Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7323

Je suis d'accord pour la 1ere ligne, Tarrit est très bon en ce moment. Kaikatshilvili me fait aussi grosse impression en ce debut de championnat.

 

#7324

Vvn

Gadget5863 a écrit :

Moi je ne changerais presque rien aux deux dernières prestations. (en rouge mes chgts joueurs)

  Notre 1 ére ligne  ===>   1 Lolohea ,  2 Genevois, 3 Kaikatsihvili, sont les joueurs en forme (pour le moment) avec sur le banc  16 Elliot17 Mataradze et 23 Papidze (ou Roelofse si Ok) 

          2 éme ligne  ===>   4 Bradshaw et  Ceyte cela va bien (peut être  19 Njewel si OK pour la fin de match)

          3 éme ligne  ===>   Bastide , Quercy, Fraser c'est OK avec 18 Fabregue , 21 Giboin  (peuvent jouer 2 ou 3 éme ligne)

          Demi mélé ====>    Falealli si il est OK il n'y a pas photo (je ne met pas de doublure poste pour poste)

          Demi ouverture => 10 Henry la non plus pas photo  (peut jouer 15 si besoin ) avec  20 Urruty (peut jouer 9 ou 10 si besoin)

         Centre ========>  12  Derrieux , 13 Naqiri, et  22 Bolakoro (si l'on a besoin de défendre fort et de puissance (temps pluvieux) (derrieux peut passer en 10,11 voir 15 si besoin)

        Ailiers  =========> 11 Camou, 14 Raisuqe  avec des coups a jouer ils feront le taf. (Camou peut passer 15 lui aussi )

       Arrière ==========> 15 Le Gal  car pas emballé par Jaminet, 

De toute façon, se sera, cela doit être un gros match, le match de la rédemption c'est fait, il faut le match de confirmation, le match plein ( mais surtout un match a ne pas perdre).

tu est sûr pour Le Gal ?

#7325

Christophe 58 a écrit :

Vvn

Gadget5863 a écrit :

Moi je ne changerais presque rien aux deux dernières prestations. (en rouge mes chgts joueurs)

  Notre 1 ére ligne  ===>   1 Lolohea ,  2 Genevois, 3 Kaikatsihvili, sont les joueurs en forme (pour le moment) avec sur le banc  16 Elliot17 Mataradze et 23 Papidze (ou Roelofse si Ok) 

          2 éme ligne  ===>   4 Bradshaw et  Ceyte cela va bien (peut être  19 Njewel si OK pour la fin de match)

          3 éme ligne  ===>   Bastide , Quercy, Fraser c'est OK avec 18 Fabregue , 21 Giboin  (peuvent jouer 2 ou 3 éme ligne)

          Demi mélé ====>    Falealli si il est OK il n'y a pas photo (je ne met pas de doublure poste pour poste)

          Demi ouverture => 10 Henry la non plus pas photo  (peut jouer 15 si besoin ) avec  20 Urruty (peut jouer 9 ou 10 si besoin)

         Centre ========>  12  Derrieux , 13 Naqiri, et  22 Bolakoro (si l'on a besoin de défendre fort et de puissance (temps pluvieux) (derrieux peut passer en 10,11 voir 15 si besoin)

        Ailiers  =========> 11 Camou, 14 Raisuqe  avec des coups a jouer ils feront le taf. (Camou peut passer 15 lui aussi )

       Arrière ==========> 15 Le Gal  car pas emballé par Jaminet, 

De toute façon, se sera, cela doit être un gros match, le match de la rédemption c'est fait, il faut le match de confirmation, le match plein ( mais surtout un match a ne pas perdre).

tu est sûr pour Le Gal ?

c est clair , je trouve  Jaminet au dessus de Legal ...

#7326

chouchous nevers a écrit :
Christophe 58 a écrit :

Vvn

Gadget5863 a écrit :

Moi je ne changerais presque rien aux deux dernières prestations. (en rouge mes chgts joueurs)

  Notre 1 ére ligne  ===>   1 Lolohea ,  2 Genevois, 3 Kaikatsihvili, sont les joueurs en forme (pour le moment) avec sur le banc  16 Elliot17 Mataradze et 23 Papidze (ou Roelofse si Ok) 

          2 éme ligne  ===>   4 Bradshaw et  Ceyte cela va bien (peut être  19 Njewel si OK pour la fin de match)

          3 éme ligne  ===>   Bastide , Quercy, Fraser c'est OK avec 18 Fabregue , 21 Giboin  (peuvent jouer 2 ou 3 éme ligne)

          Demi mélé ====>    Falealli si il est OK il n'y a pas photo (je ne met pas de doublure poste pour poste)

          Demi ouverture => 10 Henry la non plus pas photo  (peut jouer 15 si besoin ) avec  20 Urruty (peut jouer 9 ou 10 si besoin)

         Centre ========>  12  Derrieux , 13 Naqiri, et  22 Bolakoro (si l'on a besoin de défendre fort et de puissance (temps pluvieux) (derrieux peut passer en 10,11 voir 15 si besoin)

        Ailiers  =========> 11 Camou, 14 Raisuqe  avec des coups a jouer ils feront le taf. (Camou peut passer 15 lui aussi )

       Arrière ==========> 15 Le Gal  car pas emballé par Jaminet, 

De toute façon, se sera, cela doit être un gros match, le match de la rédemption c'est fait, il faut le match de confirmation, le match plein ( mais surtout un match a ne pas perdre).

tu est sûr pour Le Gal ?

c est clair , je trouve  Jaminet au dessus de Legal ...

