Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7785

je vais peut etre dire une connerie mais je verrai plus de difficultés

pour battre Béziers chez nous que vaincre Rouen dans leur antre

#7786

uson21 a écrit :

je vais peut etre dire une connerie mais je verrai plus de difficultés

pour battre Béziers chez nous que vaincre Rouen dans leur antre

je ne me permettrais pas de  dire que c'est une c..., mais ce n'est pas forcément une vérité non plus ...smiley

#7787

Allez pour le fun quelle équipe emmeneriez vous a Rouen .

La mienne ==> Lolohea, Genevois,Kaikatsishvili, Bradshaw, Ceyte, Quercy,Fraser,Bastide, Falealii,Henry,Trainor,Derrieux,Camou,Raisuqe,Jaminet...

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7788

avantagencours a écrit :
uson21 a écrit :

je vais peut etre dire une connerie mais je verrai plus de difficultés

pour battre Béziers chez nous que vaincre Rouen dans leur antre

je ne me permettrais pas de  dire que c'est une c..., mais ce n'est pas forcément une vérité non plus ...smiley

Disons plutôt que c'est un certain angle de vue et que, bien sûr, je ne partage absolument pas, mais que je le comprends. Quand on a peur, on a besoin de se rassurer.... wink

Pour être plus sérieux, si j'argumente un peu, Béziers après un départ canon (matchs surtout à dom) me semble marquer le pas, et à l'exterieur, ils n'ont qu'une seule victoire à Aurillac sur 4 matchs, donc à ce jour, je vous vois plutôt gagner chez vous. Pour le prochain match, ce sera un vrai combat. Lors du dernier match à domicile, R.HILL avait mis son XV type contre Oyo, et ils ont mouillé le maillot, mais ils n'ont pas su scorer à hauteur des efforts fournis et le banc d'Oyo a terminé nos guerriers. Pour le déplacement à Biarritz, R.HILL a donc aligné 15 joueurs différents et surprise, on ramène le BD avec des joueurs frustrés de ne pas avoir ramener la victoire tant elle leur tendait les bras. Tout ça pour dire, que si Rouen joue comme ils l'ont fait contre Oyo et Perpi , il faudra des Neversois des grands jours, mais, là aussi, je n'ai pas de doute aussi la dessus....

J'ai une info : Zack ne jouera pas, il est préservé pour Béziers....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7789

Tilouisdarouen a écrit :
avantagencours a écrit :
uson21 a écrit :

je vais peut etre dire une connerie mais je verrai plus de difficultés

pour battre Béziers chez nous que vaincre Rouen dans leur antre

je ne me permettrais pas de  dire que c'est une c..., mais ce n'est pas forcément une vérité non plus ...smiley

Disons plutôt que c'est un certain angle de vue et que, bien sûr, je ne partage absolument pas, mais que je le comprends. Quand on a peur, on a besoin de se rassurer.... wink

Pour être plus sérieux, si j'argumente un peu, Béziers après un départ canon (matchs surtout à dom) me semble marquer le pas, et à l'exterieur, ils n'ont qu'une seule victoire à Aurillac sur 4 matchs, donc à ce jour, je vous vois plutôt gagner chez vous. Pour le prochain match, ce sera un vrai combat. Lors du dernier match à domicile, R.HILL avait mis son XV type contre Oyo, et ils ont mouillé le maillot, mais ils n'ont pas su scorer à hauteur des efforts fournis et le banc d'Oyo a terminé nos guerriers. Pour le déplacement à Biarritz, R.HILL a donc aligné 15 joueurs différents et surprise, on ramène le BD avec des joueurs frustrés de ne pas avoir ramener la victoire tant elle leur tendait les bras. Tout ça pour dire, que si Rouen joue comme ils l'ont fait contre Oyo et Perpi , il faudra des Neversois des grands jours, mais, là aussi, je n'ai pas de doute aussi la dessus....

J'ai une info : Zack ne jouera pas, il est préservé pour Béziers....

Pas vraiment une surprise pour Zack si confirmé, il a ete touché a une cheville contre VRDR et je ne vois pas le staff prendre de risque donc......;Rudy en 10 ...... la se serait la surprise.

Dernière modification par Gadget5863 (19/11/2019 23:20:01)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7790

Indécis ce match. Nevers sur le papier est plus "fort" MAIS vous êtes dans votre marathon de match ET Rouen joue à la maison.

Bref 50-50

#7791

Si l'absence de Zack est confirmé pour Rouen, ça sera encore plus dur de ramener ne serait ce que le bonus défensif. Si pas d'artificier, pas de victoire !  

ça va ressembler au match contre Aix avec de grosses défences. Les gros vont être mis à contribution et faudra concrétiser face aux perches. Vuillemin surement en 10 (vu qu'on a pas grand monde à ce poste), en espérant qu'il nous sorte un match de gala....enfin un match normal serait déja pas mal. S'il n'est encore pas dans un grand soir, rudy devrait le remplacer comme botteur (Le Gal à perdu des points face à Jaminet et sera surement remplaçant).

#7792

Petite précision concernant Zack, l'info m'a été donnée par mon fils : "papa, Zack a toujours été gentil avec Rouen, donc c'est pas possible qu'il joue contre nous." Après ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai confiance en mon fils...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7793

Pour Nevers, il y a un vrai choix d'entraîneur.

