Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7099

Bonour à tous,

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ....!!! Qui peut me dire depuis quand, notre équipe à perdueau pré fleuri, avec une victoire bonifiée de l'équipe adverse. MERCI.

Comme beaucoup je suis déçu de cette défaite, mais la saison est longue et j'en suis persuadé nous allons vivre de très bon moment avec notre équipe.

Allez l'USON Rugby

#7100

thierry a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
riton58 a écrit :

Mataraze  Elliot Gibouin cotte Faleali'i Quercy Naqiri Bolakoro  étaient a l'entrainement aujourd'hui ......

 

Faleali’i est pas en sélection ?

si , comme Trainor et Toleafoa, c'est pour ça qu'ils sont absents.

  Faleali'i est revenu ...il a pas été retenu dans la selection  .....c'est noté dans le post 7092 ...( j'étais a l'entrainement )

Dernière modification par riton58 (27/08/2019 11:04:34)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7101

BrUSON58 a écrit :

Bonour à tous,

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ....!!! Qui peut me dire depuis quand, notre équipe à perdueau pré fleuri, avec une victoire bonifiée de l'équipe adverse. MERCI.

Comme beaucoup je suis déçu de cette défaite, mais la saison est longue et j'en suis persuadé nous allons vivre de très bon moment avec notre équipe.

Allez l'USON Rugby

Lors de la 1ère saison de PROD2 contre l'ASBH. Les héraultais avaient pris le bonus offensif sur un essai à la dernière minute...

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/uson/l-uson-nevers-s-incline-a-la-derniere-seconde-contre-beziers-12-19_12579965/

U.S.O.N.

#7102

viinc58 m'a coupé l'herbe sous le pied !

en revanche je n'etais pas sur du B.O. pour Béziers !

#7103

viinc58 a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonour à tous,

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ....!!! Qui peut me dire depuis quand, notre équipe à perdueau pré fleuri, avec une victoire bonifiée de l'équipe adverse. MERCI.

Comme beaucoup je suis déçu de cette défaite, mais la saison est longue et j'en suis persuadé nous allons vivre de très bon moment avec notre équipe.

Allez l'USON Rugby

Lors de la 1ère saison de PROD2 contre l'ASBH. Les héraultais avaient pris le bonus offensif sur un essai à la dernière minute...

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/uson/l-uson-nevers-s-incline-a-la-derniere-seconde-contre-beziers-12-19_12579965/

Merci viinc58. effectivement.......ce qui n'à pas empéchez notre équipe à réaliser une bonne saison pour un promu.....(7ième) . Donc.......

#7104

BrUSON58 a écrit :
viinc58 a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonour à tous,

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ....!!! Qui peut me dire depuis quand, notre équipe à perdueau pré fleuri, avec une victoire bonifiée de l'équipe adverse. MERCI.

Comme beaucoup je suis déçu de cette défaite, mais la saison est longue et j'en suis persuadé nous allons vivre de très bon moment avec notre équipe.

Allez l'USON Rugby

Lors de la 1ère saison de PROD2 contre l'ASBH. Les héraultais avaient pris le bonus offensif sur un essai à la dernière minute...

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/uson/l-uson-nevers-s-incline-a-la-derniere-seconde-contre-beziers-12-19_12579965/

Merci viinc58. effectivement.......ce qui n'à pas empéchez notre équipe à réaliser une bonne saison pour un promu.....(7ième) . Donc.......

C était à peu de choses près le même match que vendredi. Grosse défense agressive de Béziers, jeu minimaliste, rythme cassé en permanence, des joueurs parterre à chaque action, le soigneur de Béziers élu meilleur joueur du match. On aurait pu jouer 30 minutes de plus on aurait pas mis un essai...

À ceci près que le scénario de Béziers était encore pire. Y avait match nul a la dernière minute, on décide de relancer de nos 22 à la main. Résultat Béziers prend la balle marque, transforme et repart avec le bo. Nous au lieu d avoir 2 points, on repart avec 0.

Bayonne aussi en plein mois de janvier un dimanche après midi était venu nous mettre la misère (la y avait eu du jeu) et emporter les 5 points la 1ere saison. Nous avions récupéré nos 5 points chez eux pour le match retour avec notamment un essai de Vuillemin dans les 5 dernières minutes.

ALLEZ USON !

#7105

Velours a écrit :
BrUSON58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Lors de la 1ère saison de PROD2 contre l'ASBH. Les héraultais avaient pris le bonus offensif sur un essai à la dernière minute...

