Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7491

cigalou a écrit :

Salut les gars,

Un petit passage pour clamer notre fureur avec la date de report contre vous au 29 novembre.....ce qui fait 8 matchs d' affilée...Où est l' équité sportive et la santé des joueurs ??? Qu' en pensez-vous ???

 

tu as entièrement raison et j'avais la meme pensée quand j'ai vue la date du report

le club doit rediscuter de ce mauvais choix.... ( à mon avis)

#7492

malheureusement, il n'y a que très peu de solutions, car très peu de trous...... et on ne peut pas tout jouer en Mars (là aussi équité). 
Une solution, que vos joueurs fassent quand même la trève ...... sauf ceux qui ne jouent jamais..... ou mettre les espoirs...... mais ça suppose que les 2 équipes jouent le jeu, très difficilement envisageable. 
Aucune bonne solution, je trouve. Le jouer après Noël non plus !!! 

#7493

Je ne vois plus Théo Cotte dans le groupe. Est il blessé, ou victime du staphylocoque ?

Merci de vos retours

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#7494

ThierryBJ a écrit :

Je ne vois plus Théo Cotte dans le groupe. Est il blessé, ou victime du staphylocoque ?

Merci de vos retours

IL me semble qu'il était blessé et opéré de l épaule. Il est en phase de reprise je crois.

 

Pour la date du match, arrêtons de fustiger la ligue. La ligue subie, comme les autres clubs impactés la légèreté du corps médical du 1er club. Même s'il ne faut pas le dire c est pourtant le fonds de l histoire. Et c'est donc encore une histoire de copains qui planquent d autres copains pour ne pas voir un club comme celui là plomber financièrement par la légèreté d un consultant medical.

Ensuite quant à la date, il faut bien penser qu avant d'être un sport, c est avant tout un spectacle et que c'est le diffuseur de ce spectacle qui fait vivre la ligue. C'est donc les diffuseurs qui font la pluie et le beau temps. C'est donc pour combler les diffuseurs que la ligue a sortie cette date. Soyez-en certains c est avant tout une histoire de pognon puis une question d équité, pas l inverse...

Les dindons c'est nous (joueurs, staff et supporters des clubs impactés) et nous fustigeons la ligue pour une question de date. La ligue quant à elle encaisse pour conserver l amitié du copain et garder propre et proche la main qui la nourrie. Jusqu'à quand ?

Aujourd'hui aucun grand média n en parle, n enquête sur cette histoire de staphylocoque. Le midol ou les autres se concentrent uniquement sur la cdm. En attendant nous sommes 4 clubs (et je le précise l usm et ses joueurs sont tout aussi victimes) à encaisser et personne n ose rien dire. Pourquoi ?

Dernière modification par Velours (14/10/2019 19:58:13)

ALLEZ USON !

#7495

uson21 a écrit :

les commentaires après la victoire sur Vannes sont plus que discrets voir inexistants...Dommage

heureusement Ovalien est fiable et ponctuel

Tu attends quoi, au juste comme commentaire,

Match bof, équipe bof, public bof. Actuellement Henry tient l'équipe à bout de bras et s'il n'etait pas là les résultats seraint catastrophiques.

Grosso modo on a l'équipe des 4 derniers mois de la saison passé avec Henry, voilà je ne sais pas trop quoi te dire de plus!!

#7496

Actuellement vu le niveau de l'équipe, alors que tout le monde réclamait les 5 points contre Vannes, gagner et marquer 4 points c'est déjà très bien, en attendant des jours meilleurs.

Jaminet n'apporte pas grand chose, Camou mis a part 2 ou 3 fulgurances rien, Cazenave tout juste une bonne doublure de Falealli, N'Jewel complete pas trop mal nos secondes lignes sans être un titulaire indiscutable

La seule bonne recrue pour le moment c'est le pillier Géorgien.

#7497

tof18 a écrit :

Actuellement vu le niveau de l'équipe, alors que tout le monde réclamait les 5 points contre Vannes, gagner et marquer 4 points c'est déjà très bien, en attendant des jours meilleurs.

Jaminet n'apporte pas grand chose, Camou mis a part 2 ou 3 fulgurances rien, Cazenave tout juste une bonne doublure de Falealli, N'Jewel complete pas trop mal nos secondes lignes sans être un titulaire indiscutable

La seule bonne recrue pour le moment c'est le pillier Géorgien.

