Gadget5863 a écrit :Aubameyang58 a écrit :Ce samedi 20 ouverture officielle du marché des transferts
Espérons avoir de très bonne surprises concernant les futures recrues voir prolongations ( Falealii si seulement ) et départs..
Je suis d'accord avec toi, il serait vraiment dommage et dommageable de perdre Falealii et j'espère aussi au moins une pointure en 10 et en 15.Il nous faut vraiment de l'expérience et du pied sur ces deux postes.
un match se gagne aussi en sachant temporiser, et envoyer du pied aujourd'hui sans Henry on a pas cela.Ou plutôt on utilise pas assez Rudy, put...n que j'aimerais le voir en 10 ce joueur.
Faléalii oui mais il faut qu'il soit plus filou qu'il prenne plus les intervalles a 5 ou 10 m de la ligne ce que l'on voit rarement et Berger aussi... un 9 style Rory Kockott qui fait chier sont monde ...... ( c'est ça un 9 )
Dernière modification par riton58 (19/04/2019 08:31:46)
je n'ai pas forcément raison, je tenais juste à donner mon point de vue et suis heureux que tu ais concsience des éventuelles conséquences que ce type de "message" peut engendrer.