Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7659

lebaron58 a écrit :

Hidalgo-Clyne libre, ça ferait un bon demi de mêlée, jeune et avec de l'expérience. Enfin je dis ça wink

Sinon des retours de blessure prévus pour le match contre Provence ?

Faut pas réver, on a 4 demis de mélée sous contrat... Mais oui un jeune du international Ecossais ce serait tout bon pour nous ! M'enfin s'il est libre y'a une raison. Et puis Stellio sera un très bon 9, j'en suis persuadé. Faut lui donner encore du temps de jeu cette année et l'installer vraiment l'an prochain. C'est une perle ce gamin.

 

Fabrègue devrait revenir non ? Y'a pas eu de blessé contre l'usap ?

ALLEZ USON !

#7660

Dans les blessés, on avait Curie, Fabregue, Kazubek et Bonvalot.

Je ne crois pas qu'il y ai eu des blessés contre Perpignan donc a part les 4 ci dessus tous OK.

Normalement Bonvalot doit être OK maintenant et ,Fabregue doit faire son retour il ne restera que 2 blessés.Et les deux CDM (Toleafoa et Trainor)

Pour nos avants Georgiens (Papidze ,Mataradze) pas de nouvelle, pas blessés mais touché par le staphylo.et pas de nouvelle;

Donc pour le moment on dispose d'un effectif conséquent et le retour de Fabregue va nous donner de la souplesse en 8, cela va soulager Fraser car on pourra faire du turn over.

 

Les disparus au radar  == Belie, Berger, Zébango, Herry, Phillipart.

Dernière modification par Gadget5863 (05/11/2019 22:06:29)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7661

C est pas mon habitude de promouvoir ce genre de faux reportage mais pour le coup c'est tourné vraiment à l avantage des resto et je trouve ça vraiment super.

de plus, pour celles et ceux qui n ont jamais eu la chance d entendre l accent Nivernais, le 1er intervenant est magique ! N y voyez pas de moquerie mais plutôt l expression de mon affection pour ma terre. Et encore il a pas les r qui roulent vraiment. Par contre il mange bien les "e" ! Un type qui donne son temps aux autres et qui sent bon le chez nous ! Bravo msieurs dames !

 

Dernière modification par Velours (05/11/2019 23:37:56)

ALLEZ USON !

#7662

Gadget5863 a écrit :

Dans les blessés, on avait Curie, Fabregue, Kazubek et Bonvalot.

Je ne crois pas qu'il y ai eu des blessés contre Perpignan donc a part les 4 ci dessus tous OK.

Normalement Bonvalot doit être OK maintenant et ,Fabregue doit faire son retour il ne restera que 2 blessés.Et les deux CDM (Toleafoa et Trainor)

Pour nos avants Georgiens (Papidze ,Mataradze) pas de nouvelle, pas blessés mais touché par le staphylo.et pas de nouvelle;

Donc pour le moment on dispose d'un effectif conséquent et le retour de Fabregue va nous donner de la souplesse en 8, cela va soulager Fraser car on pourra faire du turn over.

 

Les disparus au radar  == Belie, Berger, Zébango, Herry, Phillipart.

curie va pas tarder de reprendre l’entrainement

Fabregue et Bonvalot seront ok pour Provence   

#7663

Gadget5863 a écrit :

Dans les blessés, on avait Curie, Fabregue, Kazubek et Bonvalot.

Je ne crois pas qu'il y ai eu des blessés contre Perpignan donc a part les 4 ci dessus tous OK.

Normalement Bonvalot doit être OK maintenant et ,Fabregue doit faire son retour il ne restera que 2 blessés.Et les deux CDM (Toleafoa et Trainor)

Pour nos avants Georgiens (Papidze ,Mataradze) pas de nouvelle, pas blessés mais touché par le staphylo.et pas de nouvelle;

Donc pour le moment on dispose d'un effectif conséquent et le retour de Fabregue va nous donner de la souplesse en 8, cela va soulager Fraser car on pourra faire du turn over.

 

Les disparus au radar  == Belie, Berger, Zébango, Herry, Phillipart.

Zébango  Herry et Phillipart étaient a l'entrainement hier avec Fabrègue et Bonvalot

Dernière modification par riton58 (06/11/2019 10:22:46)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7664

#7665

#7666

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Dans les blessés, on avait Curie, Fabregue, Kazubek et Bonvalot.

Je ne crois pas qu'il y ai eu des blessés contre Perpignan donc a part les 4 ci dessus tous OK.

Normalement Bonvalot doit être OK maintenant et ,Fabregue doit faire son retour il ne restera que 2 blessés.Et les deux CDM (Toleafoa et Trainor)

Pour nos avants Georgiens (Papidze ,Mataradze) pas de nouvelle, pas blessés mais touché par le staphylo.et pas de nouvelle;

Donc pour le moment on dispose d'un effectif conséquent et le retour de Fabregue va nous donner de la souplesse en 8, cela va soulager Fraser car on pourra faire du turn over.

 

Les disparus au radar  == Belie, Berger, Zébango, Herry, Phillipart.

Zébango  Herry et Phillipart étaient a l'entrainement hier avec Fabrègue et Bonvalot

Et c'est tant mieux car on va vraiment avoir besoin de tous pour ces 7 étapes a franchir avant la trêve des confiseurs.

Quelle équipe pour Provence ?? pour moi, il ne faut pas changer grand chose par rapport a Perpignan si il doit y avoir un turn over, je pense que VRDR à la maison s'y prête mieux.Ensuite on enchaine Rouen chez eux donc match a ne pas prendre a la légére.Et enfin le duel avec Béziers à la maison ou la il va falloir mettre du lourd, du très lourd.Béziers se dépacera 2 fois à MdM et Nevers puis recevoivent deux fois donc comment voyageront ils ????

Allez ......trop tôt pour se projeter il faut déjà jouer Provence et après on avisera.

Dernière modification par Gadget5863 (06/11/2019 21:54:24)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7667

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7668

riton58 a écrit :

Comprend pas ce turn over, une impasse ??On avait une équipe de guerriers, ils se étaient bien motivés  on casse tout.Je pense que u e fois de plus on va à l'extérieur en espérant ne pas  trop perdre?j'espère que je me trompe .Un bonus doit rester envisageable .Pourquoi ne pas avoir attendu VRDR à la maison pour faire tourner? 

Heureusement , je ne suis pas coachwink

 

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7669

Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

Comprend pas ce turn over, une impasse ??On avait une équipe de guerriers, ils se étaient bien motivés  on casse tout.Je pense que u e fois de plus on va à l'extérieur en espérant ne pas  trop perdre?j'espère que je me trompe .Un bonus doit rester envisageable .Pourquoi ne pas avoir attendu VRDR à la maison pour faire tourner? 

Heureusement , je ne suis pas coachwink

 

 

 

moi  je trouve qu on a une belle équipe surtout devant ...avec un bloc de 9 matchs on ne peut pas faire jouer les mêmes et il faut privilégier les matchs à domicile 

on verra bien ne soyons pas défaitistes 

#7670

ça sent clairement l'impasse, mettre les seconds, voir troisièmes couteaux en titulaires ou sur le banc. Ils sont presque tous là, manque plus que Belie et Berger ....en espérant un coup d'éclat peut être.  Je m'attends malheureusement pas grand chose de ce match vu l'effectif aligné.

#7671

lebaron58 a écrit :

ça sent clairement l'impasse, mettre les seconds, voir troisièmes couteaux en titulaires ou sur le banc. Ils sont presque tous là, manque plus que Belie et Berger ....en espérant un coup d'éclat peut être.  Je m'attends malheureusement pas grand chose de ce match vu l'effectif aligné.

Moi, ce ne sont pas vraiment les joueurs en place qui me gêne,  je pense que la plupart sont OK.Non ce que je ne comprend pas c'est pourquoi casser la dynamique de Perpignan en changeant 90% de l'équipe .

Surtout quand tu annonce que tu veux jouer un quart à la maison.Si tu eux être grand, il faut jouer grand et donc viser la gagne à  l'extérieur aussi et la j'ai peur de ne rien ramener car trop de changement et un possible manque de cohésion.En plus Provence est un potentiel concurent au top 6. Bizarre moi j'ai dit bizarre comme c'est bizarre.

Dernière modification par Gadget5863 (07/11/2019 20:59:44)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7672

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

Comprend pas ce turn over, une impasse ??On avait une équipe de guerriers, ils se étaient bien motivés  on casse tout.Je pense que u e fois de plus on va à l'extérieur en espérant ne pas  trop perdre?j'espère que je me trompe .Un bonus doit rester envisageable .Pourquoi ne pas avoir attendu VRDR à la maison pour faire tourner? 

Heureusement , je ne suis pas coachwink

 

 

 

moi  je trouve qu on a une belle équipe surtout devant ...avec un bloc de 9 matchs on ne peut pas faire jouer les mêmes et il faut privilégier les matchs à domicile 

on verra bien ne soyons pas défaitistes 

Cher(ère) Chouchous Nevers

Il n'y a que 8 (je dit bien HUIT) matchs d'affilée et non 9 (NEUF) laugh

Clubs