Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7813

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7814

C'est promet un match de costauds et sans pluie...bon match à tous

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7815

Elle a de la gueule cette équipe. À 3 joueurs près on est sur une équipe type.

Maintenant toujours les mêmes incertitudes sur la charnière (inédite) et sur notre botteur (Rudy ?) surtout au delà de 30m.

 

Chez Rouen c'est une équipe type il me semble (non tilouis ?). Avec Maty James (qu'est-ce que j aimais le voir jouer chez nous) sur le banc. Hâte d être à demain soir devant ma téloche !

ALLEZ USON !

#7816

Cazenave est bon buteur 

#7817

La problématique d'un bon 10 voir d'une doublure est un souci pour beaucoup de clubs. A chacun de tenter d'y arriver mais c'est compliqué, c'est sur.

#7818

Velours a écrit :

Elle a de la gueule cette équipe. À 3 joueurs près on est sur une équipe type.

Maintenant toujours les mêmes incertitudes sur la charnière (inédite) et sur notre botteur (Rudy ?) surtout au delà de 30m.

 

Chez Rouen c'est une équipe type il me semble (non tilouis ?). Avec Maty James (qu'est-ce que j aimais le voir jouer chez nous) sur le banc. Hâte d être à demain soir devant ma téloche !

oui, elle a de la gueule aussi. Une premiere ligne solide avec leon à droite qui l'année dernière n'apportait pas grand chose et cette année, il juste impressionnant comme ses cuisses. Deuxième ligne d'experience avec des bons sauteurs. 3e ligne, avec 3 n°8. De nos 3 n°9, c'est le meilleur en ce moment qui va jouer (même si c'est peut-être le poste ou nous avons de bons joueurs, mais aucun de tres tres bon). Derrière, à part, kevin milhorat à l'arrière, on a des joueurs tres expérimentés. 2 internationaux, et des joueurs qui ont joué au minimum en pro d2 ou top 14, un peu vieillissants mais encore tres vaillants. En 10, michallet fait un énorme début de saison. Il varie bien le jeu et il a un taux de fiabilité entre les perches très intéressant. 12, Mchedlidze, venant d'Agen et 1 seul match a la CDM car il s'est blessé avec la Géorgie. Radikedike, le 2e centre, carrière faite essentiellement en top 14 et pro d2. Fuster, 10 ou 11 ans à Bayonne et Lemi, capitaine des samoa avec une 50aine de selections et une énorme carrière en 1ere div anglaise. Enfin, milhorat, peu d'expérience, mais qui a grandit avec l'équipe. A chaque fois, que l'équipe montait dans la div. sup., on de disait qu'il n'allait pas passer le cap, mais c'est la force tranquille. Et le banc va être tres interessant aussi, avec un giraud, sauteur, gratteur, percuteur, chieur (joue 2e ligne, mais joue comme un flanker) . De l'expérience avec James, Domolaïlaï et Drauniniu.

J'espère que l'on va voir du beau rugby. Bon match à tous.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7819

Velours a écrit :

Elle a de la gueule cette équipe. À 3 joueurs près on est sur une équipe type.

Maintenant toujours les mêmes incertitudes sur la charnière (inédite) et sur notre botteur (Rudy ?) surtout au delà de 30m.

 

Chez Rouen c'est une équipe type il me semble (non tilouis ?). Avec Maty James (qu'est-ce que j aimais le voir jouer chez nous) sur le banc. Hâte d être à demain soir devant ma téloche !

3 joueurs près je te trouve léger comme tu le dit, charnière complètement inédite ou presque, seconde ligne remanié, 3 éme ligne aussi et au centre un joueur qui a 150 minutes de jeu.

Moi je dirais que l'on joue la préservation mais bon pas une mauvaise équipe non plus à eux de montrer ce dont ils sont capable

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7820

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :

Elle a de la gueule cette équipe. À 3 joueurs près on est sur une équipe type.

