bzh44 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Moi, je reste optimiste ; je suis certain que nos joueurs vont participer aux phases finales....depuis leur canapé !
Depuis la reprise, hormis le "sursaut" contre Brive, nous ne montrons RIEN; nous jouons en permanence à 8 voire 10 contre 15, les 3/4 n'apportant strictement rien sauf à nous faire prendre des essais "casquette" !
J'ai toujours dit que l'USON était une bonne équipe de PRO D2 mais pas encore armée pour jouer le top niveau ; heureusement que le début de saison a été très bon car, avec le jeu pratiqué aujourd'hui, on lutterait pour le maintien.
Sacrifions le match à OYO pour laisser reposer les cadres ( de toute façon, en l'état actuel, avec la meilleure équipe, on perdrait là-bas, à mon avis) et essayons de redorer le blason azur et or pour les autres matches.
Allez l'USON !
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Qu'est-ce que c'est défaitiste sur ce sujet. Vous êtes bien impatient.
C'est votre seconde saison en proD2. L'année dernière en tant que promu, vous faites une superbe saison et cette année, ce sera le top 6.
Alors oui, vous êtes dans une mauvaise passe, oui vous reculez au classement mais souriez bordel. Jamais vous allez loupé les phases finale et avec logiquement une 3 ou 4 place donc un barrage à domicile pour une SECONDE SAISON en pro D2.
Ne pas vouloir grandir trop vite et retenir les lecons de federal. Nevers à encore des progrès à faire, des postes juste donc du recrutement pour la saison prochaine mais profitez. Pensez à des clubs historiques comme le BO par exemple qui rêverais d'être à votre place.
Je peux comprendre de la déception car pendant longtemps, vous etiez dans leader mais le championnat est long et justement cette claque dans la gueule peu permettre de redonner les crocs pour les phases finale d'abord à domicile (je vous voit pas chuter 5 ème) et qui sait sur un match ensuite.
Je suis d'accord avec toi bzh44 mais comme tout supporters, on a du mal a accepter que notre équipe soit incapable de mettre son jeu en place a l'extérieur ou du moins d'essayer.Tout gagner, il ne faut pas rever, le TOP 4 oui c'était un rêve mais, on doit y arriver.
Ce qui me choque (je me met a la première personne je ne veux pas remplacer les autres supporters) c'est que nos "gros" progressent, font le boulot et que dérrière, malgrés un recrutement de OUF, on n'a aucune combinaisons, on attend l'action individuelle et comme le facteur X est abs, et on a plus de mal.On a créer une dépendence et cela c'est chiant.
Pour finir et la, je te rejoint complétement, d'ou venons nous...... 2 année exceptionnelles, il n'y a pas le feu au lac, évitons de croire que tout nous est du (TOP14) on en est vraiment loin et c'est normal, il faut continuer a travailler et a progresser.Moi en début de saison le top 4, je ne l'ai même pas pronostiqué, au mieux, j'avais misé sur un TOP 6 qui me parraissais plus que réalisable donc, TOP 4 bravo.