J'avais peur d'être le seul à penser cela.Au moins, je me sent pas trop perdu.

Je dirais et je l'ai d'ailleurs déjà dit qu'il y a du mieux à chaque match à part ce dernier match mais bon, il y a des circonstances atténuantes.Heureusement Vannes est dans le même cas sinon, on aurait pu revoir le même non match que contre le SA XV.En seconde on se perd, on bafouille notre rugby et derrière rien, pas de fond de jeu, pas d'avancé à part une percée de Le Gal, le vide inter sidérale. Des que les centres ont passé  le ballon, plus rien, tout est à plat.Franchement, il y a un soucis au niveau des 3/4. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7498

Qui s'occupe du recrutement au club ? on a un staff dédié ?

Avant de recruter, faudrait peut être dégraisser le mammouth et faire de la place. Les grosses équipes de pro d2 tournent à 39-40 joueurs en équipe première, on est à 45 !!

La quantité est la, mais la qualité de certain poste est problématique. C'est qu'il y a un problème quelque part !

Exit les Philippart, Zebango, Belie, Berger pour ne citer qu'eux. A la place faite jouer nos meilleurs jeunes pour qu'ils s'aguérissent et recrutez un ou deux top joueurs qui apportent vraiment quelque chose à l'equipe.

Dernière modification par lebaron58 (14/10/2019 23:09:49)

#7499

lebaron58 a écrit :

Qui s'occupe du recrutement au club ? on a un staff dédié ?

Avant de recruter, faudrait peut être dégraisser le mammouth et faire de la place. Les grosses équipes de pro d2 tournent à 39-40 joueurs en équipe première, on est à 45 !!

La quantité est la, mais la qualité de certain poste est problématique. C'est qu'il y a un problème quelque part !

Exit les Philippart, Zebango, Belie, Berger pour ne citer qu'eux. A la place faite jouer nos meilleurs jeunes pour qu'ils s'aguérissent et recrutez un ou deux top joueurs qui apportent vraiment quelque chose à l'equipe.

Les jardiniers du Pré....cheekyangry

#7500

lebaron58 a écrit :

Qui s'occupe du recrutement au club ? on a un staff dédié ?

Avant de recruter, faudrait peut être dégraisser le mammouth et faire de la place. Les grosses équipes de pro d2 tournent à 39-40 joueurs en équipe première, on est à 45 !!

La quantité est la, mais la qualité de certain poste est problématique. C'est qu'il y a un problème quelque part !

Exit les Philippart, Zebango, Belie, Berger pour ne citer qu'eux. A la place faite jouer nos meilleurs jeunes pour qu'ils s'aguérissent et recrutez un ou deux top joueurs qui apportent vraiment quelque chose à l'equipe.

Aujourd'hui avoir plus de 40 contrats pro nous sauve compte tenu de la situation. Ce sera encore plus le cas en novembre décembre quand il faudra enchaîner 8 matchs de suite...

faire monter les jeunes oui, mais il faut le faire progressivement. Y a des postes où un jeune est encore trop fragile s il n est pas clairement au dessus du lot. Ceux là jouent déjà en 1ere... Va faire jouer un gamin de 20ans en pilier, en 2ème latte ou au centre. Tu vas le détruire. Des jeunes qui ont le niveau pour jouer en 1ère j en connais pas beaucoup. C'est un long travail de former et de trouver une pépite...

Votre réaction vis-à-vis des joueurs que vous citez est peut-être fondée mais vous n êtes pas factuel. Vous désignez des joueurs sur des impressions... Bref ce genre de commentaire est naze... Ce n'est que mon avis mais ce que vous dites est tellement symptomatique et clairement le reflet de la bêtise des supporters qui jugent sans savoir vraiment. Vous réagissez sans doute avec cœur mais de grâce réfléchissez avant d écrire vos réactions. C'est bien là le problème du monde des réseaux sociaux, on réagi, on s exprime en réaction et on en oublie la réflexion et l argumentation...

Maintenant et avant que ça commence, oui je suis un con prétentieux mais j assume. Par contre j ai au moins l élégance de dire pourquoi je trouve votre intervention ridicule, plutôt que de dire directement que vous êtes ridicule,ce que vous faites avec les joueurs que vous citez.

Dernière modification par Velours (15/10/2019 21:23:57)

ALLEZ USON !