Maintenant toujours les mêmes incertitudes sur la charnière (inédite) et sur notre botteur (Rudy ?) surtout au delà de 30m.

 

Chez Rouen c'est une équipe type il me semble (non tilouis ?). Avec Maty James (qu'est-ce que j aimais le voir jouer chez nous) sur le banc. Hâte d être à demain soir devant ma téloche !

3 joueurs près je te trouve léger comme tu le dit, charnière complètement inédite ou presque, seconde ligne remanié, 3 éme ligne aussi et au centre un joueur qui a 150 minutes de jeu.

Moi je dirais que l'on joue la préservation mais bon pas une mauvaise équipe non plus à eux de montrer ce dont ils sont capable

À part la charnière et Herry c'est ce qu on pourrait trouver en équipe titulaire à la maison. Et d après ce que j ai entendu dire Herry a fait un bon match vendredi dernier (perso je l'ai pas vu mais bon).

2ème ligne modifiée certes mais Senio qui revient de cdm est sur le banc.

La 3ème ligne est solide.

 

Merci Tilouis pour ton retour wink

ALLEZ USON !

#7821

Pour moi c'est une équipe qui tient la route devant. La charnière est faite pour le combat avec Urruty. ça va faire comme avec Provence. Je m'attends pas à voir les lignes arrières avec de grandes envolées.

Après à l'arrière, on commence à être à poil. Zebango 80' contre Aix et c'est presque tout depuis le début de saison, Bonvalot à mi-temps, BolaKoro joue très peu également, blessé ?, Naqiri blessé, Conor rentre de la CdM, Blanc pas au niveau j'imagine car on le voit plus, Le Gal disparu aussi vu ses prestations....reste plus grand monde au centre et à l'aile. Du coup la présence de Herry n'est pas un hasard (même si les 50' de jeux face à Valences Romans, je l'ai pas vu non plus....ni lors de sa rentrée contre Aix d'ailleurs)

#7822

Rouen c'est trois victoires en 11 matches. En respectant cette equipe Nevers peut et doit gagner

Sans quoi la saison risque d etre plus que tres longue 

#7823

uson21 a écrit :

Rouen c'est trois victoires en 11 matches. En respectant cette equipe Nevers peut et doit gagner

Sans quoi la saison risque d etre plus que tres longue 

Sauf que c'est un match à l'extérieur pour vous, un match à domicile pour Rouen donc rien n'est facile et fait d'un côté comme de l'autre.

Nevers peut gagner, peut aussi prendre un BD ou alors (moins vraisemblable) perdre avec 0 points. Ce sont les acteurs qui vont faire le match et étant neutre, c'est vraiment 50-50

#7824

bzh44 a écrit :
uson21 a écrit :

Rouen c'est trois victoires en 11 matches. En respectant cette equipe Nevers peut et doit gagner

Sans quoi la saison risque d etre plus que tres longue 

Sauf que c'est un match à l'extérieur pour vous, un match à domicile pour Rouen donc rien n'est facile et fait d'un côté comme de l'autre.

Nevers peut gagner, peut aussi prendre un BD ou alors (moins vraisemblable) perdre avec 0 points. Ce sont les acteurs qui vont faire le match et étant neutre, c'est vraiment 50-50

50-50, on ne va pas s'ennuyer. Ca fait quand même quelques essais...!!! Tout ça pour finir sur un match nul.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#7825

en suivant le live du JDC , on voit que l'USON a vraiment trouvé un très grand botteur . laugh

Pour Rouen : 1 essai de Toevalu (4e), 1 transformation de Michallet (4e), 1 pénalité de Michallet (32e).

Pour Nevers : 1 essai de Trainor (21e), 23pénalités de Cazenave (26e, 33e, 40e).

#7826

Oufff !!!! C'est bon et çà fait du bien quand même, un match de ferrailleur, Rouen est limite sur les impacts.

Pas de carton c'est le bon point comme quoi la dicipline paye.

J'espère que la blessure de Josua ne soit pas trop grave 

Clubs