Et vous pouvez développer ? Parce que sinon moi je dis que je préfère la bière au champagne et pis voilà....

ALLEZ USON !

#7327

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Christophe 58 a écrit :

Vvn

tu est sûr pour Le Gal ?

c est clair , je trouve  Jaminet au dessus de Legal ...

Et vous pouvez développer ? Parce que sinon moi je dis que je préfère la bière au champagne et pis voilà....

Developper oui et non car c'est juste mon avis et d'autre le trouve meilleur c'est dans l'ordre des choses. tout comme tu dis " on préfére la bière au champagne", je préfére avoir Le Gal qui fait du Le Gal plutôt qu'un autre qui nous fait du Le Gal..

Allez j'explique pourquoi :

Jaminet pour moi et ce n'est que mon humble avis de supporter, il ne m'a rien montré.Ok sur les ballons hauts (comme Le Gal) Ok sur le coup de pied (Comme Le Gal) mais aucune prise de risque et vraiment trés peu d'interval, de franchissement (pas comme Le gal).Franchement je le trouve comment dire ........."transparent" voila c'est le mot transparent et je préférerais le voir "transcendant".Il pourrais jouer 12h sans que l'on sache qu'il est la.

Aprés, je ne coach pas , je ne connais pas ces "consignes "mais pour moi, il manque un peu de "folie", de sens du jeu.Ok le 15 c'est le poste de tous les dangers, tu t'expose, tu te loupe,on t'explose on te met le doute(les supporters car si on prend un essai......... mais pourquoi.... il aurait pas.... etc etc)mais quand même, il devrait peser plus sur le jeu. Voila ce que je lui reproche, il ne nous a pas apporté plus que L.Le Gal enfin a montrés trés humble avis.

Dernière modification par Gadget5863 (24/09/2019 01:32:14)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7328

the machine a écrit :

Pourquoi tu enlèves tarrit ? 

Il est un des meilleurs devant 

genevois pas superbe rentrée à montauban avec quelques pizzas

Salut Lebaron, salut the machine, bien d'accord sur la qualité de Tarrit je développe:

Je pense que cela va être un match de nerfs et J.Tarrit manque un peu d'expérience .Mais sinon, cela ne retire rien a ses prestations comme je l'ai dit, pour moi le "gamin" on va en entendre parler, un énorme potentiel, un talon qui courre, qui a du jeu c'est le nec plus ultra surtout qu'en plus, il a fait aucun ou trés peu de mauvais lancés sur ces matchs, il gratte et pousse fort, tient en mêlé du bon du tout bon mais, je mettrais de la "bouteille"pour Béziers.

Et une fois de plus, cela n'enlève rien aux mérites des joueurs que "je change" laughlaugh (comme si je pouvais le faire cheekywink) c'est juste ma vision pour ce match, je me trompe peut être , surement même mais, c'est mon sentiment.Aprés tout se discute, chacun a sa propre vision donc c'est normal que vous me demandiez de "développer"wink et c'est bien le but de ce forum.

Dernière modification par Gadget5863 (24/09/2019 01:45:07)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7329

Pour ma part jaminet je le trouve solide défensivement et propre dans ce qu’il fait laissons lui le temps de s’adapte mais on ne sera pas déçue 

pour vendredi avons nous des retours de blessés ?

#7330

Si tu veux des relances pourquoi pas ne mettre camou en 15 et jaminet a l’aile 

#7331

the machine a écrit :

Si tu veux des relances pourquoi pas ne mettre camou en 15 et jaminet a l’aile 

Pourquoi pas.Si cela peut nous donner plus de jeu sur nos lignes arrières, libérer des espaces allez de l'avant je prend winkMais bon Camou, je le trouve vraiment bon à l'aile, il nous apporte de la "fraicheur" et surtout de la vitesse avec de beaux crochets.Alors, comme je le dis, je note juste mes choix personnels et égoiste et je pense qu'il ne faut pas trop chambouler une équipe qui commence a prendre ces marques, a avancer et a scorer.Pour moi, la victoire à l'exter. a fait du bien aux têtes (toutes les têtes) maintenant, il faut montrer qu'au Pré, il sera impossible d'aller les chercher.

Amgouléme doit rester un faux pas, une "mouche dans le pot de miel" laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7332

Vue sur le site de midol report du match contre Bezier ??? Apparemment 10 joueurs contaminé par un virus. 

#7333

#7334

Si c' est reporté c' est purement et simplement une honte !!!! Combien de clubs dans toutes les divisions se sont déplacés avec des mecs grippés ou contagion e gastro ??? Non mais sans dec !!!!angry

#7335

cigalou a écrit :

Si c' est reporté c' est purement et simplement une honte !!!! Combien de clubs dans toutes les divisions se sont déplacés avec des mecs grippés ou contagion e gastro ??? Non mais sans dec !!!!angry

n'importe quoi d'abord lire l'article du jdc es tu comprendra 

#7336

Ben si l'équipe entière est en quarantaine comment tu veux jouer  cigalou 

Clubs