#7501

Velours a écrit :
lebaron58 a écrit :

Qui s'occupe du recrutement au club ? on a un staff dédié ?

Avant de recruter, faudrait peut être dégraisser le mammouth et faire de la place. Les grosses équipes de pro d2 tournent à 39-40 joueurs en équipe première, on est à 45 !!

La quantité est la, mais la qualité de certain poste est problématique. C'est qu'il y a un problème quelque part !

Exit les Philippart, Zebango, Belie, Berger pour ne citer qu'eux. A la place faite jouer nos meilleurs jeunes pour qu'ils s'aguérissent et recrutez un ou deux top joueurs qui apportent vraiment quelque chose à l'equipe.

Aujourd'hui avoir plus de 40 contrats pro nous sauve compte tenu de la situation. Ce sera encore plus le cas en novembre décembre quand il faudra enchaîner 8 matchs de suite...

faire monter les jeunes oui, mais il faut le faire progressivement. Y a des postes où un jeune est encore trop fragile s il n est pas clairement au dessus du lot. Ceux là jouent déjà en 1ere... Va faire jouer un gamin de 20ans en pilier, en 2ème latte ou au centre. Tu vas le détruire. Des jeunes qui ont le niveau pour jouer en 1ère j en connais pas beaucoup. C'est un long travail de former et de trouver une pépite...

Votre réaction vis-à-vis des joueurs que vous citez est peut-être fondée mais vous n êtes pas factuel. Vous désignez des joueurs sur des impressions... Bref ce genre de commentaire est naze... Ce n'est que mon avis mais ce que vous dites est tellement symptomatique et clairement le reflet de la bêtise des supporters qui jugent sans savoir vraiment. Vous réagissez sans doute avec cœur mais de grâce réfléchissez avant d écrire vos réactions. C'est bien là le problème du monde des réseaux sociaux, on réagi, on s exprime en réaction et on en oublie la réflexion et l argumentation...

Maintenant et avant que ça commence, oui je suis un con prétentieux mais j assume. Par contre j ai au moins l élégance de dire pourquoi je trouve votre intervention ridicule, plutôt que de dire directement que vous êtes ridicule,ce que vous faites avec les joueurs que vous citez.

En quoi ma réaction est elle naze, ou imbécile comme vous le dite si bien ?

Pourquoi ces plus de 40 contrats vont nous sauver cet hiver ?  Vu les circonstances actuelles; oui ils nous permettent d'aligner une équipe malgré un paquet d'absents, est elle compétitive ? rien n'est moins sur. Il suffit de regarder l'année dernière. Avons nous été champion de pro d2 avec tous nos contrats ? non, on a fini 6eme de justesse à la dernière journée. Tous nos contrats nous ont ils évité notre trou noir au printemps ? non absolument pas.La seule blessure d'Henry en fin de saison dernière et toute notre dynamique s'est écroulée.

Pourquoi d'autres équipes avec moins de joueurs ont terminé devant nous l'année dernière et le sont encore aujourd'hui ?  Avoir 4-5 joueurs qui joue entre 100 et 180 minutes en une saison, qui n'ont pas le rythme ni les automatismes, vont ils nous sauver ?

Pléthore de joueurs ne veut pas dire victoire assurée.

faire monter les jeunes oui, mais il faut le faire progressivement. Y a des postes où un jeune est encore trop fragile s il n est pas clairement au dessus du lot. Ceux là jouent déjà en 1ere... Va faire jouer un gamin de 20ans en pilier, en 2ème latte ou au centre. Tu vas le détruire. Des jeunes qui ont le niveau pour jouer en 1ère j en connais pas beaucoup. C'est un long travail de former et de trouver une pépite...

 

Relisez mon post précedent, j'ai écrit la même chose que vous. Faire s'aguerrir nos meilleurs jeunes....je n'ai pas écrit de les envoyer au casse pipe à 16ans en équipe première une saison complète. Mais qu'ils accumulent des minutes aux côtés des pros pour progresser.

 

Votre réaction vis-à-vis des joueurs que vous citez est peut-être fondée mais vous n êtes pas factuel. Vous désignez des joueurs sur des impressions... Bref ce genre de commentaire est naze... Ce n'est que mon avis mais ce que vous dites est tellement symptomatique et clairement le reflet de la bêtise des supporters qui jugent sans savoir vraiment. Vous réagissez sans doute avec cœur mais de grâce réfléchissez avant d écrire vos réactions. C'est bien là le problème du monde des réseaux sociaux, on réagi, on s exprime en réaction et on en oublie la réflexion et l argumentation...

