Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7589

Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

   Merci Gadget ....c'est sympa

de rien..... d'ailleurs je viens de relire et il y a un erratum, j'ai traduit par dessus la chaine au lieu de chanel (la manche) mais bon il était tard laugh

Quand je pense que je lisais en mai-juin 2018, quelques phrases sur votre forum de l'USON comme celle-ci : " L'USON, qui va recruter un 10 en féd 1, le club est tombé bien bas ou n'a plus d'ambition ". cheekyJe suis content pour lui qu'il se plaise à Nevers, mais je n'aurai rien contre un retour en Normandie, même si nos deux n°10 sont très bien. Mais Zack, c'est encore une autre façon de jouer....Hâte de jouer la J12, Zack de retour chez les Normands...wink

Heu n oublie pas mes posts a son sujet à l époque. J avais annoncé tout l inverse de ce que tu dis...

J'ai pas vraiment l impression qu on ait dit ça ici à son sujet. Mais bon on ne retient souvent que ce que l on veut.

Par contre je pense toujours que ce type voulait partir en fin de saison dernière et que bizarrement ses blessures étaient les mêmes que celles annoncées à Rouen pendant les négociations avec l uson (mal de dos, voûte plantaire...).

 

Dernière modification par Velours (24/10/2019 13:19:08)

ALLEZ USON !

#7590

Velours a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :

de rien..... d'ailleurs je viens de relire et il y a un erratum, j'ai traduit par dessus la chaine au lieu de chanel (la manche) mais bon il était tard laugh

Quand je pense que je lisais en mai-juin 2018, quelques phrases sur votre forum de l'USON comme celle-ci : " L'USON, qui va recruter un 10 en féd 1, le club est tombé bien bas ou n'a plus d'ambition ". cheekyJe suis content pour lui qu'il se plaise à Nevers, mais je n'aurai rien contre un retour en Normandie, même si nos deux n°10 sont très bien. Mais Zack, c'est encore une autre façon de jouer....Hâte de jouer la J12, Zack de retour chez les Normands...wink

Heu n oublie pas mes posts a son sujet à l époque. J avais annoncé tout l inverse de ce que tu dis...

J'ai pas vraiment l impression qu on ait dit ça ici à son sujet. Mais bon on ne retient souvent que ce que l on veut.

Par contre je pense toujours que ce type voulait partir en fin de saison dernière et que bizarrement ses blessures étaient les mêmes que celles annoncées à Rouen pendant les négociations avec l uson (mal de dos, voûte plantaire...).

 

Pour être très honnête, ces phrases que j'avais relevées (et pas uniquement que sur RF), ne concernaient qu'une minorité comme d'habitude. Effectivement, même si un recrutement d'un 10 venant de fed 1 intérrogeait, la plupart des posts étaient plutôt bienveillants vis à vis de Zack.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7591

J'avais gardé sous le coude le message de Gadget58... Lorsque j'ai actualisé ben... plus de message !!

Comment se fait-il qu'il ait disparu?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7592

fablebien a écrit :

J'avais gardé sous le coude le message de Gadget58... Lorsque j'ai actualisé ben... plus de message !!

Comment se fait-il qu'il ait disparu?

Ca me fait ça souvent aussi Fab. J'ai la table sous le coude, je veux le poser dessus et pfiouuuuupfff la table a disparu ! tongue Dans ces cas là, une seule solution : tu te concentres, tu vises la table du milieu et tu le reposes dans la dignité et l élégance qui te caractérise à ce moment là... et tu rebois un coup !

 

Mais heu il disait quoi ce message ?

Dernière modification par Velours (25/10/2019 21:15:21)

ALLEZ USON !

#7593

Velours a écrit :
fablebien a écrit :

J'avais gardé sous le coude le message de Gadget58... Lorsque j'ai actualisé ben... plus de message !!

Comment se fait-il qu'il ait disparu?

Ca me fait ça souvent aussi Fab. J'ai la table sous le coude, je veux le poser dessus et pfiouuuuupfff la table a disparu ! tongue Dans ces cas là, une seule solution : tu te concentres, tu vises la table du milieu et tu le reposes dans la dignité et l élégance qui te caractérise à ce moment là... et tu rebois un coup !

 

Mais heu il disait quoi ce message ?

Désolé, j'ai supprimé le message car,sur ce message, je me posais des questions et après relecture, je me suis dis que le contenu n'était pas assez précis et pouvait être pris trop au pied de la lettre.

Nous entrons dans une phase difficile, 8 matchs, les joueurs, le staff et tout l'encadrement vont être dans le dur, je ne veux pas créer de tension supplémentaire........... aprés peut être que je remettrais le sujet sur la table wink et cette fois, celle çi ne se derobera pas.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7594

Un abonné du pré fleuri ....c'est pas gagné  ?

