Magth58 a écrit :tof18 a écrit :thierry a écrit :toujours autant de communication de la part de l'USON.
il faudrait quand même qur le club mette rapidement les réabonnements en place avant que les gens ne partent en congés d'été, sinon beaucoup vont se faire avoir ( pas facile de se réabonner en étant sur son lieu de villégiature )
R. Dumange attend peut être l'officialisation d'un gros poisson pour lancer idéalement la campagne d'abonnement
Ou les plans définitifs de la 4éme tribune ???
. "on ne lancera pas la construction d'une 4 ème tribune cet été "a dit Mr Dumange qui a sérieusement étudié la question au regard des bonnes affluences de l'USON ( près de 7200 spectateurs de moyenne pour une jauge de 7500)."il ne faut pas s'enflammer, il y a un planning défini. La construction derrière l'en but sud pose plusieurs contraintes,notamment pour ne pas faire de l'ombre à la pelouse.
En revanche, le Pré Fleuri continuera d'évoluer. le 2 ème niveau du bâtiment construit l'été dernier derrière la tribune Nevers accueillera un nouvel espace récéptif , atour d'un concept novateur que le club dévoilera en temps voulu.

TOTAL si complet 22500x15=337500€ ( on se paie un capé) 
