bzh44 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :bzh44 a écrit :Enlève le BO de ton équation (avis perso) et tu as un trio et donc il reste 3 places à attribuer entre l'uson-provence-beziers-colomiers-rcv etc etc.
Bref il y aura des déçus. Maintenant faudra voir qui
Tu dis ça parce que tu es pour l'Aviron Bayonnais!
non, je tente d'être objectif. Ils ont l'éventuel projet autour du stade (alors que cela se remplit pas à l'instant T) , un budget opaque et dans le jeu, c'est pas trop ça. Une victoire à l'extérieur (à Valence-Romans) et comme souvent tiennent car victoire à la maison (du top 3, reste l'USAP et Grenoble)
La clé pour revenir vers l'uson et le top 6 sera de gagner à la maison. L'uson à perdu une fois mais à "rattrapé" le coup en gagnant aussi une fois. Là, il y a malheureusement pour vous la série de matches sans pause et de vos échos, des doutes sur la profondeur de banc avec pourtant un effectif important.
A voir le bilan en fin de saison. En attendant, rien n'est perdu surtout si le top 3 continue ses performances à l'extérieur même si à l'instant T, le trio est plus un top 4 avec Grenoble-Oyonnax et faut le souligner le duo Colomiers-SAXV.
Est-ce que cela va durer pour les deux derniers cités surtout Colomiers avec 3 victoires !!! . A Nevers de pas se rater, aller gratter des BD à défauts de victoire quand ce sera possible mais j'avoue que changer autant de monde pour Provence, ça interpelle
D'accord avec toi pour les Biarrots, il ne m'ont vraiment pas impressionné .Je pense que le Top 6 ne leur est pas acquis.Leur début de saison est ....Chaotique
Pour Provence est bien comment dire ......comme toi pas tout compris surtout quand tu connais les deux matchs a venir .
Colomiers et SAXV je suis surpris par Colomiers qui pourrait faire le coup du RCV l'année dernière pour le SAXV, je pense qu'ils vont être rattrapé par de l'extra sportif et que sportivement, le banc ne pourra pas faire la dif;
Dernière modification par Gadget5863 (12/11/2019 19:53:22)

parfois couvert

éclaircies possibles
éclaircies possibles
parfois couvert

.De toute façon a terme, il n'y a pas de meilleur solution financiere que de former ces propres jeunes .Nous ne sommes malheureusement pas une grande métropole et trouver des talents locaux sera long.Après pour les recrues, il faut voir, il y a en espoir 1 talon, 1 voir 2 secondes lattes qui me semblent bons.