bzh44 a écrit :
uson21 a écrit :
3 malheureux posts apres la victoire avec 6 essais sur ce forum .......et le CR d'Ovalien heureusement
Les gens vont dire "ouais mais ce n'était qu'un promu, qui avait fait tourné etc" Un BO qu'il fallait, se rassurer moralement un peu sur le jeu et (pas vu le match) est-ce qu'il y a eu des changements pour préserver certains joueurs une fois le match acquis ?
car gérr l'effectif , pas évident dans votre situation, dommage du coup les blessures, espérons que cela ne soit pas trop grave
Ouais ce n'était qu'un promu en effet, mais cela fait vraiment du bien, on retrouve petit a petit des sensations, un niveau.
Pas vraiment de turn over pour préserver untel ou untel, juste la norme a la 50, 60 ème pour la première ligne et seconde ligne mais rien d'anormal ou d'effet "preservation" juste et,malheureusement, la blessure de Naquiri (3 à 4 semaines?) Henry,un coup ?? plus??(cheville) a suivre.
Alors bien sur il faut relativiser :
Jaminet ==> Enfin bon voir très bon, il aura fallu 11 journée pour le voir.OK la défense de VRDR ce n'est pas Grenoble ou Perpi.mais bon , si jamais il refait le même match contre une équipe moins"naive" en défense, je reverrais ma position.
Le 8 devant RAS, les gars envoient du bois et depuis 3 ans c'est un peu voir beaucoup notre marque de fabrique, a ces postes, on peut envisager un turn over sans vraiment prendre de risque de s'ecrouler.
Je lis que Falealii a été quelconque...pas du voir le même match, il cornac ses "gros" sur tous les portés, et cela fait dame, il insuffle du dynamisme sur tous ces ballons, donne de la vitesse au jeu pour moi, si il est quelconque comme cela a chaque match, ca va vraiment me convenir.
La preuve, derrière, ca a joué car les ballons étaient propres et rapides, les lignes arrières pouvaient partir lancées, un régal,
Henry un peu en meforme?? ou dans le doute mais, c'est un Anglais, il va vite remettre tout cela en ordre de marche, pas le genre a garder des doutes longtemps.
Rudy bon sang que je suis content depuis le temps que je pense qu'il est beaucoup plus qu'un "couteau Suisse" et avec du temps de jeu on le constate a chaque match.Quand est ce que l'on le test en 10 il nous ferait vraiment du bien car je pense qu'il nous offrirait un autre choix en doublure 10.
Allez pour Rouen on envoie une belle équipe Connor à l'aile ??? allez même au centre je signe il va vraiment faire du bien.(Naquiri out)
Il nous faut les 5 pts a Rouen pas facile mais pas impossible, de toute façon, il faut au mini la victoire car sinon, les plans de jeu avec un total a prendre de 35 pts seront beaucoup plus dur a faire.
Un recap.
Rouen, à,l'exter 5 ou 4 pts
Béziers, Colomiers, à la maison mini 8 pts puis on va souffler un peu a MdM ??????
MdM à l'extr. allez 1 pts voir 2 pas simple, il va bien falloir tourner.
et enfin Aurillac à la maison, 4 ou 5 il faudra faire les comptes avants ce match
il nous manque encore 18 pts pour l'objectif du coach donc ce match a Rouen est capital ou presque.
Les joueurs nous ont rassurés, notre capitaine a même voulu que l'équipe joue le dernier ballon a fond et ça, cela me plait beaucoup du respect pour VRDR, pour le publique et de la motivation pour tous.
J'en redemande, ces matchs doivent permettre a tous de ce refaire "la cerise", un vrai mental, une vraie envie.
Dernière modification par Gadget5863 (18/11/2019 16:15:55)