Velours a écrit :
Soyons patient, le recrutement sera annoncé dans quelques semaines, quand notre saison sera achevée. Mais faut pas s'attendre à un gros turn over et tant mieux. OK OK il n'y a pas le feu surtout que si signatures, les demarches n'ont surement pas commencées hier
J'étais le 1er à dire que cette équipe peut aller loin, peut monter. Peut etre pas cette année mais ca viendra, j'en suis toujours convaincu ! Alors la pas d'accord, soit on ne voit pas les mêmes matchs, soit tu te fait des illusions.Sans renfort aux postes stratégique, je pense moi que l'année prochaine on prend un bouillon ou du moins on stagne.Sans les gros, on serait hors top 6.Sans vouloir la peau d'untel ou d'untel, il faut savoir reconnaitre nos lacunes.
On a été 1er pendant de nombreuses journées et c'est sans doute pas pour rien. La d'accord mais aprés on s'écroule et encore une fois si tu ne vois pas ou cela peche, c'est plus que bizarre il y a juste a regarder les stats.On ne se déplace pas bien du tout la victoire a Aurillac reste la partie immergé de l'iceberg
L'équipe est jeune, elle a encore le temps de progresser. A part Falleali aucun des partants n'est un joueur ++ dans l'équipe de bonne doublures mais pas le n°1. Pour Berger, j'ai plus de mal à me prononcer car il n'a pas eu le temps de prendre des initiatives. La je te rejoind
Ce passage de doute est sain s'il entraine une remise en question de chacun dans le groupe (staff + joueurs + dirigeants) et de nos supporters. J'entends de plus en plus d'exigence dans les tribunes (y'a meme des types qui sifflaient les joueurs à la fin du match de Béziers...) qui sont mal adaptées. Pas le genre "on attend mieux" de cette équipe, mais plutot "c'est des chèvres". Ca c'est triste. Ok avec toi mais, on ne peut pas reprocher aux supporters d'être déçus de nos derniers matchs, les joueurs eux mêmes sont déçus alors... Rester correct je te l'accorde mais nous sommes nouveau a ce niveau et il y a plus de public que de supporters, si ca va mal, on verra la fréquentation réelle et non" figurative"
Nous avons perdu notre humilité, on s'est vu trop beaux trop tot et on craque notre slip dès qu'il y a un coup dur.On est surtout incapable d'imposer notre jeu, on a aucune animation en attaque, et sans renfort, on prend les mêmes et on recommence.
Donc non, l'année prochaine ne sera pas plus dure sans grosse recrue mais le résultat sera sans doute proche de celui de cette année. Seulement on visera une demie ou bien la finale directement et on sera peut etre plus à l'heure avec notre ambition de fin de saison. Cette année on a été prets trop tot et pourtant on est dans l'objectif de début de saison.L'année prochaine sera plus dure, il y belle heurette que l'on nous attend au virage, maintenant, on est connu(regarde les phases de touche, on se loupe une fois, et tout le monde nous fait le coup de ne pas entrer sur la cocotte.Aprés, la aussi je te rejoind, il faut avoir de l'ambition est la notre étant le top 6 on est encore OK une belle saison il est vrai mais que de regrets.deuxiéme saison souvent la plus dure est on est dans les clous donc oui, il faut rester positif et continuer a soutenir le club.
Allez une qualif, un 1/4 et hop on repart pour une nouvelle saison ! Comme prévu quoi...
Les joueurs ont les clefs du camion, a eux de nous montrer qu'ils ont le permis.La deuxiéme partie du chpnat n'était pas simple mais, rien est joué le 3 éme place.Elle ne c'est pas encore offerte a qui que ce soit du 3 éme actuelle au 5 éme.1 et 2 OK c'était prévisible est injouable (niveau)