Gadget5863 a écrit :on fait tous le même constat,il y a je pense plusieurs questions à se poser.
1 consignes du coach (je n'ose y croire) depuis la F1 on joue avec le feu en jouant les relances de nos 22
2 joueur dans le doute (c'est plus rassurant de faire une passe (encore faut il l'assurer)que de chercher un interval,un par dessus, un coup de pied de dégagement, voir de déplacement )
3 pas le niveau
4 pas de travail à l'entraînement (combinaisons, travail individuel, insuffisance technique)
5 et le plus grave, démission complète des joueurs et rupture avec les consignes ou pas de respect du tout des consignes donc du staff.
in fine, on a vraiment besoin d'un autre vrai 10 et d'un 15 pour inssufler une dynamique et apporter du jeu.
ou alors on a gros problème de management, il n'y a sûrement pas que les joueurs qui doivent assumer leurs responsabilités.
En apparte, je dirais aussi que l'on a vu jeudi la limite de nos "supporters" il y avait beaucoup de "on a gagné, ils ont perdus" et des commentaires venant des gradins qui frisent le malhonnête. On peut réagir, on se doit de réagir mais jamais pendant le match,si tes gars sont dans le dur et que tu les insultes, ça , ce n'est pas être supporters.
que tu trouve que le match est bon ou merdique, que les joueurs soient merdiques, même si tu le pense, tu le garde pour toi pendant 80 minutes et après OK tu débriffe à la buvette, sinon tu reste devant la télé
1000% d'accord !
Et malheureusement plus on va remplir le stade plus on aura ce genre de supporters...
Ensuite BZH a raison (comme souvent). L'équipe est dans le dur, au pied du mur et on est aussi dans l'objectif. Faut savoir ce qu'on veut. On s'emballe probablement trop vite dans un sens comme dans l'autre. Nous devons apprendre encore, notre staff, nos dirigents, nos supporters et nos joueurs...
Par contre c'est Aurillac et pas Massy notre dernier match
Ahahahah finalement il n'a pas toujours raison le Breton
!