Gadget5863 a écrit :jarod26 a écrit :Bah vous avez une mauvaise passe comme d'autres équipes durant la saison ! sauf que vous ça arrive juste avant la fin de saison c'est comme ça ! et pûis vaux mieux avoir une mauvaise passe en étant 3 ou 4eme du classement que 14eme !
Complétement d'accord.
Il est certain que le coup de mou intervient pour chaque équipe même les meilleures (certainement sur une plus courte période !)...
On est dedans et plus que bien...
Ne serait-ce pas du à une mauvaise récupération (suite aux énormes exploits du début de saison et plus) en sus du moral dans les chaussettes. Fabrègue, hier en fin de match, semblait corroborer ces propos... Il rentrait dedans sans la hargne qui le caractérise habituellement.... Las, fatigué, usé...?
La 4e place me parait être un juste milieu entre ambition, seconde année à ce niveau et tous les aléas de ce championnat ! Nous étions 7 l'an dernier... 3 places de mieux (pour l'instant) et pas derrière n'importe qui...
N'empêche que je scrute avec impatience le retour de notre Facteur X...
L'an dernier nous avons été "déçus" de ne pas nous qualifier après une deuxième partie de championnat explosive... Cette année, nous sommes "déçus" de ne pas être plus Haut après un début tonitruant...
L'essentiel est bien de progresser et c'est ce que le club fait !... À condition d'une qualification cette année ! Je pense sincèrement qu'elle sera au rdv... à moins que cette spirale ne nous enroule jusqu'au bout...mais j'en doute !
Alors allez Jaunes, bon match à ceux qui auront la chance de se rendre au Pré d'ici la fin de saison !
Et encore plus d'étoiles dans les yeux l'an prochain... j'entends par là une marche supplémentaire dans le niveau de jeu...sans parler d'une montée dans l'élite...
Bien à vous tous ! Aux Armes ! Debout Nevers !
PS : Désolé mais trop amateur pour me permettre de critiquer la politique de jeu ou même les joueurs à qui je dit courage... mais ils devraient s'en sortir !