Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8317

Une 2ème ligne titulaire inédite, un très gros banc. Si on est encore dans le coup à la mi temps y a moyen...

Vivement demain.

 

À la fin du sujet dans les tontons, les tontons proposent de tourner une émission à Nevers. J espère que nos dirigeants auront vu l émission et les inviteront.

ALLEZ USON !

#8318

Velours a écrit :

Une 2ème ligne titulaire inédite, un très gros banc. Si on est encore dans le coup à la mi temps y a moyen...

Vivement demain.

 

À la fin du sujet dans les tontons, les tontons proposent de tourner une émission à Nevers. J espère que nos dirigeants auront vu l émission et les inviteront.

Je ne sais pas si c'était sarcastique ou pas, cette suggestion de Jean-Ba... frown

Perso je trouverait ça très bien et raffraichissant, de faire les emmissions sur le terrain, que ce soit à Nevers ou ailleurs!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8319

Nevers n'a rien a perdre en terre columérine sauf ramener quelque chose de surprenant ce qui n'est pas rare cette saison

#8320

On envoie la meilleure équipe que l'on puisse aligner en ce moment, ça prouve la volonté du staff de ramener quelque chose de Colomiers.

Retour de Njewel que l'on a pas vu depuis longtemps avec des prestations assez moyennes. On va voir son entente avec Barjaud.  La paire Cazenave-Henry indéboulonable vu leurs dernières prestations avec Urruty en remplaçant, clap de fin pour Faleali'i ?

et Kazubek de retour dans le groupe.

Vivement 14h15 !!!

 

#8321

lebaron58 a écrit :

On envoie la meilleure équipe que l'on puisse aligner en ce moment, ça prouve la volonté du staff de ramener quelque chose de Colomiers.

Retour de Njewel que l'on a pas vu depuis longtemps avec des prestations assez moyennes. On va voir son entente avec Barjaud.  La paire Cazenave-Henry indéboulonable vu leurs dernières prestations avec Urruty en remplaçant, clap de fin pour Faleali'i ?

et Kazubek de retour dans le groupe.

Vivement 14h15 !!!

 

Si Nevers doit effectuer une belle opération, tant comptable que mentale, c'est the day! Une victoire en terre columérine serait un message fort envoyé aux équipes du Top 6 et aux poursuivants dont le RCV.

#8322

Super début de match je crois que l'on va prendre une fessé 

#8323

Bagatelle 58 a écrit :

Super début de match je crois que l'on va prendre une fessé 

ca souffle quoi. "Joué là" , on a dit

#8324

Énorme erreur d’arbitrage sur cette mêlée conquérante de Nevers !!!!!

#8325

Colomiers va sans doute relâcher ..... mais quel mauvais début de match de Nevers. Ca sent la faute professionnelle, et si j'étais supporters USON, j'arrêterais sans doute de regarder. 
Au moins ça ne figera pas un top 6  et laisera un petit suspense pour la 6ème place. 
Attendons quand même la fin du match, il reste ....... 60 minutes !!! 

Dernière modification par bizuth56 (16/02/2020 15:35:58)

#8326

arbitrage euh ..... comment dire .......

#8327

Rousselet a été meilleur ...........mais ça n 'explique pas le naufrage de  Nevers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8328

C'est même plus un naufrage, on est proche du ridicule là....

#8329

patern a écrit :
lebaron58 a écrit :

On envoie la meilleure équipe que l'on puisse aligner en ce moment, ça prouve la volonté du staff de ramener quelque chose de Colomiers.

Retour de Njewel que l'on a pas vu depuis longtemps avec des prestations assez moyennes. On va voir son entente avec Barjaud.  La paire Cazenave-Henry indéboulonable vu leurs dernières prestations avec Urruty en remplaçant, clap de fin pour Faleali'i ?

et Kazubek de retour dans le groupe.

Vivement 14h15 !!!

 

Si Nevers doit effectuer une belle opération, tant comptable que mentale, c'est the day! Une victoire en terre columérine serait un message fort envoyé aux équipes du Top 6 et aux poursuivants dont le RCV.

Pas sur que se soit the day pour moi, Soyaux semble plus pertinent.

On aura encore des faiblesses devant, Colomiers c'est costaud devant. Par contre Ngewel retour de blessure ou autre je voudrais bien voir comment il va réagir sue ce match.

Cazenave, Jaminet, fallait il les faire jouer ce match ?? On verra.

Bon sang hâte de rentrer et mettre le replay pour voir comment cela c'est passé 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8330

lebaron58 a écrit :

C'est même plus un naufrage, on est proche du ridicule là....

en première période contre le vent oui. En seconde période non.

Nevers à deux visages mais faut retenir le second

Clubs