gémolien fou a écrit :
bonjour à vous, pas évident d avoir des infos sur henry.....si jamais il devait nous décevoir et surtout ds l optique de se renforcer en 10.......la section paloise galére cette année et peut étre que le projet de jeu de nevers pourrait correspondre à antoine hastoy qui pour moi est un des futurs trés bon 10 français........pas besoin de beaucoup de changement pour avoir une équipe trés compléte l année prochaine......et es ce que auvasa va rester? .......
Henry saison normalement terminée, déchirure au fessier.Il est impératif de trouver un autre 10 de meme qualité pour animer notre jeu de 3/4 et pouvoir suppléer le cas echéant, un 10 ca doit jouer pour trouver ces marques, ce n'est pas le genre de poste ou tu doit faire un gros turn over (idem en 9)
Nous sommes pratiquement tous d'accord pour dire que Falealii est de loin notre meilleur 9 se serait une grosse perte, on doit essayer de le garder et je pense que notre recrutement en 15 laisse a désirer, je me trompe peut être, je l'espére.
Si l'on pouvait avoir de l'aide sur le staff des 3/4, je prend, la paire Fouassier - Basson devant, ca marche mais derrière, ca stagne donc, un renfort pour un impact psycho.serait bien venu.
2,8,9,10 et 15 les clefs d'une équipe de rugby, cela ne change pas, c'est la que tu fait la différence entre une bonne équipe et une grande équipe.
2,8 ont a ce qu'il faut du moins je le pense aprés c'est plus difficile surtout si l'on pert encore un bon atout (9) et que notre 10 est fortement toucher par les blessures et surement les ragots qui vont avec.
Dernière modification par Gadget5863 (22/04/2019 14:07:40)