Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8163

Christophe 58 a écrit :

Bien résumé velours.....éternel débat entre le fond et la forme....je ne comprends pas l’absence de quercy

 

 

lui non plus....

#8164

Velours a écrit :

2 compos tout à fait déséquilibrées.

Pourquoi ne pas y aller à fond et faire jouer les jeunes plutôt que faire jouer les coiffeurs ?

Bon on ne sait jamais, laissons cette compo jouer, y a aussi de bons joueurs sur la feuille de match mais j avoue ne pas être très confiant...

plus grosse fessée pour Béziers chez eux depuis ...10 ans... pas si mal les coiffeurs cheeky

Dernière modification par chouchous nevers (12/01/2020 22:51:23)

#8165

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

2 compos tout à fait déséquilibrées.

Pourquoi ne pas y aller à fond et faire jouer les jeunes plutôt que faire jouer les coiffeurs ?

Bon on ne sait jamais, laissons cette compo jouer, y a aussi de bons joueurs sur la feuille de match mais j avoue ne pas être très confiant...

plus grosse fessée pour Béziers chez eux depuis ...10 ans... pas si mal les coiffeurs cheeky

 

Et si les coiffeurs réitéraient leur exploit à Vannes ???

Je suis quelque peu tenté d'y croire tant la dynamique pourrait être monstrueuse par la suite !!

MAIS BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE !!! BISBISBISBIS

XXX USON XXX

#8166

senorcanardo a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

2 compos tout à fait déséquilibrées.

Pourquoi ne pas y aller à fond et faire jouer les jeunes plutôt que faire jouer les coiffeurs ?

Bon on ne sait jamais, laissons cette compo jouer, y a aussi de bons joueurs sur la feuille de match mais j avoue ne pas être très confiant...

plus grosse fessée pour Béziers chez eux depuis ...10 ans... pas si mal les coiffeurs cheeky

 

Et si les coiffeurs réitéraient leur exploit à Vannes ???

Je suis quelque peu tenté d'y croire tant la dynamique pourrait être monstrueuse par la suite !!

MAIS BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE !!! BISBISBISBIS

A la Rabine, on a pas envie. Si le cycle victoire des clubs à la maison, défaite à l'extérieur pouvait revenir au contraire de la dernière journée, ce serait mieux wink. Ce qui est dangereux chez l'uson c'est que votre équipe est capable de tout. Du coup, bah que le meilleur gagne mais comme on n'a pas gagné au pré fleuri (des valises très souvent) et que vous êtes pas partageur on souhaite faire pareil.

Mine de rien, c'est une période importante car potentiellement, de nouveau une série de victoires et faudrait faire rideau à la maison ensuite (Grenoble bientôt) mais de l'autre côté le RCV à aussi envie de gagner à la maison pour enchainer et bonifier MDM. Bref, sur le papier, c'est un match super intéressant, ouvert et à enjeu pour l'objectif  top 6 (5 et 6 place) ou nous sommes de nombreux clubs à vouloir les deux places

#8167

chouchous nevers a écrit :
Christophe 58 a écrit :

Bien résumé velours.....éternel débat entre le fond et la forme....je ne comprends pas l’absence de quercy

 

 

lui non plus....

bastide et cotte sont inbougeable depuis 3/4 journée 

complémentaire et discipliné

#8168

bzh44 a écrit :
senorcanardo a écrit :
chouchous nevers a écrit :

plus grosse fessée pour Béziers chez eux depuis ...10 ans... pas si mal les coiffeurs cheeky

 

Et si les coiffeurs réitéraient leur exploit à Vannes ???

Je suis quelque peu tenté d'y croire tant la dynamique pourrait être monstrueuse par la suite !!

MAIS BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE !!! BISBISBISBIS

A la Rabine, on a pas envie. Si le cycle victoire des clubs à la maison, défaite à l'extérieur pouvait revenir au contraire de la dernière journée, ce serait mieux wink. Ce qui est dangereux chez l'uson c'est que votre équipe est capable de tout. Du coup, bah que le meilleur gagne mais comme on n'a pas gagné au pré fleuri (des valises très souvent) et que vous êtes pas partageur on souhaite faire pareil.

