Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7043

Nouveau plan de circulation de la navette ...

Dernière modification par riton58 (23/08/2019 10:37:39)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7044

bon allez l'USON une belle petite victoire pour commencer dans un Pré Fleuri comble ?

#7045

Aller violets !! ça va être dur mais on croit à l'exploit, un BD marquerait un bon début de championnat, une victoire est presque inespérée mais serait magnifique.

#7046

il est intéressant ce match car l'uson joue à la maison mais avec de la casse ou des absents (surtout devant si on vous écoutes) et que le SAXV a son premier match de la nouvelle ère.

"logiquement" cela fait victoire nevers mais un BD n'est pas impossible

#7047

ne jamais oublier que la saison va jusqu au mois de mai 2020

l'euphorie du début de saison laissons là aux autres

#7048

uson21 a écrit :

ne jamais oublier que la saison va jusqu au mois de mai 2020

l'euphorie du début de saison laissons là aux autres

disons qu'il est possible que votre préparation à changé (si votre trou d'air est du à ça) et que comme tu dis l'important est d'être au top pour les derniers tiers de la saison mais tout en ayant pris des points avant pour être en course.

Bonne saison en tout cas

#7049

Bon, rien à redire, quant on est incapable de profiter d'une supériorité numérique et de ne jamais pou,voir concrétiser lors des occasions,on ne mérite pas de gagner....

Reste à aller gagner à OYO mais là, bon courage les gars.....

#7050

Que c’est compliqué de créer du jeu ... une année à la Montauban l’annee Dernière ... si il faut cela pour faire partir Jan ...

#7051

Douche froide...

Déçu de voir que le Pré est devenu une passoire... Bien content de ne pas avoir vu d'images... J'ai failli claquer mon téléphone...

Hâte de lire la chronique d'Ovalien Dupré !

Sur ce, bonne nuitée.

PS la saison risque d'être longue, effectivement.................

XXX USON XXX

#7052

Il va falloir reserrer les boulons ????? mais la saison est trés longue 

Courage 

Dernière modification par fanticmotor (23/08/2019 22:09:11)

#7053

Rencontre type de début de saison!

 

L'USON a fait montre d'une indigence dans l'engagement exigé, d'une indolence. Il manque de repères et de cohésion collective, en particulier pour la première ligne alignée initialement. De "nouveau" on a pu constater le manque d'animation offensive malgré de nouvelles individualités semblant pétries de qualités. (Camou, aucune faute et des cannes. Jaminet propre et de l'envie) 

Les formations adverses ont aussi intégré la tactique à adopter pour enrayer la machine neversoise: ne pas jouer. Alors certes l'USON ne mérite pas grand chose mais à son instar le SA XV ne mérite pas son BO. 

Nevers a sans doute voulu corriger son parcours de la précédente saison en ciblant sa préparation afin de monter crescendo; peut-on alors poser la conclusion que cette défaite est encourageante? (pour ceci il faut, je le répète, de l'envie collective, des leaders de jeu et une animation offensive avec des centres capables de peser sur le jeu....)

Allez galop d'essai, histoire de se remettre les neurones en place et donner du taf au préparateur mental!....

Dernière modification par chouchou58 (24/08/2019 12:26:42)

#7054

chouchou58 a écrit :

Alors certes l'USON ne mérite pas grand chose mais à son instar le SA XV ne mérite pas son BO. 

On marque 3 essais avec peu de pocession, certe, mais on les marque quand même, je comprend la deception pour ce match d'ouverture, mais j'ai pas l'impression qu'on ai volé quoi que ce soit.

#7055

Lightning-Bolt a écrit :
chouchou58 a écrit :

Alors certes l'USON ne mérite pas grand chose mais à son instar le SA XV ne mérite pas son BO. 

On marque 3 essais avec peu de pocession, certe, mais on les marque quand même, je comprend la deception pour ce match d'ouverture, mais j'ai pas l'impression qu'on ai volé quoi que ce soit.

Ne te méprends pas sur ma remarque, vous n'avez strictement rien volé. Néanmoins si le fond de jeu doit être aussi terne pour la ProD2 dans sa globalité, les stades, les aficionados, les diffuseurs se détourneront. Un simple constat pouvant être mis en parallèle avec le niveau global du TopXIV. 

#7056

Non mais sans déconner, les meilleurs ont gagné ce soir, point. Y a rien a dire de plus sinon bravo SAXV !

On a été mauvais dans la gestion du match, devant, derrière bref partout

Le SAXV a été intelligent,opportuniste,truqueur juste ce qu'il faut, bref impeccable à l extérieur. Ce soir si j étais angoumoisin je ferai la chenille !

 

Et surtout le SAXV a été impérial e defense. A 13 contre 15 ils ne prennent pas un seul point. Sur les portés Ils nous ont contré, sur la mêlée de 5 minutes a 5m a la 55eme ils nous retournent le cerveau.

 

Bref bravo Soyaux Angoulême, et pour nous boulot et faut ramener un point d oyo la semaine prochaine !

 

Et décidément j'ai du mal avec cette tactique qui veut qu on ne fasse pas jouer les cadres titulaires. Ce soir le staff a perdu le match autant que les joueurs.

Enfin je fini par la cerise sur le gâteau, le public de cagole qui se barre en sifflant les joueurs à la fin du match. On était pas nombreux à rester pour les applaudir quand ils sont venus nous saluer. Je crois que c'est ça le pire ce soir (avec ceux qui disent que le SAXV a volé sa victoire). J ai honte de nous, supporters et spectateurs

.

Dernière modification par Velours (24/08/2019 00:40:36)

ALLEZ USON !

Clubs