Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7379

Bernard a écrit :

"Le club est et sera très vigilant à la communication qui pourra être faite sur cette affaire ainsi qu'à toute allusion ou affirmation relative à une quelconque négligence au sein des services de l'USM dans le traitement de ce sujet"

J'espère que tout le monde ici est conscient de ce que cette phrase signifie. Que chacun s'en tienne aux communiqués officiels émanant du service communication du club. Merci.

In USM we trust, ohhhhh lord.

Perso le communiqué de l'USM m'importe peu. La décision d'un organe indépendant sera source d'info fiable. Je ne vois pas pourquoi je croirais plus une version qu'une autre; Et je ne vois pas en quoi un média ne serait tenu qu'à une seule source d'info. Cette sortie sous forme de communiqué de presse est négative et restrictive. Elle sera quoiqu'il en soit mal interprétée.

La médecine j'y connais rien, la com je peux en parler. J'espère que lorsqu'ils emploient "toute allusion ou affirmation relative à une quelconque négligence au sein des services de l'USM dans le traitement de ce sujet", ils n'englobent pas la com qu'ils mettent en place dans "les services de l'USM". Là, ils vont trop loin et tendent le bâton. Dire aux gens de la boucler à l'heure de la grande transparence et des RS c'est suicidaire. J'espère avoir encore le droit de critiquer la communication d'un club sans risquer quoique ce soit.

 

D'ici là je comprend la position des modérateurs et du propriétaire du forum qui ne veulent pas d'ennuis...

ALLEZ USON !

#7380

Je ne vise pas le forum qui n'est qu'une victime de cette politique mais je trouve que ça commence à devenir n'importe quoi cette politique de chasser toutes critiques ou jugement...

A ce rythme là, le forum va finir par ne plus être vivable malheureusement...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7381

Si la ligue fait son boulot '(ce qui m'etonnerai car sur le site de la LNR, les matches de Nevers et Aurillac ne sont pas reportés ....) et que les faits sont avérés Montauban va manger car c est plus que grave leur attitude

#7382

Post #7168 au dessus, communiqué officiel de la LNR. La date de report sera donnée mardi.

#7383

Pour moi le plus regrettable de cette histoire ce n'est pas le report du match, le casse de la dynamique, le calendrier, tout cela est anecdotique mais la santé  des joueurs et des deux équipes. Car je suppose que cette "saloperie de staphylocoque" ne part pas comme cela.Les joueurs l'encadrement, les familles les enfants voilà un point critique.et j'oubliais les supporters en contacts plus ou moins direct avec ces personnes suceptibles ou ayant développer ce staphylocoque. Après à charge des instances medicales et autres de faire leur boulot pour trouverle " qui quand comment" de facon à se que cela ne puisse plus se reproduire.j'espère seulement que cela ne resumera pas à un silence et à l'oublie voir la négation et l'amnésie selective de ce qui c'est passé. La politique de l'autruche ne mènera jamais à des solutions.

Dernière modification par Gadget5863 (28/09/2019 00:29:22)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7384

D'après  RF, USON-Béziers aurait lieu le 10/01/20.

#7385

A droite, c'est la date du match retour, pour les matchs aller et le résultats du match aller pour les match retour.. wink

#7386

Oui le 10 janvier c'est Béziers Uson pas Uson Béziers... Pas facile le repas du dimanche Boubou...

ALLEZ USON !

#7387

Velours a écrit :

Oui le 10 janvier c'est Béziers Uson pas Uson Béziers... Pas facile le repas du dimanche Boubou...

T'as raison wink

#7388

Cette fois-ci il est bon !

 

Classement britannique après la 5e journée

 

1. Angoulême, +11

2. Grenoble, +7

3. Béziers, +5

4. Oyonnax, Perpignan, +3

6. Biarritz, Carcassonne, Colomiers, Provence, +2

10. Aurillac, Vannes, +1

12. Nevers, 0

13. Montauban, -1

14. Rouen, -3

15. Mt-de-Marsan, -4

16. Valence-Romans, -6

#7389

3ème division

Uzerche 15 - ESL 20

#7390

Gadget5863 a écrit :

Pour moi le plus regrettable de cette histoire ce n'est pas le report du match, le casse de la dynamique, le calendrier, tout cela est anecdotique mais la santé  des joueurs et des deux équipes. Car je suppose que cette "saloperie de staphylocoque" ne part pas comme cela.Les joueurs l'encadrement, les familles les enfants voilà un point critique.et j'oubliais les supporters en contacts plus ou moins direct avec ces personnes suceptibles ou ayant développer ce staphylocoque. Après à charge des instances medicales et autres de faire leur boulot pour trouverle " qui quand comment" de facon à se que cela ne puisse plus se reproduire.j'espère seulement que cela ne resumera pas à un silence et à l'oublie voir la négation et l'amnésie selective de ce qui c'est passé. La politique de l'autruche ne mènera jamais à des solutions.

..........

...............on  va attendre  le  résultat de l'enquête pr savoir qui a ''foiré''...............à moins qu'on décide que c'est  personne..........mais simplement un mauvais concours de circonstances !!! cheeky

Pour le report,la 1ère date libre c'est 15 ou 22 mars........ça fait loin.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7391

PICARD-GIRARD a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pour moi le plus regrettable de cette histoire ce n'est pas le report du match, le casse de la dynamique, le calendrier, tout cela est anecdotique mais la santé  des joueurs et des deux équipes. Car je suppose que cette "saloperie de staphylocoque" ne part pas comme cela.Les joueurs l'encadrement, les familles les enfants voilà un point critique.et j'oubliais les supporters en contacts plus ou moins direct avec ces personnes suceptibles ou ayant développer ce staphylocoque. Après à charge des instances medicales et autres de faire leur boulot pour trouverle " qui quand comment" de facon à se que cela ne puisse plus se reproduire.j'espère seulement que cela ne resumera pas à un silence et à l'oublie voir la négation et l'amnésie selective de ce qui c'est passé. La politique de l'autruche ne mènera jamais à des solutions.

..........

...............on  va attendre  le  résultat de l'enquête pr savoir qui a ''foiré''...............à moins qu'on décide que c'est  personne..........mais simplement un mauvais concours de circonstances !!! cheeky

Pour le report,la 1ère date libre c'est 15 ou 22 mars........ça fait loin.........

Si personne a" foiré" alors il faudra être bien clair sur les circonstances  et savoir qui leur a apporter concours laugh.

Aprés pour la date sur ce chpnt hyper long ne sera pas facile a caser tu pense Mars, et après visualisation du calendrier, je suis OK avec toi.Je pense que la trêve des confiseurs ne pourra pas être rompue.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7392

Si la Ligue était avisée...........elle garderait sous le coude la dernière date de décembre avant Noel au cas où..........ferait  jouer la 15ème journée en  guise de reprise en janvier et conserverait 15 jours  comme période de repos au lieu de  mettre 3 semaines entre la 23 et 24ème journée.............jouer  la 5 ème journée qd près de 80% du championnat sera joué risque de rompre l'équité.....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs