Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7393

PICARD-GIRARD a écrit :

Si la Ligue était avisée...........elle garderait sous le coude la dernière date de décembre avant Noel au cas où..........ferait  jouer la 15ème journée en  guise de reprise en janvier et conserverait 15 jours  comme période de repos au lieu de  mettre 3 semaines entre la 23 et 24ème journée.............jouer  la 5 ème journée qd près de 80% du championnat sera joué risque de rompre l'équité.....................

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7394

#7395

thierry a écrit :

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/actualites/suspecte-d-avoir-agresse-une-femme-a-nevers-un-espoir-de-l-uson-en-garde-a-vue_13652194/

Je ne pense pas que l'alcool soit seule coupable... Très certainement des substances bien plus fortes ! Faut être complètement perché pour en arriver là !

À 6h du mat et bourré, je n'ai qu'une envie, c'est dormir... Même lorsque j'avais 20 ans !

La prise de sang devrait définir tout cela mais je ne pense pas qu'elle soit divulgué un jour... auquel cas, ce jeune homme risque de voir sa carrière prendre fin !

 

En attendant, bon rétablissement aux autres en espérant un 2e coup d'éclat à l'extérieur ce we... si la force est là !!

XXX USON XXX

#7396

Bon pour passer a quelque chose de plus "frivole" comment sentez vous cette "reprise".

Je ne connais pas les joueurs touchés par l'épidémie (et c'est tant mieux) mais comme l'on parle de 10 avants et de 3 3/4 l'équipe qui va se déplacer aura quelle allure ??

Est ce que les joueurs sous traitement sont éligibles a la selection du club ou applique t'on un principe de sécurité ??? (Tiens pourquoi n'a t'il pas été mis en place ce" principe de sécurité" lors de la détection du 1er cas angry)

En tous les cas, j'espère que les joueurs sur le terrain feront preuve de détermination et jouerons a fond ce match ne serait ce que par respect des Abs.De toute façon en régle générale, quand tu rentre dans un match c'est tjs a fond mais, le mental sera t'il assez fort, le physique aussi ???

A suivre et bon match a tous.

Maintenant attendons la diffusion de l'équipe pour avoir soit : Une idée des dégats liés au dernier déplacement

                                                                                                  Une vision du type de match que l'on va nous proposer

                                                                                                  Une belle surprise ???

                                                                                                  Une grosse déconvenue ???

Allez tous derriére et avec eux USON Jaune et Bleu

Tiens pour rire une belle photo d'un sélectionné en CDM (a les belles bacchantes laughwink)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7397

Oh la belle marinère laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7398

Bine qu'il ait joué 1 an à Vannes, je découvre que Conor Trainor avait marqué ..... 2 essais contre les All blacks à la coupe du monde2011. Il était alors étudiant. Défaite 79-15 quand même smile 

8 ans après, il jouera peut-être à nouveau ce mercredi (même branlée ?) 

En tout cas, personne n'a refait ça en coupe du monde. 
https://www.world.rugby/news/491044

Dernière modification par bizuth56 (30/09/2019 21:02:10)

#7399

PICARD-GIRARD a écrit :

Si la Ligue était avisée...........elle garderait sous le coude la dernière date de décembre avant Noel au cas où..........ferait  jouer la 15ème journée en  guise de reprise en janvier et conserverait 15 jours  comme période de repos au lieu de  mettre 3 semaines entre la 23 et 24ème journée.............jouer  la 5 ème journée qd près de 80% du championnat sera joué risque de rompre l'équité.....................

Le but serait que les matches reportés puissent se jouer dès que possible afin de clarifié le classement. Après, faut trouver un  compromis car les équipes concernés ne vont pas pouvoir enchainer 9 vendredi de suite sans repos.

J'espère que les joueurs touchés (Nevers et Montauban mais pas de sujet actif ici) vont pouvoir TOUS se remettre sans trop de conséquence ne serait qu'a moyen terme car il semblerait que cela soit une plaie à s'en débarasser

#7400

bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si la Ligue était avisée...........elle garderait sous le coude la dernière date de décembre avant Noel au cas où..........ferait  jouer la 15ème journée en  guise de reprise en janvier et conserverait 15 jours  comme période de repos au lieu de  mettre 3 semaines entre la 23 et 24ème journée.............jouer  la 5 ème journée qd près de 80% du championnat sera joué risque de rompre l'équité.....................

Le but serait que les matches reportés puissent se jouer dès que possible afin de clarifié le classement. Après, faut trouver un  compromis car les équipes concernés ne vont pas pouvoir enchainer 9 vendredi de suite sans repos.

J'espère que les joueurs touchés (Nevers et Montauban mais pas de sujet actif ici) vont pouvoir TOUS se remettre sans trop de conséquence ne serait qu'a moyen terme car il semblerait que cela soit une plaie à s'en débarasser

Il est vrai pour la clarté du championnat,il serait bon de jouer ces matchs aux plus vite .Réponse demain de la LNR.

Concernant les joueurs touchés pas de déclaration de la part des clubs (normal sujet sensible) donc pas de quoi ouvrir un sujet.Mais je me répète,  j'espère que cela ira au bout et si "bourdes" il y a eu, il faudra"les sanctions "qui vont avec.Pas obligatoirement financière cela gêne personne mais il y a d'autres "armes " à la LNR pour  pouvoir agir.

C'est grave, très grave ce qui est arrivé donc je garde l'espoir que cela sera traité comme tel.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7401

#7402

#7403

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7404

Est ben  on a pas finis dans entendre parlé !  courage aux équipes et joueurs concernés ! sinon pas de date fixé pour les matchs annulés ?

#7405

Tiens on applique le principe de précaution c'est bien.Trop tard pour certains mais bien .

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7406

Connor a clairement été le meilleur canadien sur le terrain aujourd'hui. J espère qu'il reviendra entier et aussi affûté chez nous !

ALLEZ USON !

Clubs