Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6623

réglisse a écrit :

pour rectifier qd mm , qd tarrit sort pour faire revenir elliott

c'est pas forcément le lancé qui est en cause, le sauteur ne monte pas, il semble être déséquilibré, d'aillerus fabrègue en parle à l'arbitre après

il était blessé bastide ?

Effectivement, Bastide blessé pour ce match, comme beaucoup trop cette année malheureusement !

En espérant qu'il ne soit pas contraint de mettre un terme à sa carrière pour ces mêmes raisons !

U.S.O.N.

#6624

Gadget5863 a écrit :

Un grand merci a tout le groupe et  un petit recap. de notre groupe à l',instant T:(pour 2019/2020) source allrugby 

Plier Droit (3):

Afrique du sud Nemo ROELOFSE, 23 ans

Australie David LOLOHEA, 27 ans

France Terry PHILIPPART, 27 ans

Talonneur (4):

Nouvelle-Zélande Hika ELLIOT, 33 ans

France Jean-Philippe GENEVOIS, 32 ans

France Anthony MAURY, 28 ans

France Janick TARRIT, 20 ans

Pilier Gauche ( 4) :

France Max CURIE  27 ans

France Jordan SÉNÉCA  27 ans

Géorgie Tornike MATARADZE  22 ans

Géorgie Guram PAPIDZE  21 ans

2 ème ligne ( ):

France Thomas CEYTE, 28 ans

 Samoa Senio TOLEAFOA, 25 ans

 Irlande Frank BRADSHAW(3), 23 ans

 France Maxence BARJAUD, 23 ans 

 

Cameroun Christian NJEWEL, 29 ans  recrue 2019

3 ème ligne ( ):

France Gautier GIBOUIN, 30 ans

Afrique du sud Jason FRASER, 28 ans

France Fred QUERCY, 27 ans

France Hugues BASTIDE, 27 ans

France Julien KAZUBEK, 26 ans

France Hugo FABRÈGUE, 26 ans

France Théophile COTTE, 26 ans

France Jean-Baptiste MANEVY, 26 ans

Demi mélée ( 3 ) :

Samoa Avasa Falealii , 29 ans

France Joris CAZENAVE, 24 ans   recrue 2019

France Stellio BESSAGUET, 22 ans

Demi d'ouverture ( 4 ) :

Angleterre Zack HENRY, 24 ans

France Frédéric URRUTY, 32 ans

France Mathieu BÉLIE, 31 ans  ( fin de carrière ?????)

France Nicolas VUILLEMIN, 28 ans

Centre ( 5) :

Fidji Ilikena BOLAKORO, 31 ans

France François HERRY, 30 ans

Canada Conor TRAINOR, 29 ans

France Rudy DERRIEUX, 26 ans ( va t'on lui donner sa chance en 10 ???? ou encore une année a jouer le couteau suisse????)

Fidji Nasoni NAQIRI, 25 ans

Ailier ( 5 ):

France Stéphane BONVALOT, 30 ans

France Jean-Yves ZÉBANGO, 27 ans

Fidji Josaia RAISUQE, 24 ans

France Lucas BLANC, 24 ans

 France Kylian JAMINET, 23 ans  recrue 2019

Arrière ( 2 ) :

France Loic LE GAL, 26 ans

France Romaric CAMOU, 22 ans  recrue 2019

Donc pour faire court et recouper plusieurs post on "était" très léger en 9 (a voir avec la nouvelle recrue) ,en 10 (un seul vrai 10 compétitif ) et en 15 (a voir avec la nouvelle recrue)

A oui, une petite question aux forumeurs, maintenant les joueurs sont "espoir" jusqu'a 22 ans ou bien.................

 

 

 

Il y aura 3 ou 4 recrues supplémentaires mais pas plus je pense...

U.S.O.N.

#6625

viinc58 a écrit :

Il y aura 3 ou 4 recrues supplémentaires mais pas plus je pense...

3 ou 4 recrues de haut niveau pour apporter leurs experiences et qui apportent un vrai plus à l'équipe, je suis preneur.

#6626

Espoirs :-21 ans ...

#6627

bonsoir et bravo a l équipe pour le parcours ,je voudrais félicité fred urruty ,personne en parle et pourtant ce joueur est très précieux a nevers ,pas souvent blessé ,polyvalent ,trés souvent sur les feuilles de matchs,bravo a la saison prochaine ,il faudrait faire jouer raisuqe en centre ,il faut bouger cette ligne de trois quarts avec des talents fou!!!

#6628

thierry 18 a écrit :

bonsoir et bravo a l équipe pour le parcours ,je voudrais félicité fred urruty ,personne en parle et pourtant ce joueur est très précieux a nevers ,pas souvent blessé ,polyvalent ,trés souvent sur les feuilles de matchs,bravo a la saison prochaine ,il faudrait faire jouer raisuqe en centre ,il faut bouger cette ligne de trois quarts avec des talents fou!!!

euh ... vu les performances en defense de Wini je suis pas pressé pour la part de le voir au centre ... 

#6629

thierry 18 a écrit :

bonsoir et bravo a l équipe pour le parcours ,je voudrais félicité fred urruty ,personne en parle et pourtant ce joueur est très précieux a nevers ,pas souvent blessé ,polyvalent ,trés souvent sur les feuilles de matchs,bravo a la saison prochaine ,il faudrait faire jouer raisuqe en centre ,il faut bouger cette ligne de trois quarts avec des talents fou!!!

D accord avec Urruty, d ailleurs j en parle souvent...

pour Raisuqe bien trop juste en défense pour jouer au centre.

ALLEZ USON !

#6630

Sur un article à l’instant Du jdc ( vu sur all rugby )

Notre Président aurait confirmé l’arrivee De Camou en prêt ( il peut jouer En 9 et 10 aussi paraît-il)

Et dans l’effectif 2019-2020 Berger est dedans donc il reste ?? En tout cas face à Bayonne il a fais une très bonne rentrée je trouve

Urruty est dans les ouvreurs ( son meilleur poste et très bon match encore une fois en 10 face à Bayonne )

Belie, Herry, Philippart, blanc toujours dans l’effectif..

#6631

 

#6632

#6633

Aubameyang58 a écrit :

Sur un article à l’instant Du jdc ( vu sur all rugby )

Notre Président aurait confirmé l’arrivee De Camou en prêt ( il peut jouer En 9 et 10 aussi paraît-il)

Et dans l’effectif 2019-2020 Berger est dedans donc il reste ?? En tout cas face à Bayonne il a fais une très bonne rentrée je trouve

Urruty est dans les ouvreurs ( son meilleur poste et très bon match encore une fois en 10 face à Bayonne )

Belie, Herry, Philippart, blanc toujours dans l’effectif..

Camou est plutôt donné comme un 15 mais avec 3 matchs pro et 223' de jeu c'est light.A voir....

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/uson/les-contours-de-l-effectif-2019-2020-de-l-uson-nevers-sont-deja-bien-dessines_13560101/

Dernière modification par Gadget5863 (14/05/2019 00:34:44)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6634

#6635

  1. Afrique du sud Hanro VISAGIE, Talonneur, 24 ans, JIFF, n'est pas conservé à Nevers (source Le Journal du Centre)
  2. Fidji Tevita PAEA, 3ème ligne, 22 ans, ESPOIR, n'est pas conservé à Nevers (source Le Journal du Centre)

#6636

Des nouvelles pour Avasa Faleali ?  son contrat est finalement prolongé ?

Et pour Berger ? il reste la saison prochaine ?

Clubs