Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6833

Normalement, la période de mutations pour les clubs de Top 14 et Pro D2 (hors promus) aurait du se terminer ce samedi soir à minuit. Cependant la LNR a décidé en comité directeur de prolonger cette période jusqu’au 30 juin 2019. Cela en raison des dates tardives d’annoncer des listes de joueurs retenus pour la Coupe du Monde.

#6834

senorcanardo a écrit :

Quoiqu'il en soit, cet entre 2 est bien long...

Viement la reprise et que de spéculations, nous passions à des valeurs sures....

Sinon, dans l'Ain, il a fait beau aujourd'hui... ;-) Ah oui et du coup, qu'en est il de l'"affaire" Montauban ?? Classée ? 

[Communiqué de presse]

Les dirigeants de Sapiac et l’ensemble des membres du club, ont le plaisir de vous informer officiellement que le club a passé avec succès son oral devant l’organe de contrôle financier, la DNACG. L’équipe professionnelle est donc engagée officiellement en PROD2 pour la saison 2019/2020.

A ce titre, le club tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à cette issue favorable. Actionnaires, partenaires, mécènes et collectivités, avec un merci particulier à la Mairie de Montauban qui a prouvé une nouvelle fois son statut de partenaire numéro un du club.

Une assemblée générale se tiendra mercredi 19 juin pour entériner définitivement l’augmentation de capital du club et modifier la gouvernance avec la mise en place d’un conseil d’administration.

D’un point de vue sportif, l’équipe professionnelle a repris le chemin du terrain ce mardi 11 juin, pour préparer la saison et un premier match amical qui se déroulera à Sapiac, le vendredi 2 août à 20h contre Nevers.

Soyez sûr que Sapiac prépare sérieusement la saison prochaine, pour que nous puissions vibrer tous ensemble à l’unisson avec de nombreuses victoires. Vous pouvez venir vous abonner pour cette nouvelle saison dès lundi 17 juin à partir de 14h au stade.

Allez Sapiac

#AllezSapiac #USM #Rugby #ProD2

#6835

La surprise elle est rester dans les tuyaux.. ?

Boutaty aurait eu une proposition de joker coupe du monde paraît-il.. ( je vois pas l’interêt de recruter un deuxième ligne alors que je pense qu’aucun de nos deuxième lignes va participer à la coupe du monde )

 

#6836

chouchous nevers a écrit :
senorcanardo a écrit :

Quoiqu'il en soit, cet entre 2 est bien long...

Viement la reprise et que de spéculations, nous passions à des valeurs sures....

Sinon, dans l'Ain, il a fait beau aujourd'hui... ;-) Ah oui et du coup, qu'en est il de l'"affaire" Montauban ?? Classée ? 

[Communiqué de presse]

Les dirigeants de Sapiac et l’ensemble des membres du club, ont le plaisir de vous informer officiellement que le club a passé avec succès son oral devant l’organe de contrôle financier, la DNACG. L’équipe professionnelle est donc engagée officiellement en PROD2 pour la saison 2019/2020.

A ce titre, le club tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à cette issue favorable. Actionnaires, partenaires, mécènes et collectivités, avec un merci particulier à la Mairie de Montauban qui a prouvé une nouvelle fois son statut de partenaire numéro un du club.

Une assemblée générale se tiendra mercredi 19 juin pour entériner définitivement l’augmentation de capital du club et modifier la gouvernance avec la mise en place d’un conseil d’administration.

D’un point de vue sportif, l’équipe professionnelle a repris le chemin du terrain ce mardi 11 juin, pour préparer la saison et un premier match amical qui se déroulera à Sapiac, le vendredi 2 août à 20h contre Nevers.

Soyez sûr que Sapiac prépare sérieusement la saison prochaine, pour que nous puissions vibrer tous ensemble à l’unisson avec de nombreuses victoires. Vous pouvez venir vous abonner pour cette nouvelle saison dès lundi 17 juin à partir de 14h au stade.

Allez Sapiac

#AllezSapiac #USM #Rugby #ProD2

Merci Chouchou !! En fait je vais jouer l'alternance : une année au stade des Alpes, une à Marcel Verchère... et de nouveau stade des Alpes la saison prochaine !! ;-) 

XXX USON XXX

#6837

Aubameyang58 a écrit :

La surprise elle est rester dans les tuyaux.. ?

Boutaty aurait eu une proposition de joker coupe du monde paraît-il.. ( je vois pas l’interêt de recruter un deuxième ligne alors que je pense qu’aucun de nos deuxième lignes va participer à la coupe du monde )

 

lolohea 

toleafoa préparation coupe du monde 

boutaty pour une pige coupe du monde je suis preneur 

#6838

the machine a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

La surprise elle est rester dans les tuyaux.. ?

