Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7267

Magth58 a écrit :
Bagatelle 58 a écrit :

Même équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul absent Falleali cause hépatite A absent pour quelques matchs. Bon rétablissement à lui. 

Lol, le JDC a annoncé l'équipe avant le staff aussi...

Normal de communiquer le jeudi soir .... riton a donné l info hier soir ...

 

Dernière modification par chouchous nevers (12/09/2019 20:03:06)

#7268

Boudiou que j'apprécierais d'aller voir un entrainement à l'occasion !

Mais 1, je travaille et parfois loin de chez moi et 2 j'habite trop loin de Nevers (280 km environ !).

Mettez vous d'accord au stade ou en off car chacun défend sa paroisse sans chance de succès, et parlez-nous plutôt du comment et dans quel état d'esprit sont les joueurs !

Coup d'éclat à Montauban ou rechute ? J'ai parié 0-5 (sans trop y croire car on ne sait sur quel pied danser...) histoire de justifier les 9 points de notre équipe dans les paris blocks !!!

ALORS ALLEZ LES JAUNES ! (plutôt les Blancs à l'exterieur !)

XXX USON XXX

#7269

senorcanardo a écrit :

Coup d'éclat à Montauban ou rechute ? J'ai parié 0-5 (sans trop y croire car on ne sait sur quel pied danser...) histoire de justifier les 9 points de notre équipe dans les paris blocks !!!

Je parie plutot sur une défaite "encourageante", si on peut dire ça.....je pense que l'équipe va continuer à progresser et capitaliser sur sa victoire de la semaine dernière notement sur les fondamentaux.

 

 

#7270

#7271

Xavier Péméjà dans la dépêche"

Le coach nivernais revient sur le début de saison pénible de son équipe avant son déplacement à Sapiac ce soir.

"Xavier, l'USON est bien loin des temps de passage qu'elle s'était fixée...

On est en retard. Quand tu perds d'entrée à la maison, ce n'est jamais simple derrière. Notre préparation a été foutue àen l'air : nous avions quinze joueurs blessés, nos trois matchs de prépa ont été perdus. C'est une préparation cauchemardesque. Lors de notre premier match contre Soyaux, nos blessés revenaient à peine et n'étaient pas prêts. C'est typiquement l'histoire qui débute mal, avec un manque de détermination et de confiance.

Votre premier déplacement ne s'est pas très bien passé non plus à Oyonnax. Qu'attendez-vous de vos joueurs ce soir ?

On a tout simplement démissionné dans l'Ain. C'est pour ça que ce match est important pour nous. J'attends une réponse de mes joueurs. Je n'en sais rien si on gagnera ce match, mais j'espère au moins qu'on ne va pas l'abandonner. Aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de lâcher des matchs. Tu es obligé de jouer les matchs pou rles gagner."

je crois qu'effectivement, la préparation d'intersaison, avec le nombre astronomique de blessés et les 3 gars partis à la coupe du monde n'a pas du tout été ce qu"ele aurait dû être. Paramètre non négligeable à prendre en compte.

Dernière modification par thierry (13/09/2019 12:53:20)

#7272

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7273

Bonjour à tous,

Allez il faut croire en nos joueurs et en cette équipe. OK Montauban est 3ième mais ne pas oublier qu'il ont joué contre les 2 promus et fait un nul à Sapiac contre Angoulême.

Donc pour moi, une victoire de notre équipe est POSSIBLE. smiley

ALLEZ L'USON Rugby

#7274

Montauban va s'imposer contre l'USON qui est actuellement une équipe de bas de tableau! Gagnons deja les matches chez nous apres on verra

Mais s'imposer a Sapiac surment pas. Ramener un pt serait un MIRACLE

#7275

uson21 a écrit :

Montauban va s'imposer contre l'USON qui est actuellement une équipe de bas de tableau! Gagnons deja les matches chez nous apres on verra

Mais s'imposer a Sapiac surment pas. Ramener un pt serait un MIRACLE

il faut jouer pour gagner aussi des matchs a l'extérieur .....vu la compo du staff ils jouent la gagne !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7276

partir perdant autant rester à la maison

pour remonter il faut des matchs à l'extérieur avec Bd ou victoire.

maintenant y'a plus qu'à soutenir le groupe et allez l' USON

#7277

lionel58 a écrit :

partir perdant autant rester à la maison

pour remonter il faut des matchs à l'extérieur avec Bd ou victoire.

maintenant y'a plus qu'à soutenir le groupe et allez l' USON

oui des victoires a l 'exterieur je suis bien daccord mais pour moi c est prématuré et on verra 

#7278

A noter la très belle combinaison sur le premier essai de l'USON. Vous êtes dans le match donc tout  reste ouvert

#7279

on manque de confiance trop d'erreurs de passes !

si on arrive à jouer et marquer çà va revenir naturellement

#7280

Ah enfin!

Le jaune a retrouvé de l'éclat. Malgré des scories techniques, la formation neversoise a montré ce soir une cohésion collective, une cohésion défensive, une cohérence stratégique et une volonté dans l'agressivité. Ils ont joué en équipe au diapason de la belle feuille de ses leaders. Une mêlée retrouvée, une touche impeccable, une présence dans les rucks. Il faut impérativement capitaliser sur cette victoire.

On a senti, ou j'ai senti, dès la moitié de la 1ère mi-temps que l'USO Nevers avait les moyens. Après ce que je craignais c'était un déficit mental or c'est sur ce point précis que l'équipe s'est aussi étalonné et progressé. 

Cette victoire démontre, par contre, le déficit de joueurs leaders. il manque du quantitatif qualitatif car on remarque aisément que les joueurs clefs ne sont pas remplcables. Allez au travail afin de faire perdurer cette fantastique victoire!

N. B.: Enfin un commentateur de qualité qui connait le rugby et les protagonistes en restant impartial. Merci monsieur. Par contre eurosport n'a pas les moyens techniques de proposer des ralentis. (je tiens à préciser que j'ai apprécié l'arbitrage.)

Clubs