout prout en tribune Nevers c est pas gagné ?? sinon pour demain  j espère que les joueurs vont tout donner . Sinon à quoi sert le coach mental à l uson ? Je n ai pas l impression que ça fonctionne depuis Angoulême , en tout cas vivement demain ils auront besoin de nous ,aller l uson 

Dernière modification par RS58 (20/03/2019 22:13:20)

#5930

RS58 a écrit :

Bsr c est quoi le ban bourguignon ? Sinon l idée est bien après faire chanter les prout prout en tribune Nevers c est pas gagné ?? sinon pour demain  j espère que les joueurs vont tout donner . Sinon à quoi sert le coach mental à l uson ? Je n ai pas l impression que ça fonctionne depuis Angoulême , en tout cas vivement demain ils auront besoin de nous ,aller l uson 

Le ban bourguignon

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5931

le ban Bourguignon se fait avec un verre de blanc de Bourgogne wink tchin ..

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5932

BrUSON58 a écrit :

Bonjour amis supporters de l'USON

Demain soir, notre stade du Pré fleuri sera probablement à guichet fermé . Bravo à tous, pour un match le jeudi soir CHAPEAU. il faut dire que nous recevons Brive et que ça va envoyer

du lourd. Comme nous n'avons pas adhérer à lhymne officiel de l'uson de Gérard Danvers....un peu complexe, peu être trop long et pas assez rythmé, enfin c'est mon avis, que pouvons nous faire

pour nous démarquer et mettre une ambiance sympa.........? Je vous propose qu'à chaque éssai de notre équipe, pendant quelques minutes de faire le " BAN BOURGUIGNON"....? Pourquoi pas ?

Cela peut être sympa, smiley  NON ?  sad Etant demain soir, comme d'habitude, au pré, je vais essayer de lancer le "truc" avec deux trois copains...!! Tribune Nièvre, bloc 3 dernier rang. Donnez moi votre avis,si cela semble une bonne idée ou NON. Histoire de ne pas ce prendre un bide. Allez l'USON demain soir le pré doit rester invincible.

Super idée 

Je suis tribune Nièvre Bloc 4 dernier rang juste à côté du bloc 3

Je vous suivrai sans problème.

A ce soir pour ce big match et ce premier "essai" du ban

#5933

Quelle excitation c’est sans doute le plus grand match ( enjeux joueurs en face ) depuis que nevers est professionnel que nous allons voir, un petit bémol que nous soyons pas au complet ( Henry raisuque ) pour the big match 

mais quoi qu’il arrive quelle fierté de voir notre club à ce niveau bordel il y a pas si longtemps on se taper du anglet du st Junien du bagnere de bigorre oloron etc 

tous derrière jusqu’au bout ils auront besoin 

#5934

the machine a écrit :

Quelle excitation c’est sans doute le plus grand match ( enjeux joueurs en face ) depuis que nevers est professionnel que nous allons voir, un petit bémol que nous soyons pas au complet ( Henry raisuque ) pour the big match 

mais quoi qu’il arrive quelle fierté de voir notre club à ce niveau bordel il y a pas si longtemps on se taper du anglet du st Junien du bagnere de bigorre oloron etc 

tous derrière jusqu’au bout ils auront besoin 

er il ya 12 saisons, c'était un (petit) tour en féderale 3 avec Chevreuse, Viry-Chatillon,Antony, Bagneux, Sens, Maisons-Laffitte, Melun....

Et 1200 spectateurs au Pré pour Nevers-Chevreuse, ce qui montrait déjà le potentiel de public, car en fed 3, pour la, plupart des clubs c'est 100 spectateurs, 200 pour les grosses affiches.

#5935

Non fablebien , je n'ai pas lu la presse, je trouve que sur ces matchs retours on y va moins au mastic, sur le match contre Bourg dans les premiers impacts du match on pouvait sentir que ce serait compliqué,ce sont les 100% de Vuillemin nous ont permi de rester dans le match.

Du 9 au 15 sur ce match on est moins fort qu'il y a 4 mois, même si Berger, Trainor et Zebango ont réalisé de belles perfs. Elliot en touche et dans le jeu çà ne vaut pas un Genevois et un Kazubek çà ne vaut pas un Bastide.

De plus, au regard des dernières prestations de l'USON, je pense que les équipes venant au pré se disent qu'il y a un coup à jouer, ce qui à mon sens était moins le cas il y a 4 mois.

Bref je le sens pas!!

#5936

@Tof18

Je partage ton sentiment 

Notre équipe est dans le dur depuis début Février et ce soir je crains le pire.

GENEVOIS et BATISDE sont des locomotives qui manquent 

Je crains une fin de saison compliquée

Ce soir j'y serai et j'encouragerai nos couleurs mais franchement je ne le sens pas ce match

Aupa Nevers

Clubs