Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6945

Bon j'ai des questions concernants la CDM ou plutôt pour les joueurs qui y participent et je ne trouve pas de vrai réponses, mesdames, messieurs, si vous en savaient plus a vos clavier merci wink

1) Le ou les joueurs sont appelés en selection (préparation) mais ne sont pas retenus dans la sélection ====> Y a t'il un délai obligatoire de temps de repos avant reprise en club ?

                                                                                                                                                                     ====> Est ce qu' un temps de repos et a la discrétion du club ?

2) Le joueur ou les joueurs jouent la CDM ====>Y a t'il un délai obligatoire de temps de repos avant reprise en club ?

                                                                    ====> Est ce qu' un temps de repos et a la discrétion du club ?

J' attend vos réponses car je suis sec sur ce registre.

Pour les jokers c'est plus simple, 1 joueur appelé CDM = possibilité 1 joker......1 sélectionné bléssé = 1 joker ......1 appelé mais pas retenu ???????? joker ??????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6946

Bonjour à tous,

Savez vous quel est le jour et heure des présentations concernant les joueurs, nouveaux maillots ?

Merci

 

#6947

salut

j'ai demandé directement au club la semaine dernière et on m'a répondu qu'ils allaient faire un communiqué prochainement lol

la relativité du temps est difficile à maitriser au club question communiqué

#6948

#6949

2 ème match à domicile et déjà un jeudi : ça commence bien !

#6950

A défaut de forum dédié , à quand une page facebook correcte et informative à l'USON ? Je faisais le comparatif avec la page facebook du club de L2 de foot où je réside ( et qui joue , lui, dans une certaine indifférence générale) : nombreux articles, interviews des joueurs, dirigeants... , vidéos des entrainements...etc le jour et la nuit avec la page facebook de l'USON ,qui est vraiment indigne d'un club qui joue en pro D2 et attire 7200 personne au stade ( et le site de l'USON n'est guère mieux). S' il y a un gros effort à faire au club , c'est au niveau des ces outils internet.

#6951

thierry a écrit :

A défaut de forum dédié , à quand une page facebook correcte et informative à l'USON ? Je faisais le comparatif avec la page facebook du club de L2 de foot où je réside ( et qui joue , lui, dans une certaine indifférence générale) : nombreux articles, interviews des joueurs, dirigeants... , vidéos des entrainements...etc le jour et la nuit avec la page facebook de l'USON ,qui est vraiment indigne d'un club qui joue en pro D2 et attire 7200 personne au stade ( et le site de l'USON n'est guère mieux). S' il y a un gros effort à faire au club , c'est au niveau des ces outils internet.

On est la plus ou moins dans les standards de la ProD2, malheureusement...

Sur ce point là, vous êtes loins d'être les plus mauvais de la ProD2

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6952

Jéhanno Florian a écrit :
thierry a écrit :

A défaut de forum dédié , à quand une page facebook correcte et informative à l'USON ? Je faisais le comparatif avec la page facebook du club de L2 de foot où je réside ( et qui joue , lui, dans une certaine indifférence générale) : nombreux articles, interviews des joueurs, dirigeants... , vidéos des entrainements...etc le jour et la nuit avec la page facebook de l'USON ,qui est vraiment indigne d'un club qui joue en pro D2 et attire 7200 personne au stade ( et le site de l'USON n'est guère mieux). S' il y a un gros effort à faire au club , c'est au niveau des ces outils internet.

On est la plus ou moins dans les standards de la ProD2, malheureusement...

Sur ce point là, vous êtes loins d'être les plus mauvais de la ProD2

Récurent problème de beaucoup de clubs PRO.Après nous sommes dans la phase "estivale", les employés de la com ont aussi droit a des vacances.Mais hélas, le constat peut aussi se faire en pleine saison.

Aprés, il y a le face book de d'artabotte (la mascotte) et de la botte de l'ovalie qui permettent d'avoir des infos.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6953

#6954

Némo opéré d'une Pubalgie a Bordeaux ......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6955

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6956

riton58 a écrit :

Némo opéré d'une Pubalgie a Bordeaux ......

Oui, il fait parti des "indisponibles" que j'avais chiffré plus avant.de plus nous avons encore une indisponibilité longue dirée cela fait si selection confirmé 5 joueurs out.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6957

Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

Némo opéré d'une Pubalgie a Bordeaux ......

Oui, il fait parti des "indisponibles" que j'avais chiffré plus avant.de plus nous avons encore une indisponibilité longue dirée cela fait si selection confirmé 5 joueurs out.

nemo absent 3 mois 

#6958

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Si c'est le cas cela nous fera 3 joueurs indisponibles "CDM" .Il va falloir savoir se protéger lors des matchs amicaux car on partirait a -4 joueurs "types"(3 CDM + 1 bléssé) en début de saison.

ou prendre un joker CDM  non ?

car mine de rien, ça fait préparation décalé, CDM, repos au retour donc après à voir si les joueurs sont titus ou pas mais potentiellement, cela impact le club.

Nous avons deux Samoans en selection  et 1 canadien ( vont ils faire la CDM ?? ) mais, dans tous les cas l'indisponibilité sera là.Aprés un joker CDM oui, je pense que le président et le staff ont du se poser la question.

lolohea non retenu pour la CDM

Clubs