Salut voisin,
Oui, les camions rouges viennent jusqu'a chez nous. J'en ais vus aussi en vacances en Bretagne, et dans bien d'autres contrées.
Je dit "Voisin" car je suis un déraciné... suporter de l'USON, au pays des noirs et blancs (qui sont bien mal depuis le début de saison). Facilement reconaissable avec mon gros logo USON sur le cul de ma voiture (doit pas y en avoir deux dans le coin).
Les camions rouges, au dépot (ou usine) en périphérie de Nevers sont bien alignés, sur un paqkings. C'est même impressionnant tant ils sont nombreux.
L'ovalie, c'est vraiment une trés bonne mentalité, il m'est arrivé de parler de mes deux jaunes et bleu au magasin Rugby Store, avec ma femme qui ellle est pour Toulouse. Bref, je ne regrette pas d'aimer ce sport depuis déjà quelques années.
Passe de bonnes fêtes de fin d'années, et espérons un réveil des noirs et blanc.
ANDOLFY24 a écrit :
Ils viennent jusqu'à chez nous en Nouvelle Aquitaine les petits camions rouge.
Sur le parking d'une moyenne surface j'ai vu un petit camion rouge, "Plus".
En entrant dans le magasin au rayon vêtements, je vois une dame avec un vêtements Plus, donc je lui dit ; Attention faites ça bien autrement Régis va gueuler. Et ensuite nous avons discuter, cet employé de l'entreprise du président de l'USON a été fort sympathique, de plus elle se rend au Pré Fleury, on a un peu discuté rugby. Alors les Nivernaises où Neversoises si tu vraiment cool et sympas. Très belle rencontre, c'est ça l'Ovalie.