Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8877

Gadget5863 a écrit :
uson21 a écrit :

Concernant cette recrue sudaf qui fait beaucoup parler, l'etre humain est ainsi fait : il y à encore une semaine

personne ou presque ne connaissait ce joueur y compris moi 

Depuis hier quelques forumers détaillent lses qualités sans l'avoir vu jouer une seule fois

c est un peu marrant mais bon 

 

C'est cela l'esprit supporter winkon voudrait que toutes nos recrues soient des "Dan Carter ' laughvoir des "Aaron Smith "angel

Tu as raison et c est bien légitime car pour son club on souhaite "veut?" le meilleur...

#8878

J'ai une crainte, c'est qu'un club avec une valise de fric nous pique Roelofse qui est vraiment un top joueur 

#8879

uson21 a écrit :

J'ai une crainte, c'est qu'un club avec une valise de fric nous pique Roelofse qui est vraiment un top joueur 

C'est hélas le risque pour le club et la récompense pour le joueur.

C'est sur que sa presta de l'année dernière contre Demba Bemba (un international) n'est pas passé inaperçu.Après, il y a eu les blessures mais si ij revient à 100 %........D''ailleurs je pense qu'il y a au moins 4 peut être 5 joueurs qui sont scrutés de près ou de loin par du Top 14 et du Prod2.

Cela se fera surement peut être à la mi-saison ou pour la suivante mais pas avant.Le Corona esr passé par la aussi.

Dernière modification par Gadget5863 (20/05/2020 16:27:50)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8880

Pour moi si on veut jouer les premiers rôles encore dans cette Pro D2 il faut un bon pilier droit supplémentaire ( je pense qu'il y'en aura un qui va arriver ), Elliot, un 9 qui apporte un plus du style Daguin qui n'est pas conservé par Paris mais il faudrait au moins 2 départs ( Berger, Bessaguet ?), et un ailier de très bon niveau (si Camou joue enfin à son vrai poste de 15 ou je pense apporterai vraiment un plus à l'équipe si on lui faisait confiance) car à l'aile il manque de la qualité je trouve pour jouer les premiers rôles ( Wini ok si il revient pas trop enrobé, Blanc si il reste sur sa fin de saison ok, Zebango c'est pas mal mais sans plus je trouve il pourrait apporter tellement plus, Bonvalot c'est limité pour le haut de tablea sans lui faire injure donc un ailier serait pas mal 

Peut-être une recrue espoir va venir et aura l'occasion de se montrer en Pro D2 ??

Au centre c'est très très solide parcontre avec Derrieux toujours là, Herry en grande forme sur cette fin de saison, bola toujours présent et les retours des blessés Naqiri et Paris + loaloa qui j'espère aura du temps de jeu 

Le Gal et Bonvalot vont ils rester ? Pour jouer 4 ou 5 matchs quand il y'aura gros turnovers ou blessés ils joueront pas plus à mon avis si ils restent 

Montauban qui recrute aujourd'hui Julien CAMINATI.. ils vont avoir une sacrée équipe cette saison, ça risque de jouer les premiers rôles

#8881

CAMINATI ? serieusement ? il est plus remarqué par ses frasques hors du terrain que par sa presence sur le terrain..;faut pas s'enflammer la...

#8882

uson21 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
uson21 a écrit :

Concernant cette recrue sudaf qui fait beaucoup parler, l'etre humain est ainsi fait : il y à encore une semaine

personne ou presque ne connaissait ce joueur y compris moi 

Depuis hier quelques forumers détaillent lses qualités sans l'avoir vu jouer une seule fois

c est un peu marrant mais bon 

 

C'est cela l'esprit supporter winkon voudrait que toutes nos recrues soient des "Dan Carter ' laughvoir des "Aaron Smith "angel

Tu as raison et c est bien légitime car pour son club on souhaite "veut?" le meilleur...

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8883

Velours a écrit :
patrice a écrit :

Vous avez pas d'espoirs a nevers ....il n'intègre pas le collectif pro ????

