Aubameyang58 a écrit :
viinc58 a écrit :
Il faut surtout s'attendre à de nombreux départs, certains ne sont plus un secret...
Auvasa, Belie, Blanc, Zebango, Mapusua, Chalureau, Herry, Autagavaïa, Garcia, Paea, Visagie, Henry (quasi fait)...
Liste non-exhaustive...
On perd Notre charnière... la meilleure et celle qui est au niveau de nos ambitions et encore Auvasa cette saison c’était sur courant alternatif
Zebango part alors qu’il a prolongé ?
Mais parcontre on garde les Urruty, Vuillemin, Philippart ...
Donc si tout ses départs sont confirmés ça ferait 13 départs en comptant Guildford
Attention, je ne sais pas ou Vinc 58 prend ces infos mais en relativisant et pour ne pas voir que du noir je dirais :En vert pas de repercution, en rouge prévu, en noir a confirmer.
Auvasa,Rien de fait encore mais bon pas de nouvelle en PRO c'est pas bon.
Belie, Pas nous manquer, il n'a joué que 108' et prend 1 jaune (apparemment rentrerait dans un staff)
Blanc, 216' est o pts
Zebango,480' et un essai contre Bourg, mais combien de pts perdus????il revient en forme alors attendons, pas entendu parlé d'un départ anticipé mais si cela se fait, c'est surement pour diminuer la masse salariale donc. faire de la place.........Rumeur a suivre
Mapusua, Grosse blessure, on l'a peut vu dommage
Chalureau, Stade Toulousain mais c'est enterrine depuis belle heurette
Herry,92 ' de jeu, n'entre pas dans les plans du staff donc idem Zebango, on ne pourra pas dire que cela fait un vide
Autagavaïa, Prévisible est presque obligé, combien d'année dans le club??,
Garcia,Comme Chalureau c'est enterinne depuis un moment en plus reste au club (staff)
Paea, Pas de contrat PRO dis chouchou et tant bien même, il n'a jamais joué et rien de fait encore
Visagie, Blessure au talon (si si ) et malgrés de nb examens jamais a 100% dommage
Henry (quasi fait)... Alors la je demande a voir, la rumeur , la rumeur la même que pour Bosviel???ou Chouly ou Boden Barrett
Donc rien d'alarmant, juste la vie d'un club PRO.
Dernière modification par Gadget5863 (30/04/2019 21:53:42)