Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7519

Velours a écrit :
thierry 18 a écrit :

je suis a moitié d accord avec vous , pour les 3 quarts ,je vois de belles attaques ,en ce moments ,surtout dans la premiere demi heure ,aprés ce n est pas l entraineur qui est sur le terrain,mais bien nos joueurs  et ,pour moi,j ai l impression qu ils se decouragent vite ,ca ne passe pas et c est rageant ,les joueurs sont jeunes ,ils faut qu ils regardent leurs prestations a la vidèo , car ils manquent pas grand choses pour faire de belles actions ,allez l uson pour dimanche

Je suis plutôt d accord avec toi ! Ce sont les joueurs qui craquent. Ils ne sont pas loin de passer mais ne passent pas. Du coup ça crée des frustration et on et probablement ils en viennent à douter du plan de jeu. C'est en cela qu effectivement Guillaume est de plus en plus en danger... On lui demande de se réinventer et c'est le plus dur.

alors oui, pour le coup, un peu de changement ferait du bien, à l équipe et à l entraîneur des lignes arrières qui mérite grave aux vues de son investissement mais qui n est pas récompensé. Je suis sur qu il pourrait rebondir dans une autre équipe et être très efficace car il est vraiment bon et bosseur. Surtout, le club lui doit beaucoup. Faut pas oublier le passé et d où on vient. Mais chez nous, depuis un bon moment, ça marche plus vraiment.

Nemo est en contrat jusqu a 2022. Va falloir qd même allonger la maille pour le faire venir...

 

 

 

  J'espère que ça se fera quand fin de saison ( si ça se fait ) et que Boudjellal comme tu dis ..va en aligner un gros paquet .....car contrat jusqu'en 2022 !

Dernière modification par riton58 (18/10/2019 17:10:17)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7520

Au vu de la compo.on se déplace à Grenoble avec une équipe "type" ou presque (si équipe type il y a).

Je n'arrive pas à la transférer mais bon si quelqu'un peut confirmer celle que donne le midol hier, je prend.

Concernant NEMO, c'est fort que le principal intéressé ne soit pas au courant non ?.

 

Dernière modification par Gadget5863 (18/10/2019 20:25:55)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7521

Ne serait-ce pas une équipe type? Mis à part l'expérimentation en 3ème ligne, ils nous font une "Itturria"!

#7522

L'equipe a de la gueule ! Maintenant on a souvent eu des déconvenues (voir des fessées) même avec une grosse équipe à l'extérieur.

Grenoble est sur une sacrée dynamique en se moment, ils sont en forme et dans une spirale très positive avec des résultats probants dernièrement. Alors que nous....c'est surtout un gros brouillard bien épais d'ou on ne peut tirer que très peu d'informations. Ca sera un petit exploit si on arrive à gagner à Grenoble.

#7523

Profitez-en pour les marabouter, on vous en sera reconnaissant wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7524

chouchou58 a écrit :

Ne serait-ce pas une équipe type? Mis à part l'expérimentation en 3ème ligne, ils nous font une "Itturria"!

Oui bizarre Fabregue, Elliot étaient annoncés mais bon 

Retour de Seneca et de Maury à voir si il sera en mesure de tenir 

Par côté derrière on ose et cela j'aime plus une charnier au top donc, il y a de quoi espérer un bon resultat

Dernière modification par Gadget5863 (19/10/2019 21:02:01)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7525

Des infos de Grenoble

A lire ici.

Dernière modification par Gadget5863 (19/10/2019 21:12:07)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7526

Merci de consulter la rubrique bienvenue du forum (partie concernant l'insertion de liens). wink

#7527

Jéhanno Florian a écrit :

Profitez-en pour les marabouter, on vous en sera reconnaissant wink

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7528

Quelle volé que l'on prends pour reprendre les propos de notre président on aime bien partir avec un handicap comme les bons joueurs de golf pffff il faudrait peut être qu'il ouvre les yeux on manque franchement de conviction et d'envie il y a du pain sur la planche... 

#7529

D'autres prendront le même tarif voirr pire à Grenoble!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7530

La HONTE Indigne de représenter les couleurs et les valeurs de notre CLUB 

#7531

On voit la difference de niveau entre un ancien de top 14 et nous....y a encore du boulot !!!

Que dire de ce match ? du côté positif la mélée qui a très bien tenue et nettement dominée celle de Grenoble. Faleali'i et Naqiri qui ont fait une bonne première mi temps et qui sont à l'origine de nos deux essais.

Pour le reste le trou noir. 10 Minutes pour se réveiller, on aurait dit une équipe du 3eme age. Une défense lymphatique et aux abois, des joueurs absents et mou, des positionnements plus qu'aproximatifs, que de placages ratés.....sans parlé des fautes de mains et des lancés en touche perdu.

On a tenu l'illusion durant les 20 dernières minutes de la 1ere mi-temps. Mention spéciale pour Le Gal : un dégagement à l'emporte pièce dès la 1ere minute alors qu'il avaitr largement le temps de mieux se dégager qui amène sur l'action suivante le 1er essai de Grenoble, et pour sa passe dans les chaussettes alors qu'il y avait un essai tout fait. Invisible le reste du match.

Victoire impérative contre l'USAP dans 15j, sinon c'est plus le top 6 qui faudra viser, mais la course aux relegables....

 

#7532

On peu tout relativiser mais ce match à Grenoble offre la certitude que Nevers n'est pas du tout dans le coup. Des cadeaux en pagaille avec

un travail défensif inadmissible à ce niveau. Que faites vous aux entrainements ???

M Dumange doit s'interroger et prendre les décisions qui s'imposent c est flagrant. 

Je crois qu'avec un tel score mais surtout un tel contenu avec récidive, l'objectif c est le maintient qui va engendrer

obligatoirement de tres nettes économies budgétaire. L'USON vit largement au dessus de ses moyens pour

des résultas pitoyables

Clubs