C est quoi cette question ? Tu veux faire le malin ? Tu n as pas cherché ? Tu penses encore qu on recrute que des étrangers à tour de bras, qu on ne forme personne ?

On a le retour de Guillaume Manevy, sélectionné en France 7, issu du centre de formation qui revient jouer chez nous par exemple.

Si c était une simple question elle était belle mais à voir le ton et la ponctuation utilisée, j en doute..

alors  oui c'etais juste une question car quand on regarde sur allrugby il y a pas mal d'espoir mais vous les supporters de nevers vous n'en parlaient jamais ....donc je me demande si vous n'avez pas d'espoirs qui montent ..est ce que le club ne leur faient pas confiance ...Et je n'ai jamais dis que vous recrutés que des étrangers..la c'est vous qui interprètez ma question à votre façon 

#8884

patrice a écrit :
Velours a écrit :
patrice a écrit :

Vous avez pas d'espoirs a nevers ....il n'intègre pas le collectif pro ????

C est quoi cette question ? Tu veux faire le malin ? Tu n as pas cherché ? Tu penses encore qu on recrute que des étrangers à tour de bras, qu on ne forme personne ?

On a le retour de Guillaume Manevy, sélectionné en France 7, issu du centre de formation qui revient jouer chez nous par exemple.

Si c était une simple question elle était belle mais à voir le ton et la ponctuation utilisée, j en doute..

alors  oui c'etais juste une question car quand on regarde sur allrugby il y a pas mal d'espoir mais vous les supporters de nevers vous n'en parlaient jamais ....donc je me demande si vous n'avez pas d'espoirs qui montent ..est ce que le club ne leur faient pas confiance ...Et je n'ai jamais dis que vous recrutés que des étrangers..la c'est vous qui interprètez ma question à votre façon 

C'est une vraie question.Pourquoi on ne donne pas leur chance aux espoirs ? On a bien rentrer deux ou trois espoirs mais c'est surtout lié au fait que les blessés et la "maladie" montalbanaise winkavaient décimée les rang sinon...... un vrai trait de caractére de l'USON les espoirs ont....peu d'espoir de jouer en 1 ère nous avions 43 contrats Pros donc difficile de leur trouver une place sauf (voir ci dessus).

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8885

Henry attérit finalement en Normandie, en fed 2, ...au Havre. Énorme surprise !!! Sacré recrue de poids. J'oubliais de préciser que c'est Jake Henry, à priori, il aurait un frère, Zack, qui serait connu de Rouennais et Neversois.. Physique un peu différent, 1,85 m pour 108 kg (centre, ailier, 28 ans). Après avoir joué 52 matches de D2 anglaise, il vient renforcer Le Havre, qui a enregistré également l'arrivée de nombreux espoirs rouennais (objectif fed 1)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8886

Gadget5863 a écrit :
patrice a écrit :
Velours a écrit :

C est quoi cette question ? Tu veux faire le malin ? Tu n as pas cherché ? Tu penses encore qu on recrute que des étrangers à tour de bras, qu on ne forme personne ?

On a le retour de Guillaume Manevy, sélectionné en France 7, issu du centre de formation qui revient jouer chez nous par exemple.

Si c était une simple question elle était belle mais à voir le ton et la ponctuation utilisée, j en doute..

alors  oui c'etais juste une question car quand on regarde sur allrugby il y a pas mal d'espoir mais vous les supporters de nevers vous n'en parlaient jamais ....donc je me demande si vous n'avez pas d'espoirs qui montent ..est ce que le club ne leur faient pas confiance ...Et je n'ai jamais dis que vous recrutés que des étrangers..la c'est vous qui interprètez ma question à votre façon 

C'est une vraie question.Pourquoi on ne donne pas leur chance aux espoirs ? On a bien rentrer deux ou trois espoirs mais c'est surtout lié au fait que les blessés et la "maladie" montalbanaise winkavaient décimée les rang sinon...... un vrai trait de caractére de l'USON les espoirs ont....peu d'espoir de jouer en 1 ère nous avions 43 contrats Pros donc difficile de leur trouver une place sauf (voir ci dessus).

C'est curieux Gadget car le règlement de la LNR autorise 36 contrats pro maximum à ma connaissance ( top 14 et ProD2)

donc vous auriez 7 contrats espoirs conventionnés forcément 

merci de tes lumières 

#8887

carcassonnais a écrit :
Gadget5863 a écrit :
patrice a écrit :

alors  oui c'etais juste une question car quand on regarde sur allrugby il y a pas mal d'espoir mais vous les supporters de nevers vous n'en parlaient jamais ....donc je me demande si vous n'avez pas d'espoirs qui montent ..est ce que le club ne leur faient pas confiance ...Et je n'ai jamais dis que vous recrutés que des étrangers..la c'est vous qui interprètez ma question à votre façon 

C'est une vraie question.Pourquoi on ne donne pas leur chance aux espoirs ? On a bien rentrer deux ou trois espoirs mais c'est surtout lié au fait que les blessés et la "maladie" montalbanaise winkavaient décimée les rang sinon...... un vrai trait de caractére de l'USON les espoirs ont....peu d'espoir de jouer en 1 ère nous avions 43 contrats Pros donc difficile de leur trouver une place sauf (voir ci dessus).

C'est curieux Gadget car le règlement de la LNR autorise 36 contrats pro maximum à ma connaissance ( top 14 et ProD2)

donc vous auriez 7 contrats espoirs conventionnés forcément 

merci de tes lumières 

Oui c'est se que l'on avait l'année dernière.wink il est vrai que l'on a une moyenne d'age d'environ 25 ans

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8888

A lire les "incolables" supporters neversois, et associer le lien du JDC ci-dessous, on peu penser que ce groupe usoniste

garde une solide continuité.pour la saison à venir.A ce stade la cohésion et les automatismes ne peuvent etres que largement

favorisés. Cela me plait bien et ce sera un atout non négligeable pour le staff. La seule véritable inconnue sera la gestion de cette

très longue coupure subite et la pénible incertitude du lendemain sans date précise ....

https//www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/decouvrez-le-xv-type-de-l-uson-nevers-de-la-saison-2019-2020_13789958/?xtor=EPR-28&_ope=eyJndWlkIjoiYmU5MGI4NTAyYWRmYWU2N2EzNTM4OWEyODEyNWNmYzcifQ%3D%3D

Dernière modification par uson21 (21/05/2020 13:58:20)

#8889

uson21 a écrit :

A lire les "incolables" supporters neversois, et associer le lien du JDC ci-dessous, on peu penser que ce groupe usoniste

garde une solide continuité.pour la saison à venir.A ce stade la cohésion et les automatismes ne peuvent etres que largement

favorisés. Cela me plait bien et ce sera un atout non négligeable pour le staff. La seule véritable inconnue sera la gestion de cette

très longue coupure subite et la pénible incertitude du lendemain sans date précise ....

https//www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/decouvrez-le-xv-type-de-l-uson-nevers-de-la-saison-2019-2020_13789958/?xtor=EPR-28&_ope=eyJndWlkIjoiYmU5MGI4NTAyYWRmYWU2N2EzNTM4OWEyODEyNWNmYzcifQ%3D%3D

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8890

Gadget5863 a écrit :
uson21 a écrit :

J'ai une crainte, c'est qu'un club avec une valise de fric nous pique Roelofse qui est vraiment un top joueur 

C'est hélas le risque pour le club et la récompense pour le joueur.

C'est sur que sa presta de l'année dernière contre Demba Bemba (un international) n'est pas passé inaperçu.Après, il y a eu les blessures mais si ij revient à 100 %........D''ailleurs je pense qu'il y a au moins 4 peut être 5 joueurs qui sont scrutés de près ou de loin par du Top 14 et du Prod2.

Cela se fera surement peut être à la mi-saison ou pour la suivante mais pas avant.Le Corona esr passé par la aussi.

en parlant du Macht contre Brive quel pieds sa serait qu'on puisse le revoir via les réseaux comme plusieurs clubs font 

si le président nous lis 

mais bon faire plaisir aux fans c'est pas le point fort du club

( communications limitées )

Clubs