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/uson/l-uson-nevers-s-incline-a-la-derniere-seconde-contre-beziers-12-19_12579965/

Merci viinc58. effectivement.......ce qui n'à pas empéchez notre équipe à réaliser une bonne saison pour un promu.....(7ième) . Donc.......

C était à peu de choses près le même match que vendredi. Grosse défense agressive de Béziers, jeu minimaliste, rythme cassé en permanence, des joueurs parterre à chaque action, le soigneur de Béziers élu meilleur joueur du match. On aurait pu jouer 30 minutes de plus on aurait pas mis un essai...

À ceci près que le scénario de Béziers était encore pire. Y avait match nul a la dernière minute, on décide de relancer de nos 22 à la main. Résultat Béziers prend la balle marque, transforme et repart avec le bo. Nous au lieu d avoir 2 points, on repart avec 0.

Bayonne aussi en plein mois de janvier un dimanche après midi était venu nous mettre la misère (la y avait eu du jeu) et emporter les 5 points la 1ere saison. Nous avions récupéré nos 5 points chez eux pour le match retour avec notamment un essai de Vuillemin dans les 5 dernières minutes.

Non Velours Bayonne n'a jamais pris 5 pts à la maison...

Le match dont tu fais référence fût un festival de Bustos Moyano (je ne comprends toujours pas qu'un tel joueur soit d'ailleurs libre en ce début de saison) 1 essai et 8/8 au pied. Le match se termine à 2 essais à 1 en faveur de Nevers mais une défaite 17-28... Bayonne avait effectivement envoyé du jeu !

U.S.O.N.

#7106

viinc58 a écrit :
Velours a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Merci viinc58. effectivement.......ce qui n'à pas empéchez notre équipe à réaliser une bonne saison pour un promu.....(7ième) . Donc.......

C était à peu de choses près le même match que vendredi. Grosse défense agressive de Béziers, jeu minimaliste, rythme cassé en permanence, des joueurs parterre à chaque action, le soigneur de Béziers élu meilleur joueur du match. On aurait pu jouer 30 minutes de plus on aurait pas mis un essai...

À ceci près que le scénario de Béziers était encore pire. Y avait match nul a la dernière minute, on décide de relancer de nos 22 à la main. Résultat Béziers prend la balle marque, transforme et repart avec le bo. Nous au lieu d avoir 2 points, on repart avec 0.

Bayonne aussi en plein mois de janvier un dimanche après midi était venu nous mettre la misère (la y avait eu du jeu) et emporter les 5 points la 1ere saison. Nous avions récupéré nos 5 points chez eux pour le match retour avec notamment un essai de Vuillemin dans les 5 dernières minutes.

Non Velours Bayonne n'a jamais pris 5 pts à la maison...

Le match dont tu fais référence fût un festival de Bustos Moyano (je ne comprends toujours pas qu'un tel joueur soit d'ailleurs libre en ce début de saison) 1 essai et 8/8 au pied. Le match se termine à 2 essais à 1 en faveur de Nevers mais une défaite 17-28... Bayonne avait effectivement envoyé du jeu !

Ah oui exact, autant pour moi. Merci Vinc.

Par contre on avait bien pris 5 points la bas, dans un match où Bustos Moyano avait été en dedans et Bayonne avait pris du jaune en pagaille... N'empeche je te rejoind à 100% c'est un type comme ca qu'il nous faut dans le vestiaire.

Et surtout la vérité d'un match n'est pas forcément celle du retour...

 

Dernière modification par Velours (27/08/2019 14:42:57)

ALLEZ USON !

#7107

et le déplacement à Oyonnax dans 48h00

on en parle pas ? un peu comme sur le JDC quoi ...

#7108

l'USON joue demain dans 24h00

rien ici et rien sur le site du JDC...................

Nevers est -il un grand club ? On peut avoir des doutes ???

#7109

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7110

uson21 a écrit :

l'USON joue demain dans 24h00

rien ici et rien sur le site du JDC...................

Nevers est -il un grand club ? On peut avoir des doutes ???

si j'avais moins l'impression de parler dans le vide, je posterais un peu plus. J'ai de plus en plus de mal à m'expliquer cette inadéquation entre les affluences au Pré Fleuri et le vide du forum; A croire qu'il n'y a pas internet dans le Nivernaiswink

#7111

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7112

attention match a 18h30 .....................

Clubs