Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8471

D'après Rugbyrama, BO-USON   se jouera bien à 20H45 mais ne sera pas télévisé sur Eurosport 2 mais uniquement sur Eurosport Player.

A 20h45, sera télévisé sur Eurosport 2 COLOMIERS-PROVENCE;

Raison invoquée : tempête Myriam

A suivre...et confirmer ou fausse info

Dernière modification par BOUBOU 58 (06/03/2020 12:02:07)

#8472

BOUBOU 58 a écrit :

D'après Rugbyrama, BO-USON   se jouera bien à 20H45 mais ne sera pas télévisé sur Eurosport 2 mais uniquement sur Eurosport Player.

A 20h45, sera télévisé sur Eurosport 2 COLOMIERS-PROVENCE;

Raison invoquée : tempête Myriam

A suivre...et confirmer ou fausse info

le match risque donc de pas se jouer aujourd'hui 

Une fois de plus je plains les supporters qui ont fait le voyage 

#8473

Réponse de la ligue hier à ce sujet : https://twitter.com/LNRofficiel/status/1235627185291083778?s=19

Fausse info... Il y a cependant un duplex. En effet les 2 matchs en question seront bien diffusés ce soir à 20h45 mais en duplex selon rugbyrama. On peut aussi regarder son match préféré en intégralité sur eurosport player semble t il

 

Par contre le midol du jour et notamment l article sur BO USON, il y a une interview de x Péméja et de z Henry.

Xavier réaffirme son incompréhension sur le report du match et dans le retard de prise en charge du pb des panneaux envolés.

Zack Henry parle des ses intentions avant son départ et surtout place Guillaume Jan au cœur de sa réussite et de son arrivée. Guillaume n est peut-être pas le meilleur des techniciens mais c'est sans doute un très bon manager...

 

Dernière modification par Velours (06/03/2020 17:10:35)

ALLEZ USON !

#8474

Velours a écrit :

Réponse de la ligue hier à ce sujet : https://twitter.com/LNRofficiel/status/1235627185291083778?s=19

Fausse info... Il y a cependant un duplex. En effet les 2 matchs en question seront bien diffusés ce soir à 20h45 mais en duplex selon rugbyrama. On peut aussi regarder son match préféré en intégralité sur eurosport player semble t il

 

Par contre le midol du jour et notamment l article sur BO USON, il y a une interview de x Péméja et de z Henry.

Xavier réaffirme son incompréhension sur le report du match et dans le retard de prise en charge du pb des panneaux envolés.

Zack Henry parle des ses intentions avant son départ et surtout place Guillaume Jan au cœur de sa réussite et de son arrivée. Guillaume n est peut-être pas le meilleur des techniciens mais c'est sans doute un très bon manager...

 

Zac Guildford m'avait, également, vanté les qualités de Guillaume Jan, lors d'une interview. Avant même que je lui pose la question. De quoi faire, je l'espère, réfléchir ceux qui tirent à boulets rouges sur lui depuis quelques temps.

 

#8475

Ovalien Dupré a écrit :
Velours a écrit :

Réponse de la ligue hier à ce sujet : https://twitter.com/LNRofficiel/status/1235627185291083778?s=19

Fausse info... Il y a cependant un duplex. En effet les 2 matchs en question seront bien diffusés ce soir à 20h45 mais en duplex selon rugbyrama. On peut aussi regarder son match préféré en intégralité sur eurosport player semble t il

 

Par contre le midol du jour et notamment l article sur BO USON, il y a une interview de x Péméja et de z Henry.

Xavier réaffirme son incompréhension sur le report du match et dans le retard de prise en charge du pb des panneaux envolés.

Zack Henry parle des ses intentions avant son départ et surtout place Guillaume Jan au cœur de sa réussite et de son arrivée. Guillaume n est peut-être pas le meilleur des techniciens mais c'est sans doute un très bon manager...

 

Zac Guildford m'avait, également, vanté les qualités de Guillaume Jan, lors d'une interview. Avant même que je lui pose la question. De quoi faire, je l'espère, réfléchir ceux qui tirent à boulets rouges sur lui depuis quelques temps.

Je pense que oui, Guillaume Jan est surement un bon manager et comme signalé ci dessus peut être pas le meilleur technicien.Après là question est peut être faut il un manager général + un manager des lignes arrières  + un bon technicien des lignes arrières  avec des idées nouvelles, une autre vision du jeu?

On  connaît tous les supporters, moi le premier, qui demandent du jeu, du beau jeu et .....le politiquement correct.......la vérité est peut être  entre les deux ,si vérités il y a , les arcanes du rugby sont elles aussi souvent impénétrables. wink

Par contre et pour revenir à l'équipe,  au club, on a tiré sur le pianiste mais, avec tous les aléas cette saison ,enfin cette plus que mi saison n'est pas du tout mauvaise, je dirais que le seul point noir c'est le manque de bonus, pour le reste, l'équipe n'à pas du tout à rougir.Alors oui, nous sommes devenus difficiles, certains pseudo supporters ont même quitté les tribunes quand cela n'allait pas dans le bon sens pour nous mais la majorité est fier de son club, de ces joueurs, de son staff, de son organisation avec des hauts, des bas et cela fait partie du jeu.Un jour on adulé, le lendemain on critique mais toujours dans la courtoisie et la correction.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8476

Gadget5863 a écrit :

 

Belle équipe Biarrote' on va avoir du vent 40 à 60 km/h et de la pluie en bref un temps de saison.laughil ne faudra pas s'égarer au pied et sûrement un jeu de costaud mais, on a mis aussi l'équipe qui va bien en face donc avantage terrain BO Mais, à l'impossible nul n'est tenu.wink

https://www.lameteoagricole.net/meteo-heure-par-heure/Biarritz-64200.html

Le vent devrait être un peu plus faible (35 km/h) avec un choupçon d'eau ! Moins pire qu'annoncé !

Allez Jaunets !

XXX USON XXX

#8477

C'est quoi ce bordel eurosport ne retransmet pas le match de l'uson faut qu'on m'explique 

#8478

Bagatelle 58 a écrit :

C'est quoi ce bordel eurosport ne retransmet pas le match de l'uson faut qu'on m'explique 

Eurosport aurait changé au vu des mauvaises conditions à Biarritz ? ???  c'est sûr que ça compromet du beau jeu, mais le match Colomiers-Provence n'a pas le même enjeu !!!!! 

#8479

Le match de Nevers devait être diffusé sur Eurosport Playeyr, là on se tape colomiers sur Eurosport 2 et Eurosport Player, super de payer un abonnement pour voir le même match sur des chaines différentes, bravo Eurosport, vous confirmez votre manque de respect pour vos clients.

Allez l'USON.

#8480

Pas sûr que je renouvelle mon abonnement à eurosport player no

#8481

La 2ème mi-temps  est visible. 13 pts à remonter...

 

#8482

La Bête Noire a écrit :

La 2ème mi-temps  est visible. 13 pts à remonter...

 

moi je vois 2 fois le match de Colomiers. 
Je serais supporter de l'USON, je serais furax. 
 

#8483

Le match était diffusé sur Eurosport Player... a partir de la 25 ieme minute.

Belle victoire qui fait du bien.

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#8484

Jiem58 a écrit :

Le match était diffusé sur Eurosport Player... a partir de la 25 ieme minute.

Belle victoire qui fait du bien.

pas sur Eurosport 360. 

Clubs