ANDOLFY24 a écrit :Jiem58 a écrit :ANDOLFY24 a écrit :Oui Rugby store, le gérant est Seb Oyhanondo l'entraîneur du Bugue, ex entraîneur de USB en tant qu'adjoint des seniors. Il me semble que j'ai déjà vu une voiture avec du jaune et bleu chez nous. Autrement ton épouse a raison moi en top 14 c'est Bayonne et Toulouse, pas trop pour les jaunards même pas du tout. Avant en Dordogne on voyait une voiture USON, c'était celle de Duvallet, je connais son père il est arbitre de pétanque. Pour mes noirs dur dur.
Bonne fêtes à toi et au tiens, et bonne fêtes aux Usonistes.
Exact, j'ai déja vu une voiture avec le logo de l'ASM en jaune.
Celui de l'USON est en blanc sur transparent.
Je ne savait pas que Thibault était du coin. Dailleurs, la montée en ProD2 lui a fait perdre sa place, bien domage, j'aimeit le voir jouer ce ptit gars sympa. J'espère qu'il joue encore.
Oui oui Thibault Duvallet est du Périgord "mais gros défaut il est de Périgueux et formé au CA Périgueux" nul n'est parfait. Je connais son père Yannick, super sympa, arbitre de pétanque. Concernant Thibault il aurait refusé Trelissac il y a deux ans, je crois savoir qu'il encadre un groupe de jeune à l'association USON (pas sûr)
En effet, je viens de voir sa fiche joueur... beau parcours.
Nul n'est paarfait, mais il s'est bien rattrapé, puisqu'il est devenu Neversois... en effet, il est entrainneur des U15... a l'USON bien sur.

donc avec le tartare....on peut espérer