Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7197

Guedooo a écrit :

Une chose est sûre, tous les supporters présent doivent faire du bruit, nos joueurs ont besoin de nous!

dans les mises en place des mêlées, en touche adverse, en défense, en attaque !!!  Pendant 80 mins.

j’en appel aux deux clubs de supporters, sortez les grosses caisse et taper dedans, lancez des chants, les gens vous suivrons !!!

Cela va être un vrai test pour l'équipe comme pour nous les supporters.On va vraiment voir si l'on MERITE cette 4 ème tribune, ce Président qui nous a offert cet atelier, d'aprés match ,ce Seven, ce stade, enfin toute cette superbe infrastructure et SURTOUT cette équipe, ce staff si l'on merite d'avoir une belle équipe a NEVERS.

Avoir du monde en tribune, parler de son équipe le Lundi et la semaine quand tous va bien, tout le monde peut le faire.Dans la difficulté......il y aura moins de candidat.

Vieux proverbe, la critique est facile l'art difficile et la je ne parle de crtitique des joueur ou autre non, je parle de notre auto-critique, de nous, les supporters, les alficinados, neophyte ou mordu de longue date.

Attention, je ne dis pas qu'il faut tout pardonner, tout voir en rose.NON, je dis seulement que l'on doit faire notre job de supporters c'est a dire supporter.Aux joueurs de jouer, de conserver notre ardeur et surtout de se donner a fond aprés, c'est la loi du sport.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7198

Nous avons deux joueurs confirmés dans les 31 de leur Nations soit

Conor Trainor avec le Canada et Senio Toleafoa avec les Samoa

Quid  de leur remplacement????? par des jokers ??? par des Espoirs???

 

Dernière modification par Gadget5863 (04/09/2019 14:58:52)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7199

Demain l'USON reçoit le BO club français mytique

Je crois que c'est le moment de revenir dans la compétition si le groupe en a l'envie 

Je sera devant ma télé pour soutenir Nevers sans détour. Je crains cependant ce match et imagine difficilement

une victoire pour nos jaunes et bleus. Nous aurons le temp pour imaginer la suite apres

ALLEZ L'USON

#7200

Bonsoir à tous,

Grosse équipe pour demain soir......Maintenant reste à avoir de la hargne, de la cohésion et ça devrait le faire.A nous supporters de leurs faire voire que nous sommes avec eux et cela

dès leurs rentrés au vestiaires avant le coup d'envois.

Allez l'USON

#7201

Mouais...attention en parlant de la "grosse équipe", certains avaient déja employé ce terme lors des deux premiers matchs, avec le resultat que l'on connait.

Je remarque encore un nouveau turn over en première ligne, on bricole encore avec ce que l'on a on dirait... Belie de nouveau exit pour ce match (pour pas jouer contre son ancien club ou pas encore au niveau ?)

Raisuque qui était annoncé blessé est bien là, comme Bastide et Quercy qui prennent place sur le terrain et pas avec les remplaçants, Jaminet et Camou présents aussi après le beau potentiel qu'ils avaient montrés...ça annonce quand même de belles choses.

Allez les Jaunes et bleus, vous nous devez une victoire minimum !!!

#7202

Oui d'accord avec Lebaron58, ca bricole comme on peut devant. On est loin de la grosse équipe... Pour le reste c'est propre mais ca manque de perf au centre et la 1ere ligne est selon moi incertaine.

Derrière c'est solide mais nos centres sont trop prévisibles.

Pfff ca va etre chaud mais j'y crois ! Allez USON !

 

ALLEZ USON !

#7203

Perso cette équipe me plais vraiment, on a une super charnière et un centre qui a aussi un pied et une tête, un autre qui est plus dans la puissance pas mal du tout, surtout avec les deux ailliers dont on dispose, derrière, je vais enfin pouvoir avoir un test pour Jaminet et me faire une idée.il y a des attentions, on veut jouer vite tant mieux.

Devant, normal vu les bléssés c'est plus "expérimental" mais la aussi, un talonneur comme Tarrit va apporter du dynamisme, de la vitesse avec sur ces cotés deux gros pousseurs moins véloces mais puissants .

une bonne 2 ème ligne et une 3 ème ligne solide (attention aux fautes à la "cons")

Le banc ........................ ben .......................  a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez l'USON on se doit d'être avec eux dans les temps forts mais surtout les faibles.

Dernière modification par Gadget5863 (05/09/2019 14:23:21)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7204

MICK58 a écrit :

Au top Christophe58

"T'y vois comment" jeudi MICK58 ? laughlaughlaugh

#7205

J'espère que Quercy n'obligera pas encore l'USON à jouer à 14 pendant 10'...et qu'il saura se maîtriser !

#7206

........vu ce qu' a montré le BO vs VANNES la semaine dernière............Nevers devrait l'emporter .....si vs retirez les moufles à certains joueurs... !!!!

Allez ....................Nevers démarre enfin sa saison  ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7207

BOUBOU 58 a écrit :

J'espère que Quercy n'obligera pas encore l'USON à jouer à 14 pendant 10'...et qu'il saura se maîtriser !

J'ai pensé la même chose que toi en voyant la compo.....

#7208

vu la mauvaise spirale depuis des mois, vu que le B.O n'est pas encore au point, vu la nécessité de montrer autre chose, je serai vraiment inquiet pour Nevers s'ils ne sont pas dans le match ce soir, avec une victoire au bout ou au moins une bonne prestation. Malgré les absences, c'est quand même envisageable. 

#7209

#7210

PICARD-GIRARD a écrit :

........vu ce qu' a montré le BO vs VANNES la semaine dernière............Nevers devrait l'emporter .....si vs retirez les moufles à certains joueurs... !!!!

Allez ....................Nevers démarre enfin sa saison  ! cheeky

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs