Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :
Une remise en question du jeu s'impose , sur 62 essais, 31 ont été marqués par les avants. Et sur les 31 marqués par les arrières 14 sont du fait de Raisuqe pourtant suspendu 5 matchs. et souvent sur des actions personnelles sans trop de construction.Naqiri en a marqué 4, le Gal et Guildford ( en 10 matchs) 3. le reste , c'est un peu le désert.
Dés que les avants sont un peu moins bien, ça se ressent vite dans les résultats.
Et ouii comme la saison dernière les avants sont énormes et les arrières sont vraiment faibles pour être gentil
Et quand Raisuqe ne fais pas la différence tout seul ahhh oui ça va moins bien ( et c’est quand même incroyable à chaque fois que la balle sort derrière ils veulent la donner à Raisuqe ça se voit un peu quand même maintenant hein.. et c’était les consignes hier il me semble avoir entendu sur eurosport..)
Encore hier en première mi-temps notre mêlée est énorme mais bon après derrière le néant...
Hier Monsieur Péméja ! Nemo a joué tout le match alors qu’il y’a Lolohea sur le banc qui en plus aurait pu amené de la puissance mais non rien.. on sait très bien que Nemo c’est une machine encore hier il a été énorme mais bon quand même il doit être usé..
J’aimerais souligner le match très propre de Fat’s très propre sous les ballons hauts et toujours bien placé, bon parcontre vu que le ballon ne venait pas sur les extérieurs il a presque pas touché de ballons en attaque voir pas du tout..
Et je vais reparler du recrutement ça va peut-être en agacer certains mais si il y’a que 6 recrues et pas de ménages de fait et bah la saison prochaine on jouera le maintien comme à dit boubou..
Si par bonheur on finit dans les 6 je pense qu'on pourra bien remercié le 8 de devant
J'espére que si nous, qui ne sommes que des supporters, des néophytes du rugby, on voit que derrière il y a un GROS problème, le staff et le président le ressente aussi.A OYO. grosse premiere mi temps car et la je met de gros guillemets"""Les joueurs n'ont pas tenu compte des consignes et grosse engeulade à la mi temps"""" ca craint.Falealii, on ne sait pas et peut être lui non plus si on le garde ou pas.Pas le meilleur pour se donner à 100% et jouer libéré.Notre coach qui s'étonne devant les caméras que l'on arrive a jouer au pied !!!!!!!!!!!!
Une énorme remise en questions doit se poser.
OK, OK, on fini par être gourmant, OK le club n'a que deux ans de haut niveau, OK il y a une baisse de régime mais, par rapport à la qualité intrasec des joueurs, nous ne sommes pas du tout a notre place en cette fin de saison.Si nous sortons du top 6 cette année sera une désillusion compléte, un echec (relatif) mais un echec.
Cela fait des mois ( je dirais depuis Février et la "difficile" victoire contre Biarritz) que seul les gros font le boulot, donc 3 mois aprés pas d'évolutions, les 3/4 stériles, un jeu stéréotypé, aucune innovation, beaucoup de vidéo????? je ne sais pas mais quand tu assiste aux entrainements, tu ne vois rien,pas de combinaisons, pas de repositionnement des joueurs dans l'action, pas de relances calculées, pas de test de sortie de balle.On dirait une école de rugby, tu leur donne un ballon est allez y les enfants joueaient à la baballe et encore en école de rugby tu ne fait cela qu'en fin d'entrainement.
Allez je suis dur mais, il faudra bien un jour se poser la bonne question que se passe t'il chez nos 3/4.