Maintenant et avant que ça commence, oui je suis un con prétentieux mais j assume. Par contre j ai au moins l élégance de dire pourquoi je trouve votre intervention ridicule, plutôt que de dire directement que vous êtes ridicule,ce que vous faites avec les joueurs que vous citez.

Je suis un supporter lambda sans aucune prétention ni connaissance particulière. Mais je suis comme tout le monde, j'observe et j'analyse. Je n'ai rien personnellement contre ses joueurs que je cite, je ne les connais pas. J'observe simplement qu'ils jouent très peu, et cela depuis plusieurs saisons pour certains : choix du staff, blessure de longue date, méformes etc... Ce ne sont pas des impressions ou un jugement que je porte mais seulement des faits, que tout le monde peut constater de lui même.

Maintenant voila MON analyse froide et terre à terre : 2 joueurs de bon calibre jouant régulièrement ne seraient ils pas préférable à 5 contrats pro pour des joueurs qui cirent le banc de touche ?  Remplacer les 100 minutes jouées par ces joueurs par 100 minutes jouées par nos meilleurs espoirs (si on les a) est ce imbecile de penser ça ?

 

Je ne tiens pas ses propos en fonction de la situation actuelle mais deja depuis pas mal de mois. Ma reflexion ne vous plait surement pas mais vous n'avez pas à me traiter d'idiot et de naze de façon détournée pour autant.

Dernière modification par lebaron58 (16/10/2019 09:09:51)

#7502

lebaron58 a écrit :
Velours a écrit :
lebaron58 a écrit :

Qui s'occupe du recrutement au club ? on a un staff dédié ?

Avant de recruter, faudrait peut être dégraisser le mammouth et faire de la place. Les grosses équipes de pro d2 tournent à 39-40 joueurs en équipe première, on est à 45 !!

La quantité est la, mais la qualité de certain poste est problématique. C'est qu'il y a un problème quelque part !

Exit les Philippart, Zebango, Belie, Berger pour ne citer qu'eux. A la place faite jouer nos meilleurs jeunes pour qu'ils s'aguérissent et recrutez un ou deux top joueurs qui apportent vraiment quelque chose à l'equipe.

Aujourd'hui avoir plus de 40 contrats pro nous sauve compte tenu de la situation. Ce sera encore plus le cas en novembre décembre quand il faudra enchaîner 8 matchs de suite...

faire monter les jeunes oui, mais il faut le faire progressivement. Y a des postes où un jeune est encore trop fragile s il n est pas clairement au dessus du lot. Ceux là jouent déjà en 1ere... Va faire jouer un gamin de 20ans en pilier, en 2ème latte ou au centre. Tu vas le détruire. Des jeunes qui ont le niveau pour jouer en 1ère j en connais pas beaucoup. C'est un long travail de former et de trouver une pépite...

Votre réaction vis-à-vis des joueurs que vous citez est peut-être fondée mais vous n êtes pas factuel. Vous désignez des joueurs sur des impressions... Bref ce genre de commentaire est naze... Ce n'est que mon avis mais ce que vous dites est tellement symptomatique et clairement le reflet de la bêtise des supporters qui jugent sans savoir vraiment. Vous réagissez sans doute avec cœur mais de grâce réfléchissez avant d écrire vos réactions. C'est bien là le problème du monde des réseaux sociaux, on réagi, on s exprime en réaction et on en oublie la réflexion et l argumentation...

Maintenant et avant que ça commence, oui je suis un con prétentieux mais j assume. Par contre j ai au moins l élégance de dire pourquoi je trouve votre intervention ridicule, plutôt que de dire directement que vous êtes ridicule,ce que vous faites avec les joueurs que vous citez.

En quoi ma réaction est elle naze, ou imbécile comme vous le dite si bien ?

Pourquoi ces plus de 40 contrats vont nous sauver cet hiver ?  Vu les circonstances actuelles; oui ils nous permettent d'aligner une équipe malgré un paquet d'absents, est elle compétitive ? rien n'est moins sur. Il suffit de regarder l'année dernière. Avons nous été champion de pro d2 avec tous nos contrats ? non, on a fini 6eme de justesse à la dernière journée. Tous nos contrats nous ont ils évité notre trou noir au printemps ? non absolument pas.La seule blessure d'Henry en fin de saison dernière et toute notre dynamique s'est écroulée.

