lebaron58 a écrit :Velours a écrit :lebaron58 a écrit :Le dégraissement des contarts boulets à enfin commencé !
Tant mieux. Il semble que tout le monde y trouve son compte. C'est quand meme dommage car jusqu'a l'épisode espagnol il avait été bon. Direction Espagne pour lui !
Je viens de revoir le match de vendredi. J'en retiens :
-Un grand Béziers ! C'est vraiment notre double maléfique cette équipe à ceci près que chez eux, il y a des vraies purges et que ca manque dans notre équipe.
-Et ben je pensais jamais le dire mais Herry a enchainé 2 beaux matchs. Celui là était vraiment mais alors vraiment bon de sa part ! C'est quand meme fou qu'un mec sans grand talent particulier, juste en bossant de manière sérieuse puisse monter à ce niveau. Chapeau !
-Terry Philippart a vraiment de grosses difficultés en mélée. Bon en meme temps Lolohéa a eu les meme soucis conre leur pilier gauche titulaire
- Très bonne rentrée de Paris. Prometeur ce joueur. on voit vraiment la différence entre un mec de top 14 qui arrive dans une équipe de pro D2. il est tout de suite au niveau...
Je te rejoins sur plusieurs points.
- Herry à fait un bon match, il s'améliore à chaque sortie. La passe c'est toujours pas son truc mais dans les matchs fermés ou il faut porter leballon, il répond présent. Après il joue suite à la blessure de Naqiri et la disparition de Bolakoro. Il fait son job de bon remplaçant.
-Philippart même combat qu'Herry. Il joue des bouts de match car Curie et Mataradze reviennent à peine, Nemo blessé et Papidze disparu également. Sauf que lui n'a pas le niveau à mon avis et ne sera pas prolongé...
-Cazenave commence à faire son trou et je le trouve vraiment bon (meilleur qu'Auvasa). Avec Jaminet et Camou, on a vu juste niveau recrutement (Njewel à un niveau moindre), dommage qu'on ne puisse conserver Camou. D'ailleurs Auvasa de nouveau blessé ? pas vu depuis deux matchs ou bien alors choix du staff ?
Cazenave faire son trou?? meilleur que Falealli ben .... tu m'en bouche un coin car a part contre VRDR (un promu), il est constament a longer la ligne de défense adverse ce qui permet (Aix et Béziers).
1 ) a cette équipe de se placer en défense,
2) de se mettre en danger et de se faire coffrer
3) de perdre des ballons car pas de place en dehors de la ligne
4) de sortir les ballons avec 5 ou 6 minutes de retard non vraiment si je pensais contre VRDR qu'il avait fait un bon match, contre Béziers excuse moi, il a pas fait des étincelles et n'a pas du tout permis de dynamiser notre jeu.il a fait la même qu'a ¨Provence et c'était vraiment pas joli joli.
Non vraiment si il a fait illusion contre un promu, des que tu tape du dur, ce n'est plus la même chose, il n'est vraiment, mais vraiment pas du tout tranchant.
Camou ok avec toi et Jaminet ..... oui cela fait 2,3 matchs qu'il se donne vraiment.Donc voyons comment il va réagir par la suite.
Njewel abat un boulot ingrat, il commence a sortir du bois (blessure) et je pense que sur le grattage, il nous apporte pas mal....a suivre
Pourquoi ne pas conserver Camou??
Falealli, touché au genou et protégé par le staff pas de date de reprise a ma connaissance.
Dernière modification par Gadget5863 (03/12/2019 17:57:30)
avec derrieux ou le duo Bola / Herry ou un Paris- trainor bon on a encore le choix, va devenir dur de se placer a ce poste.Il y a de plus en plus de concurrence...