Bon un bilan simple de la saison
3 eme défense
rien a dire on a progressé par rapport à l’annee Dernière
devant on s’est fait une sacrée réputation avec l’un des meilleurs packs du championnat
départ de Garcia qui je pense sera remplacé
au talon tarrit à un avenir prometteur mais ils faut pour cela le faire joué ... le faire sortir pour un lancée en touche à la fin n a pas été un bon choix puisque Elliot a envoyé une pizza .. l’annee Prochaine derrière genevois il faut qu’il intègre la rotation
a gauche avec mataradze Seneca et curie on est équipé
deuxieme ligne rien à dire bradashaw barjaud Ceyte etc c’est jeune et prometteur
troisième ligne on est au point cotte à fini la saison en forme il aura plus de temps de jeu l’anne Prochaine j’espère et devrait se partager le poste avec kazu dans un profil aérien plaqueur coureur
autrement dit devant pas trop d’erreurs de casting depuis la Pro D2 ( Philippart, Papidze jeune encore , Mapusua )
derriere ...
en 9 c’est du petit niveau je trouve
auvasa a prolongé c’est un bon joueurs mais trop irrégulier Absent l’hiver ...
stellio j’en attendais plus après il na pas eu beaucoup sa chance berger dynamiteur mais sans plus
il faudrait du haut niveau à ce poste , Cazenave bonne recrue en devenir
en 10 à part henry c’est le néant Vuillemin bon botteur mais ça s’arrete La animation alternance ... respecte les consignes à la lettres mais ne s’adapte pas. Une recrue de haut niveau aussi serait là bien venue
au centre il y un chantier aussi en premier centre bolakoro gros début de saison mais n’est plus tout jeune Rudy en couteau Suisse, trainor j’espere Qu’il s’imposera je préfère son style qu’a Naqiri.
Mon avis on manque de vitesse derrière je trouve il y a du lourd mais peu de vitesse
a l’aile gros chantier aussi raisuq dans son style après c’est pas du top niveau on voit que le départ de GUILDFORD a fait mal il était propre vitesse défense bien complet
derrière Le Gal saison décevante il lui faut de la concurrence. Jaminet très très bonne pioche
en résumé on doit être là 8 eme attaque pas de progression pas de fond de jeu quand tu vois le jeu pratique par vannes hier whaou ça va très très vite et c’est pas du rentre dedans à la nevers sa combine sa croise sa arrive lance
beaucoup d’erreur de casting derrière des joueurs surcote
si on veut passer un cap, progressé dans notre jeu de 3/4 ... un entraîneur de ligne arrière de haut niveau ? Je verrais bien un echteto qui a connu le haut niveau et avec un vrai réseaux
pour progresser tactiquement et avoir un vent de fraîcheur ...
malgres tout une belle saison