lebaron58 a écrit :
Alors là c'est du bricolage de première main ou ça sent clairement l'impasse !!!
Philippart titulaire.
Urruty en 9....Cazenave surement blessé....Faleali'i ?? encore préservé pour 2020 ??
Plus d'ailier disponible alors Jaminet s'y colle.
Jaminet à l'aile, plus d'arrière (LeGal blessé ?)
Henry à l'arrière, Urruty en 9, reste Vuillemin pour le 10. On en est même arrivé à rappeler Berger.
Pas d'arrière, ni d'ailier, ni de 10, ni de 9 sur le banc...


Le staff reste dans sa "continuité", on ne se déplace pas pour gagner mais pour ne pas trop perdre.
Franchement, il y a vraiment du boulot a faire.Comme tu le dis, pas d'arrière, pas d'aillier ni de 9 ni de 10 enfin comme dhabitude quoi, si tu regarde nos feuilles de matchs depuis un moment, tu verra que l'on ne joue que très rarement l'attaque car il manque souvent sur le banc au moins 3 des postes cités ci dessus.Oui, on joue trés rarement l'attaque.
Pourquoi ??Pas les joueurs ?? pas la technique ?? pas de plan de jeu arrière??pas les coui....es ?? la peur.... est bien la si c'est cela, il faut que l'on change rapidement quelque chose car pourquoi annoncer que l'on veut le quart à la maison, que l'équipe "peut" accéder au top 14 
.(je pense que la, on se marre, il nous faudra encore quelque temps a travailler et a grandir en Pro d2 avant de vouloir se mesurer au top 14) je le dis, si tu veut jouer dans la cour des grands, il faut apprendre à être grand et de fait lutter à l'extérieur comme à la maison.
Bonne chance pour demain, cela va être très très difficile mais bon, on n'y va pas non plus pour gagner

Bis répétitas de provence ....... encore un pt de perdu??? a suivre.......