Pourquoi d'autres équipes avec moins de joueurs ont terminé devant nous l'année dernière et le sont encore aujourd'hui ?  Avoir 4-5 joueurs qui joue entre 100 et 180 minutes en une saison, qui n'ont pas le rythme ni les automatismes, vont ils nous sauver ?

Pléthore de joueurs ne veut pas dire victoire assurée.

faire monter les jeunes oui, mais il faut le faire progressivement. Y a des postes où un jeune est encore trop fragile s il n est pas clairement au dessus du lot. Ceux là jouent déjà en 1ere... Va faire jouer un gamin de 20ans en pilier, en 2ème latte ou au centre. Tu vas le détruire. Des jeunes qui ont le niveau pour jouer en 1ère j en connais pas beaucoup. C'est un long travail de former et de trouver une pépite...

 

Relisez mon post précedent, j'ai écrit la même chose que vous. Faire s'aguerrir nos meilleurs jeunes....je n'ai pas écrit de les envoyer au casse pipe à 16ans en équipe première une saison complète. Mais qu'ils accumulent des minutes aux côtés des pros pour progresser.

 

Votre réaction vis-à-vis des joueurs que vous citez est peut-être fondée mais vous n êtes pas factuel. Vous désignez des joueurs sur des impressions... Bref ce genre de commentaire est naze... Ce n'est que mon avis mais ce que vous dites est tellement symptomatique et clairement le reflet de la bêtise des supporters qui jugent sans savoir vraiment. Vous réagissez sans doute avec cœur mais de grâce réfléchissez avant d écrire vos réactions. C'est bien là le problème du monde des réseaux sociaux, on réagi, on s exprime en réaction et on en oublie la réflexion et l argumentation...

Maintenant et avant que ça commence, oui je suis un con prétentieux mais j assume. Par contre j ai au moins l élégance de dire pourquoi je trouve votre intervention ridicule, plutôt que de dire directement que vous êtes ridicule,ce que vous faites avec les joueurs que vous citez.

Je suis un supporter lambda sans aucune prétention ni connaissance particulière. Mais je suis comme tout le monde, j'observe et j'analyse. Je n'ai rien personnellement contre ses joueurs que je cite, je ne les connais pas. J'observe simplement qu'ils jouent très peu, et cela depuis plusieurs saisons pour certains : choix du staff, blessure de longue date, méformes etc... Ce ne sont pas des impressions ou un jugement que je porte mais seulement des faits, que tout le monde peut constater de lui même.

Maintenant voila MON analyse froide et terre à terre : 2 joueurs de bon calibre jouant régulièrement ne seraient ils pas préférable à 5 contrats pro pour des joueurs qui cirent le banc de touche ?  Remplacer les 100 minutes jouées par ces joueurs par 100 minutes jouées par nos meilleurs espoirs (si on les a) est ce imbecile de penser ça ?

 

Je ne tiens pas ses propos en fonction de la situation actuelle mais deja depuis pas mal de mois. Ma reflexion ne vous plait surement pas mais vous n'avez pas à me traiter d'idiot et de naze de façon détournée pour autant.

Ce qui était naze c'est que vos propos étaient gratuits. Désormais ce n est plus une réaction, mais une réflexion. Quand on est critiqué gratuitement, sans explication je trouve ça nul, surtout quand on nomme publiquement ceux que l on demonte.

Maintenant je rejoins vos propos et suis plutôt d'accord avec vous...

Par contre je reste persuadé qu avoir 45 contrats pro c est mieux que 40 dans la prod2. Le championnat est long, usant physiquement devant. Et nous pourrons j espère le constater à la fin du mois de décembre...

ALLEZ USON !

#7503

Velours a écrit :

Ce qui était naze c'est que vos propos étaient gratuits. Désormais ce n est plus une réaction, mais une réflexion. Quand on est critiqué gratuitement, sans explication je trouve ça nul, surtout quand on nomme publiquement ceux que l on demonte.

Maintenant je rejoins vos propos et suis plutôt d'accord avec vous...

Par contre je reste persuadé qu avoir 45 contrats pro c est mieux que 40 dans la prod2. Le championnat est long, usant physiquement devant. Et nous pourrons j espère le constater à la fin du mois de décembre...