Boutaty aurait eu une proposition de joker coupe du monde paraît-il.. ( je vois pas l’interêt de recruter un deuxième ligne alors que je pense qu’aucun de nos deuxième lignes va participer à la coupe du monde )

 

lolohea 

toleafoa préparation coupe du monde 

boutaty pour une pige coupe du monde je suis preneur 

Sur l'article: je condence, il dit : faire un joker CDM a Bayonne Ok mais si je part de Bayonne ma préférence ira a un contrat plus long.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6839

Réabonnements repris mais il est pour le moment impossible de réserver le parking ...

Apparemment aucune certitude de parking pour cette année...

Reste un peu plus d'un mois (26 juillet : SF) pour trouver une solution !

Sinon ça risque d'être quand même tendu sur les bords de routes.

#6840

Gadget5863 a écrit :
the machine a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

La surprise elle est rester dans les tuyaux.. ?

Boutaty aurait eu une proposition de joker coupe du monde paraît-il.. ( je vois pas l’interêt de recruter un deuxième ligne alors que je pense qu’aucun de nos deuxième lignes va participer à la coupe du monde )

 

lolohea 

toleafoa préparation coupe du monde 

boutaty pour une pige coupe du monde je suis preneur 

Sur l'article: je condence, il dit : faire un joker CDM a Bayonne Ok mais si je part de Bayonne ma préférence ira a un contrat plus long.

Il dit aussi que Nevers lui a proposé ce type de pige et qu’il y reflechit .....

pour tout dire je suis un peu étonné de cette proposition de Nevers ....

#6841

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
the machine a écrit :

lolohea 

toleafoa préparation coupe du monde 

boutaty pour une pige coupe du monde je suis preneur 

Sur l'article: je condence, il dit : faire un joker CDM a Bayonne Ok mais si je part de Bayonne ma préférence ira a un contrat plus long.

Il dit aussi que Nevers lui a proposé ce type de pige et qu’il y reflechit .....

pour tout dire je suis un peu étonné de cette proposition de Nevers ....

il vient de passer les 36 ans. pas un joueur qui représente l'avenir et le long terme donc.

#6842

Au regard des différents recrutements sur les clubs pour la saison prochaine, il va encore y avoir du lourd, du très lourd.

Perpignan fait figure d'épouventail et semble quasi promis à la première place, ils gardent leur effectif top 14 et perdent seulement 1 ou 2 éléments.L'occasion de revoir Selala Lam wink

Le point noir, le fameux "trou" de 2 millions" info, intox, forcing...A suivre

Biarritz, la aussi un gros recrutement, mais beaucoup de joueurs nouveaux, un staff lui aussi nouveau,la mayonnaise devra prendre rapidement si ils ne veulent pas se trouver distancé en début de saison.Leur calendrier sera primodial

Mont de Marsan, Nevers, Vannes, Provence et Béziers,( il ne faut jamais oublier Béziers dans l'équation) joueront eux aussi une place dans le top 6.Avec un petit bémol pour vannes et MdM car un recrutement limité pour vannes (qui au dire des forumeurs ne comblent pas les dépards de joueurs incoutournables de l'année dernière)et un  changemenr de staff + des dépards importants a MdM.

Grenoble, perd beaucoup de bons joueurs, ils seront dangeureux mais, j'ai du mal a les positionner

Oyonnax idem Grenoble(staff, dépard, tout est a reconstruire avec en plus l'épée de Damoclése au dessus de la tête, grosse pression pour ces deux équipes)et je ne sais pas comment ils vont avoir le quota JIFF

Soyaux, Montauban,Carca dans le ventre mou 

Colomiers, Aurillac,Rouen, VRDR pour le maintien.

 

Dernière modification par Gadget5863 (18/06/2019 18:43:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6843

#6844

Lookat Theball1 a écrit :

Des nouvelles d’ un des meilleurs 11 de la saison écoulée 

https://thewest.com.au/sport/rugby-union/western-force-in-fight-for-top-spot-ahead-of-clash-with-kagifa-samoa-ng-b881229146z

C'est vrai que même si il était pour moi a 80% de ces capacités, il a beaucoup apporté.c'est bien pour cela que je verrais bien un joueur avec la même expérience pour "tempérer" les moments forts et les faibles de notre équipe.L'expérience, le vécu, cela aide pour passer un cap.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6845

L'espoir Tevita PAEA s'est engagé avec ANNONAY ( source ALL RUGBY)

Dernière modification par BOUBOU 58 (19/06/2019 14:54:41)

#6846

BOUBOU 58 a écrit :

L'espoir Tevita PAEA s'est engagé avec ANNONAY ( source ALL RUGBY)

Ouais, il va retrouver des anciens de l'USON, il font un bon recrutement Annonay.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs