Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8275

Le gros morceau c'est pour BIARRITZ sur le bloc à venir, ils prennent tout le top 6 ou presque 4 équipes du top 7, pas vraiment de chance pour eux. Vont ils faire des impasses ??? 

Vont à Vannes. Le 7 ème 

Reçoivent Perpignan  leader

Vont à Grenoble 3 ème 

Reçoivent Nevers 6 ème 

Dernière modification par Gadget5863 (05/02/2020 23:52:50)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8276

Gadget5863 a écrit :

Le gros morceau c'est pour BIARRITZ sur le bloc à venir, ils prennent tout le top 6 ou presque 4 équipes du top 7, pas vraiment de chance pour eux. Vont ils faire des impasses ??? 

Vont à Vannes. Le 7 ème 

Reçoivent Perpignan  leader

Vont à Grenoble 3 ème

doivent trouver 2.9M€

Recoivent Nevers 6 ème 

ALLEZ USON !

#8277

#8278

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Le gros morceau c'est pour BIARRITZ sur le bloc à venir, ils prennent tout le top 6 ou presque 4 équipes du top 7, pas vraiment de chance pour eux. Vont ils faire des impasses ??? 

Vont à Vannes. Le 7 ème 

Reçoivent Perpignan  leader

Vont à Grenoble 3 ème

doivent trouver 2.9M€

Recoivent Nevers 6 ème 

Une goutte d'eau pour l'empire Gave, maintenant est ce que le bras de fer va cesser?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8279

en résumé, la saison prochaine on aura donc

1 match le jeudi à 21 h canal plus
1 match le vendredi à 19 h canal plus / eurosport
5 matches  le samedi à 18 h canal plus / eurosport
1 match le dimanche à 14 h 15 canal plus / eurosport

Dernière modification par thierry (07/02/2020 10:48:05)

#8280

thierry a écrit :

en résumé, la saison prochaine on aura donc

1 match le jeudi à 21 h canal plus
1 match le vendredi à 19 h canal plus / eurosport
5 matches  le samedi à 18 h canal plus / eurosport
1 match le dimanche à 14 h 15 canal plus / eurosport

A mon avis, seuls les matchs du Samedi seraient éventuellement sur Eurosport. Jen e vois pas l'intérpet pour Canal de passer le match en même temps que EUrosport pour le Vendredi et Dimanche. 
On verra bien très bientôt. 

#8281

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Le gros morceau c'est pour BIARRITZ sur le bloc à venir, ils prennent tout le top 6 ou presque 4 équipes du top 7, pas vraiment de chance pour eux. Vont ils faire des impasses ??? 

Vont à Vannes. Le 7 ème 

Reçoivent Perpignan  leader

Vont à Grenoble 3 ème

doivent trouver 2.9M€

Recoivent Nevers 6 ème 

Une goutte d'eau pour l'empire Gave, maintenant est ce que le bras de fer va cesser?

le bras de fer cessera à la seconde où la mairie aura baissé son froc pour signer le permis de construire de l'ensemble immobilier que la famille veut construire sur le site d'aguiléra !!!!! :-)

#8282

réglisse a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :

Une goutte d'eau pour l'empire Gave, maintenant est ce que le bras de fer va cesser?

le bras de fer cessera à la seconde où la mairie aura baissé son froc pour signer le permis de construire de l'ensemble immobilier que la famille veut construire sur le site d'aguiléra !!!!! :-)

Je ne connais pas les tenants et aboutissants du projet donc qu'elles seront les retombées économiques pour la ville, pour le promoteur?..? Quels sont les vrais enjeux ?.?

En tous les cas, si ils trouvent les 3M € et je crois que c'c'est pratiquement acquis au vu des "infos " ou "rumeurs" que l'on trouve à droite et à gauche, je ne vois pas comment le BO pourrait disparaître sans combattre

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8283

Gadget5863 a écrit :
réglisse a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Une goutte d'eau pour l'empire Gave, maintenant est ce que le bras de fer va cesser?

le bras de fer cessera à la seconde où la mairie aura baissé son froc pour signer le permis de construire de l'ensemble immobilier que la famille veut construire sur le site d'aguiléra !!!!! :-)

Je ne connais pas les tenants et aboutissants du projet donc qu'elles seront les retombées économiques pour la ville, pour le promoteur?..? Quels sont les vrais enjeux ?.?

En tous les cas, si ils trouvent les 3M € et je crois que c'c'est pratiquement acquis au vu des "infos " ou "rumeurs" que l'on trouve à droite et à gauche, je ne vois pas comment le BO pourrait disparaître sans combattre

Tant mieux s ils trouvent le pognon. Le club historique sera sauvé. L équipe municipale se retrouve piégée, mais ça c'est un moindre mal.

Non ce que je retiens c'est que le BO aura triché pendant les 2/3 du championnat et ça c est incompréhensible et dégueulasse pour les autres clubs.

cette équipe dirigeante est une équipe de tricheurs et ça fausse tout le championnat, tous les clubs sont lésés et surtout les joueurs du BO sont pris pour des jambons. Mais bon il est légal de tricher comme ça alors...

Dernière modification par Velours (07/02/2020 19:47:01)

ALLEZ USON !

#8284

Pourquoi "triche"? Si il équilibre les comptes, pour infos les comptes qui sont déposés à la L N R sont des "bilans" prévisionnels donc cela veut bien dire ce que cela veut dire prévisionnel,  après si la DNACG ne va pas plus loin c'est que c'EST OK .La ou je te rejoint, c'est que beaucoup de club jouent sur le "prévisionnel " peut être faudrait faire évoluer ce prévisionnel en officiel mais la on est pas sortie de l'auberge, regarde Montauban l'année  dernière,  grosse rallonge de la mairie, sauvetage en fin d'année et ré belote cette année avec sauvetage par un mécène de dernière minute pour ne pas couler le club et se ne sont pas les seuls à jouer sur le fil du rasoir.

Après la médiatisation et l'affaire des promoteurs n'arrangent pas l'image du club mais si  cela se termine bien qui saura s'en rappeler l'année prochaine ?

Imagine qu'ils remontent en Top 14 winkil faudra bien en trouver des millions d'euroslaugh

Dernière modification par Gadget5863 (08/02/2020 19:17:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8285

Bon ben voilà comment perdre un abonné supplémentaire et j'en connais d'autres qui feront comme moi merci canal de tout changé les matchs le samedi à 18h sympa pour ceux qui bosse dans le commerce jusqu'à 19h cqfd dégouté... 

#8286

Yohan BEHEREGARAY, talonneur ASM, 24 ans en mai prochain en contact avec l'USON Nevers Rugby (info La Montagne ce jour)....affaire à suivre

#8287

Des equipes comme Biarritz, Montauban, Bourgoin, Tarbes etc.....vivent sous perfusion depuis des années jusqu au jour où

le tiroir caisse reste desespérément vide 

Le prévisionnel est fondamental à tous les niveaux sauf que la vétité du contenu devrai etre plus soutenue et vérifiable...

#8288

les matchs le samedi après-midi , niveau public, attirent bien plus que le vendredi soir;

cf ; championnats anglais ou allemands au foot qui ont lieu le samedi à 15 h 00

cf ; Orléans en foot qui a boostés ses affluences pour les rares matchs joué le samedi après-midi au lieu du vendredi soir

ça permet 2 choses :

- à un public qui se déplace en famille de venir

- à un public qui veint de loin de venir

- accessoirement aux supporters adverses de venir bien plus facilement

- pour des championnats se déroulant en bonne partie en conditions plus ou moins hivernale, gagner 2 heures sur l'horaire du match reste appréciable.

il y a en a qui vont rétorquer et ceux qui travaille le samedi?

Déjà sur la population française, 2/3 de personnes ne "travaillent pas"  ( retraités, scolaires, étudiants , chômeurs...), dans la région nivernaise et ses alentours, au vu du pourcentage de retraités, ça doit être encore plus que ça.

parmi le 1/3 de ceux qui travaillent, le % age de gens travaillant le samedi à 18 h 00 doit être infime et guère plus élevé que ceux qui travaillent trop tard pour venir le vendredi à 20 h 00

le secteur Nivernais/Berry/Bourbonnais est rural  avec une très faible densité de population et une bonne partie du public est drainé à des bonnes distances de Nevers. Le samedi à 18 h 00 , il sera beaucoup plus aisé à ces gens de venir de 40/50/60/70 km que le vendedi à 20 h 00.

Dernière modification par thierry (09/02/2020 16:51:05)

Clubs