Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7113

uson21 a écrit :

attention match a 18h30 .....................

 

18h20 même, je crois.....

 

 

 

Diantre Bélie sur une feuille de match! Autrement une ligne de 3/4 qui a fière allure. On verrra...

Dernière modification par chouchou58 (29/08/2019 20:20:04)

#7114

que va t on ramener du haut Bugey ?

j imagine une défaite et surtout pas ........................humiliante ( par les temps qui courent )

#7115

uson21 a écrit :

que va t on ramener du haut Bugey ?

j imagine une défaite et surtout pas ........................humiliante ( par les temps qui courent )

Et pourquoi pas ramener une SURPRISE.....!!! Ne soyons pas défaitiste aussi rapidement uson21.

Certainne fois un match ne tiens pas à grand chose.....mais c'est vrai que cela va être dur. Mais....!!!

#7116

BrUSON58 a écrit :
uson21 a écrit :

que va t on ramener du haut Bugey ?

j imagine une défaite et surtout pas ........................humiliante ( par les temps qui courent )

Et pourquoi pas ramener une SURPRISE.....!!! Ne soyons pas défaitiste aussi rapidement uson21.

Certainne fois un match ne tiens pas à grand chose.....mais c'est vrai que cela va être dur. Mais....!!!

 

Surprise espérons, j'ai parié pour !!

Sinon, où est passé Henry ? J'espère qu'il n'est pas out !!!

La partie devrait être âpre, tout comme la lutte !

 

Alors Always Jaunes !! Vive Nevers !

XXX USON XXX

#7117

Pas mal de joueurs au repos pour Biarritz je pense..

bonne équipe tout de même avec pas’ mal de retour mais bon à deux postes clés deux joueurs inconstants on va dire.....

 

#7118

Le moins que l'on puisse dire, c"est que la compo par rapport à le semaine passée est surprenante!!

#7119

Surprise espérons, j'ai parié pour !!

Sinon, où est passé Henry ? J'espère qu'il n'est pas out !!!

La partie devrait être âpre, tout comme la lutte !

 

Alors Always Jaunes !! Vive Nevers !

pour moi on se déplace pas pour regarder jouer mais pour poser notre empreinte

#7120

lionel58 a écrit :

Surprise espérons, j'ai parié pour !!

Sinon, où est passé Henry ? J'espère qu'il n'est pas out !!!

La partie devrait être âpre, tout comme la lutte !

 

Alors Always Jaunes !! Vive Nevers !

pour moi on se déplace pas pour regarder jouer mais pour poser notre empreinte

Absolument ! Devant on aligne clairement ce qu on peut faire de mieux en comptant nos blessés (hormis Bradshaw laissé au repos je suppose). Derrière on est sur l équipe type de l an dernier, avec ses bons et ses mauvais côtés.

reste que la charnière est capable du meilleur comme du bof.

niveau remplaçant devant ça tient la route en qualité et en nombre, derrière c est tout du moins incertain, surtout sur la charnière...

hate de voir jouer JB au centre.

J ai l impression sur le papier que notre banc est meilleur que celui d Oyonnax. Par contre l équipe 1 d Oyo semble un cran au dessus de la notre. La balance penche sur la charnière et surtout sur notre capacité à jouer efficacement et précisément au pied à savoir marquer et déplacer. Ça c'est LA grande inconnue.

si on arrive à installer notre jeu et à coller au score à la 60eme, y aura moyen de ramener au moins 1 point. Parce que Oyo derrière, de ce que j en ai vu sur le match de la semaine dernière, ça va très vite ! Ça conserve la balle, ça joue au pied juste et ça plante dès que ça peut...

 

Avec plus d avants remplaçant que d arrière on cherche le défi devant. Les 1eres mêlées et touches vont être âpres... On va chercher à les priver de ballon. On verra bien mais la stratégie mise en place me plaît beaucoup plus que celle de vendredi dernier.

 

ALLEZ USON !

#7121

D'après le JDC de ce matin, ce turn-over des joueurs était déjà prévu avant même le match contre Angoulême, turn-over effectué afin de faire jouer le maximum de joueurs et de les "maintenir" à niveau d'ou l'absence de certains titulaires habituels contre OYO.

#7122

#7123

Nevers aligne une bonne équipe

la réalité du terrain qui n'est pas toujours celle que l'on pense doit voir Oyonnax s'imposer

je caresse juste l'idée de ramener un point mais sans illusions

#7124

2eme match, 2eme defaite avec en prime une grosse valise prise par une bonne équipe d'Oyonnax contre une mauvaise de Nevers.

Que dire sur ce match, pas grand chose de positif. Indiscipline criante, défense passoire, le Gal très (très) mauvais (sa place de titulaire est clairement menacée s'il continue des prestations comme celle là). On est a la limite du ridicule ce soir, Dernier au classement, on ne mérite pas mieux pour le moment vu nos prestations.

Y a du boulot !!!

Dernière modification par lebaron58 (30/08/2019 20:09:37)

#7125

Ça fait des années que je n ai pas publie

Mais la ....pfffff suis inquiet et déçu 

Fin de saison de chiotte depuis le match de Brive a la maison perdu mais super dans le contenu

Matchs amicaux de.merde

Et début de saison catastrophique..est ce étonnant ???

Bref on fait quoi... Pas d envie 

10 points de retard sur oyo ..

 

 

#7126

On ne pourra pas reprocher à l'USON de ne pas avoir de la continuité dans ses résultats....pitoyables.....

Clubs