Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7337

C' est la ligue qui a décidé ou le staff médical nivernais ?

#7338

a priori demande du président de Nevers  à la ligue qui a acceptée !  l'oeil de Moscou vous salut bien 

#7339

OK merci

#7340

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

c est clair , je trouve  Jaminet au dessus de Legal ...

Et vous pouvez développer ? Parce que sinon moi je dis que je préfère la bière au champagne et pis voilà....

Developper oui et non car c'est juste mon avis et d'autre le trouve meilleur c'est dans l'ordre des choses. tout comme tu dis " on préfére la bière au champagne", je préfére avoir Le Gal qui fait du Le Gal plutôt qu'un autre qui nous fait du Le Gal..

Allez j'explique pourquoi :

Jaminet pour moi et ce n'est que mon humble avis de supporter, il ne m'a rien montré.Ok sur les ballons hauts (comme Le Gal) Ok sur le coup de pied (Comme Le Gal) mais aucune prise de risque et vraiment trés peu d'interval, de franchissement (pas comme Le gal).Franchement je le trouve comment dire ........."transparent" voila c'est le mot transparent et je préférerais le voir "transcendant".Il pourrais jouer 12h sans que l'on sache qu'il est la.

Aprés, je ne coach pas , je ne connais pas ces "consignes "mais pour moi, il manque un peu de "folie", de sens du jeu.Ok le 15 c'est le poste de tous les dangers, tu t'expose, tu te loupe,on t'explose on te met le doute(les supporters car si on prend un essai......... mais pourquoi.... il aurait pas.... etc etc)mais quand même, il devrait peser plus sur le jeu. Voila ce que je lui reproche, il ne nous a pas apporté plus que L.Le Gal enfin a montrés trés humble avis.

Je suis d'accord avec Gadget.....Jaminet très bon sur les ballons haut mais ne pèse pas assez sur le jeu surtout dans les relances vu son gabarit ..... pour le moment il a pas montré tout son talent ..

Dernière modification par riton58 (24/09/2019 15:06:23)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7341

jarod26 a écrit :

a priori demande du président de Nevers  à la ligue qui a acceptée !  l'oeil de Moscou vous salut bien 

......................que prévoient les textes ........car les textes doivent bien prévoir la démarche et le contrôle des faits par les instances...........il suffit de se rappeler les ''épidémies'' d'oreillons il y a qques saisons.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7342

jarod26 a écrit :

Ben si l'équipe entière est en quarantaine comment tu veux jouer  cigalou 

  Et mème le Stade et les installations devraient ètre mis en quarantaine pour éradiquer la bactérie donc pas débat...trop grave...!

Sinon pour moindre comme une grippe, gastro , etc de plusieurs joueurs que dit le règlement Prod2 pour un report ou non...?

#7343

framoun a écrit :
jarod26 a écrit :

Ben si l'équipe entière est en quarantaine comment tu veux jouer  cigalou 

  Et mème le Stade et les installations devraient ètre mis en quarantaine pour éradiquer la bactérie donc pas débat...trop grave...!

Sinon pour moindre comme une grippe, gastro , etc de plusieurs joueurs que dit le règlement Prod2 pour un report ou non...?

Les matchs des espoirs (qui devaient aller à Montauban) et des - de 18 ans sont aussi annulés.De plus, l'ensemble des installations sportives de l'USON va être désinfecté.

Dernière modification par BOUBOU 58 (24/09/2019 15:40:16)

#7344

ALLEZ USON !

#7345

cigalou a écrit :

Si c' est reporté c' est purement et simplement une honte !!!! Combien de clubs dans toutes les divisions se sont déplacés avec des mecs grippés ou contagion e gastro ??? Non mais sans dec !!!!angry

heu on ne parle pas d une gastro la...mais si Béziers veut quelques joueurs contaminés par un staphylocoque pour leur prochains matchs , pas de problème ....

#7346

#7347

il n'y aura pas de "bonne" solution . 
Si Béziers refuse, jouer où ? terrn neutre près de Nevers ?  inverser et jouer à Béziers ?  
A mon avis, le match sera reporté, mais ..... c'est super dur de caser un match.......Peut-être au printemps quand il y aura une pause de 3 semaines, je crois? 

Dernière modification par bizuth56 (24/09/2019 19:36:21)

#7348

bizuth56 a écrit :

il n'y aura pas de "bonne" solution . 
Si Béziers refuse, jouer où ? terrn neutre près de Nevers ?  inverser et jouer à Béziers ?  
A mon avis, le match sera reporté, mais ..... c'est super dur de caser un match.......Peut-être au printemps quand il y aura une pause de 3 semaines, je crois? 

Oui entre le 06 et le 27 mars soit le 13 ou le 20 mars...

Y'a aussi le 27 décembre ce qui correspondrait à la fin de la phase aller avec reprise le 10 janvier, mais dur dur pour les organismes de n'avoir qu'une seule semaine de repos en plein hiver.

Compliqué de trouver une date de report cette année

Dernière modification par Velours (24/09/2019 20:23:05)

ALLEZ USON !

#7349

#7350

Voila, y'a rien qui prévoit clairement quoique ce soit concernant une quarantaine du stade. Faut-il s'attendre à jouer lundi ?

ALLEZ USON !

Clubs