BOUBOU 58 a écrit :
Pour moi, si l'équipe reste la même ( c'est à dire sans renfort signicatif) avec le même fond de jeu aussi inexistant et sur ce qu'on a vu les 2 derniers mois, je pense que l'USON sera dans les 6......pour éviter la descente.
Souhaitons que je me trompe profondément !
Si on fait la liste club par club, je donnerais :
Perpignan ===> ils vont encore être dur a prendre comme il y a deux ans voir même plus dur
Brive =======> Si ils ne passent pas en top 14 je les classe dans le top 3
Bayonne ====> Idem Brive
Grenoble ====> Si ils ne restent pas en top 14 idem, ils ne vont pas rester pour enfiler des perles ou alors, ils s'effondrent avant les PO
Biarritz ======> Du lourd, du très lourd, il faut que la mayonnaise prenne mais, c'est le propre des grands clubs
Oyonnax ====> Pas simple, ils sont comme nous capable du pire comme du meilleur
Nevers =====> Capable du meilleur comme du pire, il faut que le match de Bayonne reste en mémoire et que l'on joue nôtre jeu à l'extérieur et libéré.
Vannes =====> si ils restent sur la même dynamique, ils peuvent encore jouer les troubles fêtes
Béziers,MdM, Provence, ===> Vont jouer a fond leur carte
Montauban, Carcassonne, Soyaux et dans une moindre mesure Colomiers devront se battre pour rester dans le ventre mou.
Aurillac,et les deux promus ===> Vont jouer le maintien pendant une saison soit 30 jours a se donner à fond .
Donc si on compte on se doit d'être dans le top6 voir mieux si l'on a corrigé nos erreurs, il faudra la jouer a la Bayonnaise c'est a dire si l'on perd à l'exterieur contre des concurrents directs, il faudra predre mais avec un bonus.Ce que l'on a pas su faire cette année.
Dernière modification par Gadget5863 (22/05/2019 15:51:04)