Mes propos ne sont jamais gratuits. Je respecte chaque personne. Mon premier post n'est pas une réaction mais ma réponse aux differentes critiques de nos nouvelles recrues ainsi que sur la pertinence de la politique de recrutement du club.

Laissons le temps aux nouveaux de s'acclimater et de s'adapter au club, on fera les compte à la fin de la saison. Portons aussi un regard sur les déséquilibres de l'effectif actuel et le ménage qui doit être fait selon moi. Ma reflexion n'est pas nouvelle et je l'ai déja exprimé à plusieurs reprises.

Je cite plusieurs joueurs effectivement, je ne les insulte pas, je ne les dénigre pas, je ne les "démonte pas" comme vous le soulignez. Je mentionne le fait qu'ils ne jouent pas ou très peu depuis plusieurs saisons et que l'argent de Mr Dumange pourrait être mieux utilisé pour les raisons que j'ai déja evoqué. ça n'a rien d'une critique gratuite, imbécile et infondée même si le style que j'ai employé était peut être dur.

 

Dernière modification par lebaron58 (16/10/2019 13:56:16)

#7504

Ola les gars pas de polémique, je vous rappel que c'est un Forum ==>> Définition : Forum de discussion. ... Un forum de discussion est un espace de discussion asynchrone sur un site web ou sur un service en ligne qui permet aux internautes d'échanger, d'émettre des opinions, des points de vue, de poser des questions ou de poster des réponses sur les thématiques proposées.

Et je suis bien le premier a le faire, j'emet des opinions et comme beaucoup je pense que certains recrutements n'ont pas été à la "hauteur" que le club envisage.

OK, la montée a été délicate mais depuis, le club fini 7 ème a sa première participation un Exploit  puis on tape le top 6 en seconde année Magique.Le bémol (pour moi) c'est que ces deux années masque un iceberg, les contrats longs fait aprés la montée ou juste avant .

En effet, pour moi et le le répéte, pour moi, il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau et des recrutements qui sont décevants ou qui ont été décevant ( pas des coiffeurs mais des seconds couteaux voir même des troisiémes)

certains n'ont pas le temps de jeu pourquoi ??? ben parce qu'ils n'ont pas le niveau sinon, je pense que les coachs les auraient déjà allignés les feuilles de match.CQFDwink

Aprés parlons des nouvelles recrues et la je rejoint pleinement lebaron58 .

Cazenave nouvelle recrue n'apporte pas plus que Bessaguet  donc OK attendons qu'il trouve ces marques (heureusement qu'il est natif sinon cela prendrait encore plus de temps)wink

Jaminet nouvelle recrue ne m'a vraiment pas impressionné et je pense que Le Gal fait même mieux.(heureusement qu'il est natif sinon cela prendrait encore plus de temps)wink

Camou peut être le meilleur dans les recrues de l'année. mais bon pas vue depuis deux matchs (blessé ??? méforme???Choix???) 

N'Jewel pas assez vu pour avoir une opinion il revient de blessure donc a suivre.........

Kaikatsishvili, le seul qui rempli pleinement sa fonction. la bonne pioche ?? lui il n'a pas mis trois semaines pour se mettre dans le moule (une exception???)surprise

Aprés se n'est que mon avis et apparement il est partagé par d'autre forumeurs.Comme d'autrse forumeurs ne le partage pas tant mieux, cela permet de discuter (tant que cela touche le joueur et pas l'homme OK, je pense que l'on peut tout de même émettre son opinion).

De toute façon nous ne sommes pas du staff wink, ni des joueurs laugh alors notre "vision" reste notre vision, je ne pense pas que "PEM" attende de lire les forums pour avoir une idée de ces joueurs.wink

Si (hors blessure) tu n'a pas de temps de jeu c'est que soit tu n'entre pas dans les plans du staff (  et ca c'est politiquement correct pour dire que tu n'a pas le niveau attendu).cheeky

Aprés que l'on puisse compté sur ces joueurs pour palier aux abs, aux blessures OK mais "cela veut bien dire ce que ca veut dire" ==> 

Employé comme expression

1. familièrement voilà qui est clair et net

Donc avoir plus de 40 joueurs moi cela me va ca "dépanne" mais il est vrai que certain jouent par "défaut" pas par choix .(on ne l'a plus le choix pour le moment)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs