Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8849

Certes mais il y a jamais joué ...

2 ans sans jouer...a son age...c surprenant...je ne comprend vraiment pas la logique ...

Il doit pas couter cher...et doit avoir un bon agent qui a bien vendu le produit...

c'est un pari ...

 

A suivre...mais cela me rappelle MArais a Aurillac ou Hugo a Vannes...de super pioches !

#8850

Gadget5863 a écrit :
uson21 a écrit :

Schaun Reynolds a tres peu joué sur les 2 dernieres saisons... Il va etre délicat de se faire une idée

avant de le voir évoluer , donc attendons avant d'affirmer ses qualités 

Oui mais quand tu vois la concurrence tu comprend un peu pourquoi.

Elton Jantjies, James Mollentze*, Shaun Reynolds, Tiaan Swanepoel*.

Maintenant a lui de nous prouver qu'il reléve le challenge Français avec brio wink j'espère......En plus le super rugby c'est un gros niveau 

Le Super Rugby est une compétition internationale de rugby à XV qui oppose quinze franchises argentinesaustraliennessud-africainesjaponaises et néo-zélandaises

J'entends Gadget , de toutes façons on avait pas non plus 58 solutions......

Dernière modification par uson21 (17/05/2020 06:56:52)

#8851

TIF26 a écrit :

Certes mais il y a jamais joué ...

2 ans sans jouer...a son age...c surprenant...je ne comprend vraiment pas la logique ...

Il doit pas couter cher...et doit avoir un bon agent qui a bien vendu le produit...

c'est un pari ...

 

A suivre...mais cela me rappelle MArais a Aurillac ou Hugo a Vannes...de super pioches !

Toute recrue est un pari

La valeur d'un joueur se détermine sur la pelouse et dans le collectif, rarement sur un clavier

#8852

Pas beaucoup joué ? Quand même pas mal 

cette saison 8 match de curry 8 titulaires 4 essais 

3 rentree en super rugby

l'année d'avant 

7 match de super rugby 4 fois titulaires et 5 de curry

je pense pas que ça soit un peintre 

Dernière modification par the machine (17/05/2020 09:15:47)

#8853

the machine a écrit :

Pas beaucoup joué ? Quand même pas mal 

cette saison 8 match de curry 8 titulaires 4 essais 

3 rentree en super rugby

l'année d'avant 

7 match de super rugby 4 fois titulaires et 5 de curry

je pense pas que ça soit un peintre 

 

Personne n'a dit que c'était un peintre, relis bien tous les posts...

D'autre part, j'avais précisé les 2 dernieres saisons dont celle en cours ajournée comme on le sait

Pas de Curry cette année ( 2020 ) puisqu'elle se joue de avril a mai sinon en super rugby en 2019 2020 il a joué

46 minutes, dont acte 

#8854

Concernant cette recrue sudaf qui fait beaucoup parler, l'etre humain est ainsi fait : il y à encore une semaine

personne ou presque ne connaissait ce joueur y compris moi 

Depuis hier quelques forumers détaillent lses qualités sans l'avoir vu jouer une seule fois

c est un peu marrant mais bon 

 

#8855

Bon joueur je pense.. ( très gros coup de pieds sur les vidéos ) a voir sur le Pré maintenant mais il aura la tâche compliqué d'être le joueur recruté pour pouvoir être le successeur de Zack

D'autres recrues ?? Et concernant les départs ?

Des fins de contrats ? ( Elliot, Urruty, Berger )       Perso je prolongerai Elliot car pour moi il était le numéro 1 la saison dernière et pour les non jiff ça devrait pas trop poser de problème et pour Urruty en 3 ( voir 2 il déçoit pas souvent) eme numéro 10 derrière la recrue et un espoir ??

 

#8856

Je reste septique. On devait se trouver un titulaire en puissance pour remplacer Zack à un poste clé, avec un niveau haut pro d2 voir top 14 et on nous sert un Sud AF quasi inconnu, doublure dans son club (8 matchs joués sur 16, 46 minutes en super rugby), ne parlant pas français.

Un pari pour un poste clé, c'est jouer avec le feu. Et si le joueur n'arrive pas à s'intégrer ou n'est pas au niveau on fait quoi ?  on n'a que Vuillemin à ce poste comme remplaçant (Urruty on ne sait pas)

Dernière modification par lebaron58 (17/05/2020 14:57:17)

#8857

Avec un recul de 2 mois ou presque, je m'apperçois que la plupart des messages postés par les "pros" de l'ovale, ont mouliné du vent... Un vent presque malsain compte tenue de cette contamination au virus Covid-19 ( Ex : SARS-02)  ou, du mois, composante de la souche ce dernier "mutée", ou "remaniée" ?...(comme une équipe de sportifs.. Rugby compris. Pour la, rendre en principe, plus performante). Ici, concernant ce virus corona, le rendre encore plus : virulent, dangereux, "méchant"... 

Effectivement, nous pouvons le constater, cela fait 5 mois que nous le subissons (dans nos chairs). Que tout le monde en parle, donne son avis, sans le connaître véritablement... Surtout, le PIRE, par les "pros" des staffs médicaux, sur la planète entière. Qui chacun de leur côté (sans être très collectifs), trop éblouis, obnubilés, par les royalties (à milliards, qu'ils pourraient tirer de nouveaux : traitements, voire vaccins, miracles). Qui essaient, enfin, de comprendre comment il faut le combattre, et lui faire mettre les genoux à terre... Un peu comme un pack de 8 costauds qui poussent de concert en mélée, pour d'abord user, puis bousculer, voire écraser, le 8 d'en face...

Parfois hélas, même si la stratégie semble logique et bonne. Ca ne marche pas. Il faut donc en tirer les leçons, laisser tomber, surtout pas oublier, la, les, startégies déficientes. Et, Egos mis en poche, se concentrer enfin pleinement et en équipiers responsables, pour les combats à venir. Souhaitons de tout coeur pour le corona virus-covid-19, que les médecins chercheurs arrivent, par leur travail indispensable, à éradiquer cette saloperie.Tout le reste viendra plus tard. Soyez donc  patients et continuez à nous, vous, protéger.  

Pour le Rugby, même si les situations, de chaque club, deviennent de plus en plus délicates, Pour les plus solides, ça peut se corriger sans trop de casse. Pour les 5 clubs recensés par Midol (une référence quand même !). Il faudra certainement que la LNR et la Fédération, y mettent un peu du leur ( entre autre, financièrement parlant). Aussi bien pour les équipes Pros, que les équipes amateurs (qui elles aussi, grandes pourvoyeuses, et découvreuses de joueurs de qualité dès leur plus jeune âge) en ont vraiment besoin... A ne pas perdre de vue. Sinon ce sera un fisco total...  

Un peu comme l'action politique, de nos dirigeants (Président, Ministres, Parlementaires...) dits, Intelligents,très intelligents, génies (flagornerie un peu poussée). Mais tous, c'est un constat, "aussi cons que des bites". Qui (au pire se contre-disent) calent, pour apporter des : actions, solutions, efficaces. En énumérant, ci-après les carences flagrantes dont : (pas de tests généralisés, l'absence de masques (stocks sous estimés ou inexistants), les traitements litigieux...etc). Qui empêchent toute accélération de la décontamination (un préalable), suivie enfin par l'éradication effective, de ce salaud de virus...

Allez ! Encore un peu de patience... Continuez de faire du bon boulot. Nous sortirons encore plus forts, pour attaquer la saison 2020-2021.. Vous pouvez compter sur les supporters, qui fidèles, seront toujours là, pour soutenir les équipes.. Vive l'USON RUGBY

#8858

Vous avez pas d'espoirs a nevers ....il n'intègre pas le collectif pro ????

#8859

riton09 a écrit :

Avec un recul de 2 mois ou presque, je m'apperçois que la plupart des messages postés par les "pros" de l'ovale, ont mouliné du vent... Un vent presque malsain compte tenue de cette contamination au virus Covid-19 ( Ex : SARS-02)  ou, du mois, composante de la souche ce dernier "mutée", ou "remaniée" ?...(comme une équipe de sportifs.. Rugby compris. Pour la, rendre en principe, plus performante). Ici, concernant ce virus corona, le rendre encore plus : virulent, dangereux, "méchant"... 

Effectivement, nous pouvons le constater, cela fait 5 mois que nous le subissons (dans nos chairs). Que tout le monde en parle, donne son avis, sans le connaître véritablement... Surtout, le PIRE, par les "pros" des staffs médicaux, sur la planète entière. Qui chacun de leur côté (sans être très collectifs), trop éblouis, obnubilés, par les royalties (à milliards, qu'ils pourraient tirer de nouveaux : traitements, voire vaccins, miracles). Qui essaient, enfin, de comprendre comment il faut le combattre, et lui faire mettre les genoux à terre... Un peu comme un pack de 8 costauds qui poussent de concert en mélée, pour d'abord user, puis bousculer, voire écraser, le 8 d'en face...

Parfois hélas, même si la stratégie semble logique et bonne. Ca ne marche pas. Il faut donc en tirer les leçons, laisser tomber, surtout pas oublier, la, les, startégies déficientes. Et, Egos mis en poche, se concentrer enfin pleinement et en équipiers responsables, pour les combats à venir. Souhaitons de tout coeur pour le corona virus-covid-19, que les médecins chercheurs arrivent, par leur travail indispensable, à éradiquer cette saloperie.Tout le reste viendra plus tard. Soyez donc  patients et continuez à nous, vous, protéger.  

Pour le Rugby, même si les situations, de chaque club, deviennent de plus en plus délicates, Pour les plus solides, ça peut se corriger sans trop de casse. Pour les 5 clubs recensés par Midol (une référence quand même !). Il faudra certainement que la LNR et la Fédération, y mettent un peu du leur ( entre autre, financièrement parlant). Aussi bien pour les équipes Pros, que les équipes amateurs (qui elles aussi, grandes pourvoyeuses, et découvreuses de joueurs de qualité dès leur plus jeune âge) en ont vraiment besoin... A ne pas perdre de vue. Sinon ce sera un fisco total...  

Un peu comme l'action politique, de nos dirigeants (Président, Ministres, Parlementaires...) dits, Intelligents,très intelligents, génies (flagornerie un peu poussée). Mais tous, c'est un constat, "aussi cons que des bites". Qui (au pire se contre-disent) calent, pour apporter des : actions, solutions, efficaces. En énumérant, ci-après les carences flagrantes dont : (pas de tests généralisés, l'absence de masques (stocks sous estimés ou inexistants), les traitements litigieux...etc). Qui empêchent toute accélération de la décontamination (un préalable), suivie enfin par l'éradication effective, de ce salaud de virus...

Allez ! Encore un peu de patience... Continuez de faire du bon boulot. Nous sortirons encore plus forts, pour attaquer la saison 2020-2021.. Vous pouvez compter sur les supporters, qui fidèles, seront toujours là, pour soutenir les équipes.. Vive l'USON RUGBY

Ce post dit tout et son contraire et surtout apporte beaucoup de critiques pour achever le tout

en une véritable leçon d'expert....

Expert en quoi d'ailleurs ?

#8860

lebaron58 a écrit :

Je reste septique. On devait se trouver un titulaire en puissance pour remplacer Zack à un poste clé, avec un niveau haut pro d2 voir top 14 et on nous sert un Sud AF quasi inconnu, doublure dans son club (8 matchs joués sur 16, 46 minutes en super rugby), ne parlant pas français.

Un pari pour un poste clé, c'est jouer avec le feu. Et si le joueur n'arrive pas à s'intégrer ou n'est pas au niveau on fait quoi ?  on n'a que Vuillemin à ce poste comme remplaçant (Urruty on ne sait pas)

Le pari, on l'avait fait avec Zack, le mec il était en F1, pas connu du tout et bingo.....donc moi des paris gagnants, je prend.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8861

patrice a écrit :

Vous avez pas d'espoirs a nevers ....il n'intègre pas le collectif pro ????

si si je pense qu'ils auront leur chance cette année 

plataret fauche loaloa nyoungue yilmaz kitutu 

Dernière modification par the machine (17/05/2020 20:40:38)

#8862

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'ai pas écrits sur ce forum......Qui à des nouvelles de Josaia Raisuqe ? Merci

Clubs