Aligne t on le meilleur XV vendredi pour essayer d'aller prendre 4, voire 5 points, ou preserve t on pour la réception de Beziers et le marathon qui suit.

Pour la part, mais j'aime le risque, j'enverrai le xv type à Rouen sans calcul...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7794

Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
avantagencours a écrit :

je ne me permettrais pas de  dire que c'est une c..., mais ce n'est pas forcément une vérité non plus ...smiley

Disons plutôt que c'est un certain angle de vue et que, bien sûr, je ne partage absolument pas, mais que je le comprends. Quand on a peur, on a besoin de se rassurer.... wink

Pour être plus sérieux, si j'argumente un peu, Béziers après un départ canon (matchs surtout à dom) me semble marquer le pas, et à l'exterieur, ils n'ont qu'une seule victoire à Aurillac sur 4 matchs, donc à ce jour, je vous vois plutôt gagner chez vous. Pour le prochain match, ce sera un vrai combat. Lors du dernier match à domicile, R.HILL avait mis son XV type contre Oyo, et ils ont mouillé le maillot, mais ils n'ont pas su scorer à hauteur des efforts fournis et le banc d'Oyo a terminé nos guerriers. Pour le déplacement à Biarritz, R.HILL a donc aligné 15 joueurs différents et surprise, on ramène le BD avec des joueurs frustrés de ne pas avoir ramener la victoire tant elle leur tendait les bras. Tout ça pour dire, que si Rouen joue comme ils l'ont fait contre Oyo et Perpi , il faudra des Neversois des grands jours, mais, là aussi, je n'ai pas de doute aussi la dessus....

J'ai une info : Zack ne jouera pas, il est préservé pour Béziers....

Pas vraiment une surprise pour Zack si confirmé, il a ete touché a une cheville contre VRDR et je ne vois pas le staff prendre de risque donc......;Rudy en 10 ...... la se serait la surprise.

A mon avis, il est de mèche avec Rouen pour ne pas rencontrer ses anciens coéquipiers!wink

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#7795

Sale année pour Nemo longue absence suite à la découverte d'hernies pour Naquiri sa blessure aux genoux à l'air sérieuse peut être les croisés... 

#7796

Bagatelle 58 a écrit :

Sale année pour Nemo longue absence suite à la découverte d'hernies pour Naquiri sa blessure aux genoux à l'air sérieuse peut être les croisés... 

Problème récurent quand un avant se blesse, ou (comme Nemo) quand il subit une opération, le retour est très délicat car tu n'est pas a 100% tu force et pan, rechute et quelquefois rechute plus grave que le 1 ère.(Demba bamba en a fait l'expérience), je ne comprend pas que l'on (les prépa physique) laisse le joueur reprendre si tôt (pubalgie et vlan rechute aprés a peine 15 jours).

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7797

Tilouisdarouen a écrit :

Pour Nevers, il y a un vrai choix d'entraîneur.

Aligne t on le meilleur XV vendredi pour essayer d'aller prendre 4, voire 5 points, ou preserve t on pour la réception de Beziers et le marathon qui suit.

Pour la part, mais j'aime le risque, j'enverrai le xv type à Rouen sans calcul...

La grosse question:

le coach va t'il prendre des risques ou jouer la sécurité en protégeant les joueurs "types"???

Devant on s'en fout un peu( a 1ou2 exceptions) tout le monde est au niveau,

Dérrière on est plus juste et la, il va falloir osé .......ou pas...... Franchement je vois bien la charnière changer et la, se serait "the match" pour tester Rudy en 10 et Vuillemin sur le banc au cas ou....Si l'on demande seulement a Rudy de prendre le but car jour sans du 10 et bien se ne sera bon ni pour l'un ni pour l'autre.Naquiri 3 ou 4 semaines donc Connor ?? oui pas mal non plus Une fois de plus et comme de coutume dans se sport, la charnière sera primordiale

Dernière modification par Gadget5863 (20/11/2019 14:56:24)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7798

Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Pour Nevers, il y a un vrai choix d'entraîneur.

Aligne t on le meilleur XV vendredi pour essayer d'aller prendre 4, voire 5 points, ou preserve t on pour la réception de Beziers et le marathon qui suit.

Pour la part, mais j'aime le risque, j'enverrai le xv type à Rouen sans calcul...

La grosse question:

le coach va t'il prendre des risques ou jouer la sécurité en protégeant les joueurs "types"???

Devant on s'en fout un peu( a 1ou2 exceptions) tout le monde est au niveau,

Dérrière on est plus juste et la, il va falloir osé .......ou pas...... Franchement je vois bien la charnière changer et la, se serait "the match" pour tester Rudy en 10 et Vuillemin sur le banc au cas ou....Si l'on demande seulement a Rudy de prendre le but car jour sans du 10 et bien se ne sera bon ni pour l'un ni pour l'autre.Naquiri 3 ou 4 semaines donc Connor ?? oui pas mal non plus Une fois de plus et comme de coutume dans se sport, la charnière sera primordiale

Cette foutue journée en retard est vraiment pénalisante pour vous, car pour nous, on ne se pose pas trop de question sur quel XV "type" (j'entends les meilleurs joueurs du moment), derrière c'est repos !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs