Excellente cette petite vidéo : https://twitter.com/ProvenceRugby/status/1110861777263362049?s=09
Excellente cette petite vidéo : https://twitter.com/ProvenceRugby/status/1110861777263362049?s=09
Pour renforcer derrière ...je verrais bien Berger Vuillemin Derieux Bolakoro et Conor a l'aile avec Bonvalot et Henry en 15......
riton58 a écrit :Pour renforcer derrière ...je verrais bien Berger Vuillemin Derieux Bolakoro et Conor a l'aile avec Bonvalot et Henry en 15......
Moi je préférerais : 9 Berger 10Henry 11 Bonvalot 12 Bolakoro 13 Naqiri 14Conor a l'aile et Derieux en 15......mais ton team arrière me plais bien aussi.
...
Dernière modification par riton58 (27/03/2019 18:39:19)
Pourquoi Zébango n’est ps là ?
riton58 a écrit :
Mon choix ètait le bon ...
plus facile quand on connaît la compo hein ....
chouchous nevers a écrit :riton58 a écrit :
Mon choix ètait le bon ...
plus facile quand on connaît la compo hein ....
.....Oui c'est vrai c'est beaucoup plus facile par contre je m'attendais pas a voir conor a l'aile ....
Dernière modification par riton58 (27/03/2019 18:37:55)
L'arbitre du match de demain est M Hourquet. Devinez qui était juge de touche pour Bourg Nevers ? Une petite idée Rudy Derrieux ?
Aubameyang58 a écrit :Pourquoi Zébango n’est ps là ?
Blessé je pense, j'ai entendu dire qu il n'a pas fait l'entrainement de ce début de semaine. Non ?
Dernière modification par Velours (27/03/2019 19:53:23)
J espère que ce n est pas trop grave pour jean-yves lui qui avait fait de belle prestation durant les dernier match, et fredo quercy le plaqueur de choc est au repos ? Et Seneca ? ,j espère que nos gars vont se défoncer pour nous offrir ce match et se remonter le moral , ont y croit surtout qu aix avec les départs des deux entraîneurs ne doivent pas être au top
Fred quercy est suspendu j usquau 29 mars suite a ses 3 cartons jaune
Velours a écrit :L'arbitre du match de demain est M Hourquet. Devinez qui était juge de touche pour Bourg Nevers ? Une petite idée Rudy Derrieux ?
Aubameyang58 a écrit :Pourquoi Zébango n’est ps là ?
Blessé je pense, j'ai entendu dire qu il n'a pas fait l'entrainement de ce début de semaine. Non ?
J'espère que Mr Hourquet sera impartial et qu'il n'a pas une dent contre nous....
H-4 Ce soir tous devant nos écran pour supporter notre équipe qui se trouve bien loin de nos bases. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de supporters dans les tribunes pour encourager nos joueurs.
J'espère qu'ils reviendront avec une belle victoire
. Allez l'USON 
S"en est trop pour moi je zappe sur TF1 je vais finir par passer la télé par la fenêtre.
Nous sommes nuls nuls et archi nuls à la limite du grotesque, çà me gonfle!!
Dernière modification par tof18 (28/03/2019 21:17:47)