Dernière modification par riton58 (27/10/2019 17:04:46)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7595

Fédérale 3

ESL 59 - ISSOUDUN 15

BO pour ESL.....

#7596

riton58 a écrit :

Un abonné du pré fleuri ....c'est pas gagné  ?

Bah c'est un arbitre qui nous réussit bien. Il a notamment arbitré le Aurillac uson l an dernier (victoire à Aurillac).

de toutes façons il nous faudra plus qu'un bon arbitre pour ce match.

 

Ce bloc est de loin le plus accessible si on enleve la réception de l usap. Après on va à Aix et on joue les 2 promus. Si on prend pas au moins 10 points sur celui là on sera grave en retard sur le top 6.

 

Le club n organise pas une soirée spéciale halloween ? C'est dommage, ça aurait été sympa un public déguisé.

ALLEZ USON !

#7597

Bonjour à tous,

Bon alors quel compos jeudi soir ? Le message de notre Président aura-t-il était entendu ? Aussi bien du coté staff que joueurs . je viens d'aller voir coté billeterie, le stade est déjà bien rempli.

Je pense que ce match sera et je l'espère à guichet fermé. Plusieurs raison à cette espoir : 1) Notre équipe à besoin de notre soutien, de nos encouragements, de nos chants. 2) Ce match est un jeudi, mais le lendemain c'est férié. 3) La retransmission sur Canal+, avec un stade comble et bouillant sont des bons points pour nos sponsors et pour Nevers.

J'espère vraiment voir notre équipe faire un GROS GROS match et que nous supporters nous souons à la hauteur de leur prestation.

Bonne journée à vous tous amis supporters de l'USON rugby et à jeudi soir.

Allez l'USONheart

 

#7598

D'autre forumeurs ont suivi les espoirs samedi contre Brive ? sans démériter et en cherchant à faire vivre le ballon ( 3 essais à 5) j'ai vu la même chose que contre Aix, une équipe de l'USON  qui rendait beaucoup en, densité physique à ses adversaires.

Et chez les Alamercery,  après le 31-11 pris à Massy, nouvelle défaite, à domicile 7-39 contre ABCD XV 

ça vient étayer mon propos, c'est chez les jeunes qu'il y a encore énormément de travail et de progrès à faire à l'USON. D'autant plus qu'il n'y a pas de Crabos.

Je trouve qu'on ne parle pas assez de ça sur le forum. Que le club ne joue pas les barrages en fin de saison , ce sera un peu anectodique, par contre, il faudrait que ça progresse plus vite au niveau des jeunes. A propos, où en est-on de ce projet d'académie de rugby ?

Dernière modification par thierry (28/10/2019 14:12:13)

#7599

thierry a écrit :

D'autre forumeurs ont suivi les espoirs samedi contre Brive ? sans démériter et en cherchant à faire vivre le ballon ( 3 essais à 5) j'ai vu la même chose que contre Aix, une équipe de l'USON  qui rendait beaucoup en, densité physique à ses adversaires.

Et chez les Alamercery,  après le 31-11 pris à Massy, nouvelle défaite, à domicile 7-39 contre ABCD XV 

ça vient étayer mon propos, c'est chez les jeunes qu'il y a encore énormément de travail et de progrès à faire à l'USON. D'autant plus qu'il n'y a pas de Crabos.

Je trouve qu'on ne parle pas assez de ça sur le forum. Que le club ne joue pas les barrages en fin de saison , ce sera un peu anectodique, par contre, il faudrait que ça progresse plus vite au niveau des jeunes. A propos, où en est-on de ce projet d'académie de rugby ?

Je partage ton analyse au sens large quant à son contenu

#7600

Voila ce qui arrive quand l'entraineur des espoirs préfère parier sur internet que faire son boulot cheeky

#7601

Tres inquiet malgré moi pour jeudi soir

l'USON est une equipe malade et loin d'etre guérie 

Je serai à fond derriere mais je crains que cela ne soit suffisant

#7602

C'est un des tournants de la saison pour moi, l'issue du match et son contenu vont avoir une influence directe sur les 7 matchs qui vont suivre.

Une victoire avec les formes et la confiance commencera à revenir dans les têtes, rendant les matchs suivants plus "facile" et qui pourra déboucher sur une nouvelle dynamique positive.

Une défaite et on sombre. Rester dans le ventre mou du classement sera notre nouvel objectif de la saison.

Les joueurs et le staff sont prévenus, ils ont du bosser pour ça pendant deux semaines. Alors on va dire que le message du Président est passé et qu'ils vont nous offrir une belle victoire.

Clubs