Mine de rien, c'est une période importante car potentiellement, de nouveau une série de victoires et faudrait faire rideau à la maison ensuite (Grenoble bientôt) mais de l'autre côté le RCV à aussi envie de gagner à la maison pour enchainer et bonifier MDM. Bref, sur le papier, c'est un match super intéressant, ouvert et à enjeu pour l'objectif  top 6 (5 et 6 place) ou nous sommes de nombreux clubs à vouloir les deux places

C'est se que je pense , le match sera vraiment un élément déclencheur pour les deux équipes avec une fois de plus (je l'espère) pas ou peu de pression pour nous on joue l'exterieur, on vient tout de même chercher quelque chose (enfin je le crois)

Voila par contre ce que j'ai écrit il y a quelque temps :

"Vannes, La Rabine, cela ne nous réussi pas l'air de l'atlantique on a jamais vraiment fait des étincelles chez les Bretons (2017/18  34 à 26  et 2018/19 24 13) allons vaincre le signe indien, il est vrai qu'a chaque fois cela se joue a rien mais n'est ce pas le propre des "bons" matchs"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8169

Non mais attention au péché de gourmandise... On a 2 réceptions à assurer. Maintenant si on veut viser le top 6 il ne faut surtout plus perdre à la maison.

Et aller à Vannes pour s épuiser ou blesser des joueurs c'est pas le bon plan.

si on a des extérieurs à viser c'est Angoulême et Colomiers pour rattraper les matchs aller et Aurillac VRDR pour asseoir notre classement futur.

Ramener un bd de Vannes serait déjà une bonne opération. Surtout, c'est une valise et des blessés qu il ne faudrait pas ramener...

Dernière modification par Velours (13/01/2020 15:06:01)

ALLEZ USON !

#8170

Gadget5863 a écrit :

"Vannes, La Rabine, cela ne nous réussi pas l'air de l'atlantique on a jamais vraiment fait des étincelles chez les Bretons (2017/18  34 à 26  et 2018/19 24 13) allons vaincre le signe indien, il est vrai qu'a chaque fois cela se joue a rien mais n'est ce pas le propre des "bons" matchs"

j'étais à la Rabine (où je pouvais rarement allé) pour le 34/26. Un drôle de match !!!! je me souviens avoir pensé être le chat noir, car déjà à l'époque, Vannes ne perdait quasi jamais à la maison....et là, première mi-temps cata, très bon Nevers qui avait dû mettre 2 ou 3 essais....et puis changement total en 2ème mi-temps, à sens unique pour Vannes. Un retournement assez invraisemblable. 
En tout cas, match excitant - Eurosport par son anticipation ne peut pas toujours choisir les bons matchs. Le Colomiers-Vannes pareil la semaine d'après (suivant le résultat de Vannes-Nevers)

#8171

riton09 a écrit :
uson21 a écrit :

Le staff dans son ensemble s'est trompé dans la gestion de l'effectif et les nomvbreux posts l'attestent...Pourtant quand je remets en cause la qualité du staff Péméja en tete je me fais reprendre de volé mais ce n'est pas grave,car je sais que j'ai raison. Le management dans un groupe est fondamental et beaucoup ici n'en sont pas conscients et préfèrent analyser individuellement les joueurs en se croyant au foot.... Mr Dumange a été abusé et ce n'est pas la premiere fois que je le dis. Il doit fulminer de voir ce gachis car c'est avec en grande partie son fric qu'il a injecté avec sa confiance de bon patron. Nevers terminera 8e et ce sera deja bien. A ce niveau on ne peut pas laisser le hasard décidé et c'est déjà bien entamé de ce coté-ci. L'USON subit presque une crise de croissance et cela arrive aux meilleurs; Il me semble que maintenant le réalisme doit etre de rigueur afin d'avancer lentement mais surement. Le top 6 n'est pas une fin en soi. Il vaut mieux péréniser la pérésence de Nevers en pro D2 plutot que de faire des projections inadaptées et suicidaires. Les infrastructures sont bonnes et tant que M Dumange sera là Nevers ne sera pas en danger. Un nouveau staff  ( c'est impératif ) construira  solidement un effectif à court, moyen et long terme !

Osez dire que je me trompe ??? 

Hééé oui ! compte tenu du résultat plus qu'élogieux du 1er match retour contre Béziers. Une très belle victoire  sur leur terrain du stade Raoul Barrière, sur un score sans appel de 44 à 17, vous vous êtes bel et bien trompé.. Vous avez tout faux. Zéro ! veuillez revoir votre copie.

Comparer le résultat d'un match avec une analyse globale manque de discernement Monsieur !

Mais je ne peux que me réjouir de cette victoire à Béziers meme tres belle victoire

#8172

Velours a écrit :

Non mais attention au péché de gourmandise... On a 2 réceptions à assurer. Maintenant si on veut viser le top 6 il ne faut surtout plus perdre à la maison.

Et aller à Vannes pour s épuiser ou blesser des joueurs c'est pas le bon plan.

si on a des extérieurs à viser c'est Angoulême et Colomiers pour rattraper les matchs aller et Aurillac VRDR pour asseoir notre classement futur.

Ramener un bd de Vannes serait déjà une bonne opération. Surtout, c'est une valise et des blessés qu il ne faudrait pas ramener...

Effectivement, ce serai bien de voir les choses ainsi, Vannes c est du solide en ce moment et c'était, si je ne me trompe, deja comme cela l'an passé à la meme époque... 

#8173

Velours a écrit :

Non mais attention au péché de gourmandise... On a 2 réceptions à assurer. Maintenant si on veut viser le top 6 il ne faut surtout plus perdre à la maison.

Et aller à Vannes pour s épuiser ou blesser des joueurs c'est pas le bon plan.

si on a des extérieurs à viser c'est Angoulême et Colomiers pour rattraper les matchs aller et Aurillac VRDR pour asseoir notre classement futur.

Ramener un bd de Vannes serait déjà une bonne opération. Surtout, c'est une valise et des blessés qu il ne faudrait pas ramener...

Disons qu'il y a deux défaites à la maison mais 4 victoires à l'extérieur qui compense sans oublier des BD. Bref, vous êtes dangereux et aucune équipe ne doit vous prendre à la légère au risque de le payer cher.  On sort de match peu maîtrisé à la maison en ce moment donc à suivre. Certains ont la possibilité de se déplacer vendredi ou pas ?

#8174

en général , le RCV est "meilleur" quand il reçoit une grosse écurie (même si on  eu des défaites, avant Novembre 2018) que quand il reçoit une équipe de milieu ou bas de tableau. Et Nevers redevient une "quipe de haut de tableau wink 

Mais le contexte, avec 2 jours de récup' en moins (en partie compensé par pas mal de joueurs de qualités, frais), fait que ce match est très ouvert. 

#8175

bizuth56 a écrit :

en général , le RCV est "meilleur" quand il reçoit une grosse écurie (même si on  eu des défaites, avant Novembre 2018) que quand il reçoit une équipe de milieu ou bas de tableau. Et Nevers redevient une "quipe de haut de tableau wink 

Mais le contexte, avec 2 jours de récup' en moins (en partie compensé par pas mal de joueurs de qualités, frais), fait que ce match est très ouvert. 

De toute façon je mise un 4 -1  comme Beziers après advienne qui pourra mais je ne change pas mon pari car dans le cas où ils me font la même  qu'qu'à Béziers,  je perdrais mon prono.avec le sourire.

Bon je pense que les 10 premières minutes vont nous donner le tempo et les ambitions de chacun.J'espère un gros match (qu'elle sera la météo ???)

Bon Vannes à la Rabine on a jamais gagné,  on avait jamais gagné Béziers non plus.

Dernière modification par Gadget5863 (13/01/2020 21:23:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8176

bzh44 a écrit :
Velours a écrit :

Non mais attention au péché de gourmandise... On a 2 réceptions à assurer. Maintenant si on veut viser le top 6 il ne faut surtout plus perdre à la maison.

Et aller à Vannes pour s épuiser ou blesser des joueurs c'est pas le bon plan.

si on a des extérieurs à viser c'est Angoulême et Colomiers pour rattraper les matchs aller et Aurillac VRDR pour asseoir notre classement futur.

Ramener un bd de Vannes serait déjà une bonne opération. Surtout, c'est une valise et des blessés qu il ne faudrait pas ramener...

Disons qu'il y a deux défaites à la maison mais 4 victoires à l'extérieur qui compense sans oublier des BD. Bref, vous êtes dangereux et aucune équipe ne doit vous prendre à la légère au risque de le payer cher.  On sort de match peu maîtrisé à la maison en ce moment donc à suivre. Certains ont la possibilité de se déplacer vendredi ou pas ?

Bah le pb c'est que justement des bd on en n a pas pris...

gadget a écrit :

Bon Vannes à la Rabine on a jamais gagné,  on avait jamais gagné Béziers non plus

Et on n avait jamais perdu contre Colomiers...ahhhh et puis on a jamais été plus loin que les 1/4... wink

ALLEZ USON !

Clubs